Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
bobofran a écrit :
Les voir c'est bien, parler avec eux c'est mieux

Justement ça parle beaucoup, ça échange aussi entre des gens qui ne l'auraient jamais fait avant, ça lit aussi. j'ai parlé avec quelqu'un qui lisait un bouquin de Noiriel et qui me disait n'avoir presque jamais ouvert un livre avant.

bobofran a écrit :
La dernière fois que j'ai manifesté çà devait être avec les syriens anti-Assad lors des premières exactions du régime bien avant que les américains ne pensent même à envoyer un seul soldat la-bas ... et on etait pas nombreux ... mais bon toi tu manifestes contre la vraie dictature macronienne, à chacun ses causes hein ; )

Cool, on a trouvé le BHL de backstage, je me disais bien qu'il y avait des correspondances dans l'argumentaire.
Redstein
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
Tu culpabilises de concert avec bobofran ?

Décidément c'est pas ton truc ...

Je le reconnais, je ne supporte pas le parisianisme et cette expression de merde qu'est « la province ». Alors ajoute à ça ton macronisme euh... comorien , et...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Blow Up a écrit :
vre avant.

bobofran a écrit :
La dernière fois que j'ai manifesté çà devait être avec les syriens anti-Assad lors des premières exactions du régime bien avant que les américains ne pensent même à envoyer un seul soldat la-bas ... et on etait pas nombreux ... mais bon toi tu manifestes contre la vraie dictature macronienne, à chacun ses causes hein ; )

Cool, on a trouvé le BHL de backstage, je me disais bien qu'il y avait des correspondances dans l'argumentaire.

Si çà te fait marrer c'est déjà çà Casimir ... J'avais discuté avec un réfugié dont la maison avait été bombardée par le régime, il avait perdu sa femme, son frère et ses gosses ... mais bizarrement il avait perdu le sens de l'humour lui ...

J'aurais dû l'ennvoyer à Montreuil discuter avec les vrais rebelles qui luttent contre la disctature macronienne tiens !!!

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :

Je le reconnais, je ne supporte pas le parisianisme et cette expression de merde qu'est « la province ». Alors ajoute à ça ton macronisme euh... comorien , et...

Ben tu vois, tu es plus drole quand tu argumentes que quand tu essaies de faire des blagues !!!

Tu veux pas nous ressortir celle sur Melenchon qui n'est pas d'extreme gauche ? C'etait ma favorite !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
t'inquiète la répression macronienne va se durcir tous les rebels du forum prendront le maquis ou demanderons l'asile politique en Suisse, on sent bien qu'ils sont prets, ça va être plus calme ici
Redstein
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :

Ben tu vois, tu es plus drole quand tu argumentes que quand tu essaies de faire des blagues !!!

Tu veux pas nous ressortir celle sur Melenchon qui n'est pas d'extreme gauche ? C'etait ma favorite !!!

Non, je sens que je te fais monter dans les tours, et c'est pas mon but
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
bobofran a écrit :
Redstein a écrit :

Non, je sens que je te fais monter dans les tours, et c'est pas mon but

Non pas plus que çà ... je suis un mec à la cool, je suis pas un enculeur de maman !!!

Et je t"aime bien en plus ... tout comme Biosmog et Blowjob

Pierre-Andre
Ce qui est marrant c'est que les gilets jaunes font, à l'égard des foulards rouges, exactement ce qu'ils ne supportent pas pour eux :
amalgames, mépris social, préjugés et a priori, dénigrement systématique etc.

Prendre un gilet jaune bien con et en faire un parfait représentant des autres,
prendre un foulard rouge bien con et etc.
prendre un macroniste bien con et etc.

À en croire ce qu'on entend ici et là, c'est ça la France aujourd'hui.
Un extrémiste pauvre et violent, une vieille rombière apeurée et un cadre sup' dépassé par les évènements.

L'idée que chacun est une partie du peuple tout aussi respectable que les autres, que chacun a sa légitimité et doit être écouté est vraiment absente des débats, y a un climat non pas de guerre civile, mais de guerilla sociale. Chacun son cul.

Dis-moi qui tu détestes, je te dirai qui tu es.

(Et non pas "qui tuer", on en est pas là quand même.)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
Ce qui est marrant c'est que les gilets jaunes font, à l'égard des foulards rouges, exactement ce qu'ils ne supportent pas pour eux :

Un facho pauvre et violent, une vieille rombière apeurée et un cadre sup' dépassé par les évènements.

Tout en gardant à l'esprit qu'aujourd'hui facho désigne les 2 extrêmes, c'est assez bien résumé
fifdefif
Pierre-Andre a écrit :

Un facho pauvre et violent, une vieille rombière apeurée et un cadre sup' dépassé par les évènements.

Ça il est sur que si deux foulards rouges s'amusent avec une banderole à la con pendant une manif GJ ,ils ont intérêt à savoir courir vite et longtemps.
D'un coté ,depuis deux mois ,second degré ,nuances et discernement ne sont pas proposés en options.
lico
  • Custom Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :

L'idée que chacun est une partie du peuple tout aussi respectable que les autres, que chacun a sa légitimité et doit être écouté est vraiment absente des débats, y a un climat non pas de guerre civile, mais de guerilla sociale. Chacun son cul.

Dis-moi qui tu détestes, je te dirai qui tu es.

(Et non pas "qui tuer", on en est pas là quand même.)

(*) Dis-moi qui tu détestes, je te dirai qui tu hais.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
Heureusement qu'au milieu on a les saint neuneux bien pensant de backstage qui font de l'analyse popolitique (l'hitlerisme c'est mal) pour le bien de tous (et surtout de leur ego).
Vous battez pas, je vous aime tous
Pierre-Andre
Denis13 a écrit :
Tout en gardant à l'esprit qu'aujourd'hui facho désigne les 2 extrêmes, c'est assez bien résumé

Alors disons "un extrémiste pauvre et violent" et en en parle plus.

Tiens je vais modifier ! (ni vu ni connu)
Blow Up
bobofran a écrit :

Si çà te fait marrer c'est déjà çà Casimir ... J'avais discuté avec un réfugié dont la maison avait été bombardée par le régime, il avait perdu sa femme, son frère et ses gosses ... mais bizarrement il avait perdu le sens de l'humour lui ...

J'aurais dû l'ennvoyer à Montreuil discuter avec les vrais rebelles qui luttent contre la disctature macronienne tiens !!!

Il fallait aller manifester quand Bachar (et son papa avant puisque ça fait 50 ans de dictature) était reçu sur le tapis rouge à l'Elysée il n'y a pas si longtemps, ou au siège social des grandes sociétés pétrolières et d'énergie (ça tombe bien c'est à la Défense) puisque les 500000 morts et la répression du "printemps" Syrien et le soutient à la famille Assad depuis des décennies, c'est avant tout de la géo-stratégie économique de gaziers et de pétroliers.

Pour le sens de l'humour ça tombe bien j'ai travaillé un bon moment avec des reporters indépendants en zone de conflits, les maisons écroulées je n'en ai pas entendues parler, j'en ai dérushé et souvent c'est tellement dégueulasse que ce n'est pas diffusable. Alors les argumentaires à la BHL, ouais vous étiez où quand on manifestait pour Benghazi et les indignations autorisées et celles qui ne le sont pas, ça fait sourire.

Tu devrais donc aller manifester contre Macron qui a été reçu par le grand démocrate al-Sissi, 60000 prisonniers politiques, des centaines de morts et de disparitions forcées, des parodies de justice avec près 500 condamnations à mort etc... répression organisée avec l'aide d'armes et de blindés made in France, et j'en passe sur les contrats juteux (signés avec des boites qui ont aussi pignon sur rue à la Défense).
Pierre-Andre
Biosmog a écrit :
Heureusement qu'au milieu on a les saint neuneux bien pensant de backstage qui font de l'analyse popolitique (l'hitlerisme c'est mal) pour le bien de tous (et surtout de leur ego).

Rhoo dis pas ça, t'es pas si neuneu que ça

Denis13
Biosmog a écrit :

Biosmog qui parle d'ego

En ce moment sur backstage...