Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
ravachol2 a écrit :
skynet a écrit :

Blessé à l’oeil = violence gratuite....

Décidément, ces nouveaux LBD que s'est offert Macron pour noël ne sont pas fiables ... tu vises les jambes et 9 fois sur 10 ça arrive en pleine gueule ...

Je ne suis pas certain que de tirer sur les manifestants va apaiser les choses...
Mellow_man
Lao a écrit :
"Mélenchon démission!"
Ok! je vois le niveau!

Un peu d'humour bordel !!!
Blow Up
La dictature des pantoufles.

Citation:
Paroles de « foulards rouges »

Lui est ancien expert-comptable, elle, ancienne juriste ; ce couple de retraités de 77 ans (tous deux souhaitent rester anonymes et n'apparaître que de dos) rencontré par notre journaliste Allan Kaval est venu de Ville-d'Avray dans l'Ouest parisien pour protester contre « la chienlit » selon madame et rappeler que « pour s'en sortir il faut bosser ».

« Il y a un risque de guerre civile quand des casseurs remettent en cause les institutions », ajoute monsieur. Le couple se définit comme centriste et a voté pour Emmanuel Macron en 2017. La dernière fois qu'ils ont manifesté, c'était contre le mariage pour tous. « Le gouvernement est trop tolérant », estime madame qui pense comme son époux que les manifestations devraient être interdites pour éviter la montée des extrêmes.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
"Mélenchon démission!"
Ok! je vois le niveau!

Ouais, et on peut aussi lire "stop à la violence" sur pas mal de banderoles, vraiment du grand n'importe quoi

(mais je suis d'accord mélenchon démission c'est très con)
Pierre-Andre
Stop à la violence, c'est n'importe quoi ?

Vive la violence des gilets jaunes parce qu'elle est légitime, c'est mieux ?
lico
  • Custom Méga utilisateur
Pour ceux qui ont FB cette video qui montre l’impartialité et la qualité d’enquête de BFM

https://www.facebook.com/33427(...)9664/

Pour les autres on y voit la version BFM sur un blessé parmi les forces de l’ordre suite à un jet de projectile d’un manifestant.
Ensuite on voit toute la scène, qui finalement un remake de l’arroseur arrosé puisque la blessure vient de l’explosion d’une grenade envoyée par ses collègues.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Blow Up
Mellow_man a écrit :
Lao a écrit :
"Mélenchon démission!"
Ok! je vois le niveau!

Un peu d'humour bordel !!!

C'est vrai que l'humour de droite c'est particulier.

casseoreille
Je suis surpris par ce que les GJ appellent une manifestation, ils avancent de quelques pas vers les forces de l'ordre, puis reculent des mêmes pas lorsque la police avance, et se livrent à ce cirque à longueur de journée!

Quelques insultes, quelques lancers d'objets divers, et puis ces grands gamins s'étonnent de la riposte des policiers, qui sont en état de légitime défense!

Et Mélenchon qui aboie, qui fait monter la sauce, qui ferait bien de tourner sept fois la langue dans sa bouche, car il va se retrouver devant le Tribunal, pour incitation à la haine!

Je ne comprends pas que les GJ pleurnichent à chaque blessé, dès les tous premiers samedi, vu les actes violents, tout citoyen intelligent s'abstient de prendre des risques, ne serait-ce que parce qu'il a la charge d'une famille!

Les GJ d'aujourd'hui, trop politisés, ne se rendent même pas compte que les gens et les commerçants en ont marre de leur cirque hebdomadaire! Et ce, d'autant plus qu'avec leur discorde perpétuelle, ils montrent à tous les français qu'ils ne faut pas compter sur eux pour travailler au redressement de la France.
Kandide
Pierre-Andre a écrit :
Stop à la violence, c'est n'importe quoi ?

Vive la violence des gilets jaunes parce qu'elle est légitime, c'est mieux ?

Aucune violence n'est légitime.

Le plus fort se doit d'aider le plus faible.

Nous tombons tous dans le piège de la division et voyons l'autre comme un adversaire et non comme un partenaire. Les marchands d'armes jubilent.

Médiation du jour:
Les doigts de la main gauche doivent-ils désigner les doigts de la main droite (et inversement) comme des ennemis et se battre ?

Aimer et aider l'autre comme vous-même !
Kandide
Et je dirai même plus:

PEACE & LOVE
bobofran
Denis13 a écrit :
Lao a écrit :
"Mélenchon démission!"
Ok! je vois le niveau!

Ouais, et on peut aussi lire "stop à la violence" sur pas mal de banderoles, vraiment du grand n'importe quoi

(mais je suis d'accord mélenchon démission c'est très con)

Cela dit, ce n'est pas forcément si con que ça vu qu'il n'a pas été foutu de ressortir gagnant de ces 2 mois de conflit ...

Tout le monde lui est passé devant et il a été a contretemps dans tous les temps du mouvement ... Du coup la question peut se poser de savoir s'il n'y aurait pas mieux pour conduire les nains soumis ...?

Au final le grand perdant de l'histoire des gilets jaunes c'est plutôt lui ...

Pour la manif ... Je pense qu'ils ont merdé au départ sur le motif et en plus, aujourd'hui, est ce que quelqu'un peut raisonnablement penser que le mouvement des gj mette vraiment la république en danger ??

A part redblowsmog bien entendu ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :

... aujourd'hui, est ce que quelqu'un peut raisonnablement penser que le mouvement des gj mettent vraiment la république en danger ??

Pourquoi aujourd'hui? parce que tu penses que c'était leur objectif quand ils mangeaient des sandwichs sur les rond-points?

Il faut arrêter de lire MIA, on dirait que ça a un effet anxiogène sur toi
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :

... aujourd'hui, est ce que quelqu'un peut raisonnablement penser que le mouvement des gj mettent vraiment la république en danger ??

Pourquoi aujourd'hui? parce que tu penses que c'était leur objectif quand ils mangeaient des sandwichs sur les rond-points?

Il faut arrêter de lire MIA, on dirait que ça a un effet anxiogène sur toi

Pas forcément les gilets jaunes du début mais plutôt les pièces rapportées ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lico
  • Custom Méga utilisateur
Cassoreille
Je me demande toujours pourquoi je lis tes posts.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...