Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Manquait plus que ca ....

https://www.20minutes.fr/arts-(...)acron

La je crois qu' on a atteind le summum du ridicule et du foutage de gueule de la part d' un Président Francais ...et le Journal du Hard ..il y va aussi ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Y a marqué qu'il y allait quelque part ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
Y a marqué qu'il y allait quelque part ?

Non mais laisse PDE se fait ses fantasmes tout seul on a l'habitude...
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
Manquait plus que ca ....

https://www.20minutes.fr/arts-(...)acron

La je crois qu' on a atteind le summum du ridicule et du foutage de gueule de la part d' un Président Francais ...et le Journal du Hard ..il y va aussi ???

C'est ce qu'avait proposé Estrosi pour la prochaine émission de Schiappa. Fais gaffe à tes références Pierre ,sinon tu vas finir par nous faire du Ciotti
Blow Up
Bah Macron a déjà participé à l'émission de Hanouna, par téléphone comme Booba.
Quand on a fabriqué une popularité artificielle et rapide sur la presse (et même people 5 unes en quelques mois Paris Match VSD) des copains, il ne faut s'étonner d'être traité comme un personnage de télé-réalité.

Sinon je suis déçu, les macronistes de backstage ne sont pas avec foulards rouge ? On sent pourtant une grosse mobilisation en marche
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Quelques réflexions analytiques (L'austérité est-elle un obstacle? autrement dit "pauvre" Jospin) :
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
PierredesElfes
Ils ont certainement piscine les Macronistes pour defiler avec les foulards rouges...

Remémorisez vous les bons mots balancés ici même par ces mêmes personnes concernant les intervenants du forum Gcom et leur participation aux manifs !!!

Et concernant Macon et l' invitation d' Hanouna ..imaginez une minute qu' il l'accepte !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Moi je manifeste chez moi ... c'est moins sale

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'aime pas la couleur choisie pour les foulards
Mellow_man
Je déconnais à peine hier à propos du sound système, Le GJ manque de vibrations positives, pas peu, de musique, leurs messages sont toujours dans les tonalités grises, noires, ils n'envoient pas franchement de messages d'espoir ou d'amour , une nuit jaune plus festive leur auraient permis de remonter leur cote de sympathie en proposant une fête populaire plutôt qu'un concours de lancer de projectiles ou de feux de non joie, mais vu que la nuit jaune à Répu n'était, parait il, pas déclarée et donc organisée comme d'hab n'importe comment par des pieds nickelés obsédés le buzz et leur audience sur FB , qui vivent leur télé réalité politique direct live (saison I épisode 11 ), cela ne pouvait que partir en sucette, on ne change rien, on reste dans la même tonalité
Mellow_man
PierredesElfes a écrit :
Ils ont certainement piscine les Macronistes pour defiler avec les foulards rouges...

Remémorisez vous les bons mots balancés ici même par ces mêmes personnes concernant les intervenants du forum Gcom et leur participation aux manifs !!!

Et concernant Macon et l' invitation d' Hanouna ..imaginez une minute qu' il l'accepte !!!

Au country club, Polo ou golf plutôt
stach-stach
ya aussi la grande chaine jaune de l espoir ou toute la france se donne la main...
ils etaient 21 a se peler le cul sur un pont a bordeau ce matin.
les foulards rouges faudrait calculer la miyenbe d age mais on doit depasser les 90 ans.
sinon les nouveaux flashball ont l air vraiment plus precis.
bon... c est un peu la mega loose generale en somme.
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
Blow Up
Pas mal le slogan de la manif Christophe Barbier style apolitique de droite .
lico
  • Custom Méga utilisateur
Ils sont 150 selon les organisateurs 35 000 selon les chiffres du Ministère de l’Interieur.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Mélenchon démission!"
Ok! je vois le niveau!
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
ravachol2 a écrit :
skynet a écrit :

Blessé à l’oeil = violence gratuite....

Décidément, ces nouveaux LBD que s'est offert Macron pour noël ne sont pas fiables ... tu vises les jambes et 9 fois sur 10 ça arrive en pleine gueule ...

Je ne suis pas certain que de tirer sur les manifestants va apaiser les choses...

En ce moment sur backstage...