Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
Heureusement qu'au milieu on a les saint neuneux bien pensant de backstage qui font de l'analyse popolitique (l'hitlerisme c'est mal) pour le bien de tous (et surtout de leur ego).

Biosmog qui parle d'ego
Redstein
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
Heureusement qu'au milieu on a les saint neuneux bien pensant de backstage qui font de l'analyse popolitique (l'hitlerisme c'est mal) pour le bien de tous (et surtout de leur ego).

Biosmog qui parle d'ego

Bah, à voir l'ego de pratiquement tout le monde ici, on croirait avoir affaire à des guitaristes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Bah, à voir l'ego de pratiquement tout le monde ici, on croirait avoir affaire à des guitaristes

Pierre-Andre
Je n'ai pas un ego démeusuré j'ai conscience de ma valeur, c'est tout.
Mais la civilisation occidentale n'est pas encore assez développé pour me comprendre.
Rigolez, pas, c'est très pénible.
Redstein
C'est effectivement en pensant à toi que j'ai nuancé mon propos

Invité
On a en effet beaucoup de chance de t'avoir parmi nous !
Pierre-Andre
Vous avez conscience que je sors du lot, c'est déjà une preuve de lucidité, bravo
Redstein
En même temps, sortir du lot pour rentrer dans le rang, c'est tellement macronien

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
Ce qui est marrant c'est que les gilets jaunes font, à l'égard des foulards rouges, exactement ce qu'ils ne supportent pas pour eux :
amalgames, mépris social, préjugés et a priori, dénigrement systématique etc.

Prendre un gilet jaune bien con et en faire un parfait représentant des autres,
prendre un foulard rouge bien con et etc.
prendre un macroniste bien con et etc.

À en croire ce qu'on entend ici et là, c'est ça la France aujourd'hui.
Un extrémiste pauvre et violent, une vieille rombière apeurée et un cadre sup' dépassé par les évènements.

L'idée que chacun est une partie du peuple tout aussi respectable que les autres, que chacun a sa légitimité et doit être écouté est vraiment absente des débats, y a un climat non pas de guerre civile, mais de guerilla sociale. Chacun son cul.

Dis-moi qui tu détestes, je te dirai qui tu es.

(Et non pas "qui tuer", on en est pas là quand même.)

finalement la société n'est pas si inégalitaire que cela la connerie semble être uniformément repartie, c'est ce que j'avais constaté par expérience d'ailleurs
Invité
cliclac a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Ce qui est marrant c'est que les gilets jaunes font, à l'égard des foulards rouges, exactement ce qu'ils ne supportent pas pour eux :

Un extrémiste pauvre et violent, une vieille rombière apeurée et un cadre sup' dépassé par les évènements.

L'idée que chacun est une partie du peuple tout aussi respectable que les autres, que chacun a sa légitimité et doit être écouté est vraiment absente des débats, y a un climat non pas de guerre civile, mais de guerilla sociale. Chacun son cul.

finalement la société n'est pas si inégalitaire que cela la connerie semble être uniformément repartie, c'est ce que j'avais constaté par expérience d'ailleurs

Oui mais si t'as pas une étude pour le prouver ....
bobofran
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :

Biosmog qui parle d'ego

Voilà tu le tiens là !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Pierre-Andre a écrit :

C'est du KANDIDISME !!

Alerte modo !!! (j'aime bien dénoncer ....)
Fandango
Comme je ne suis pas totalement fermé à un changement par la voie institutionnelle, je suis allé sur le site du grand débat, voir et participer (ou pas)....
Pfffff autant les thématiques sont bien cibler, autant, notamment sur les questions de fiscalité, le QCM est à réponses fermées et au final si vous n’etes Pas d’accord pour dégraisser les services publics, la seules reponse valable est..... Je ne sais pas !....
Quand on sait que de plus le gvt « tiendra bon » sur l’ensemble des reformes, on se sent définitivement pris’pour une bille.
we gonna groooooove
Kandide
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Je sais que l'avenir de nos enfants n'est pas forcément la priorité, mais y a des marches pour le climat qui attirent de plus en plus de monde, se passent bien, et se généralisent.

Je le signale, car Hanouna n'en ayant pas parlé, tout le monde n'a peut être pas été informé.

C'est là, face à cet immense problème, qu'on trouvera peut-être un lieu pour réunir les peuples. Tout pousse à croire que cela ira encore plus dans l'impasse du "chacun pour soi", vu les idéologies de droite (libérales et identitaires) qui dominent quand même sérieusement actuellement. Putain d'individualisme contemporain.

Mais rien n'empêche de faire son Kandide.

Peace & Nature

Merci !

En ce moment sur backstage...