Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Biosmog a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Je sais que l'avenir de nos enfants n'est pas forcément la priorité, mais y a des marches pour le climat qui attirent de plus en plus de monde, se passent bien, et se généralisent.

Je le signale, car Hanouna n'en ayant pas parlé, tout le monde n'a peut être pas été informé.

C'est là, face à cet immense problème, qu'on trouvera peut-être un lieu pour réunir les peuples. Tout pousse à croire que cela ira encore plus dans l'impasse du "chacun pour soi", vu les idéologies de droite (libérales et identitaires) qui dominent quand même sérieusement actuellement. Putain d'individualisme contemporain.

Mais rien n'empêche de faire son Kandide.

Peace & Nature

Merci !
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
parler d'argent c'est vulgaire

On est bien d'accord !
Parlons d'Amour !

PEACE & LOVE
Redstein
...et alors pour le véganisme, Kandideke ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ravachol2 a écrit :
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/le-choix-de-la-guerre-civile?mode=video

Sur les gilets jaunes, il est toujours juste Onfray
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
Heureusement qu'au milieu on a les saint neuneux bien pensant de backstage qui font de l'analyse popolitique (l'hitlerisme c'est mal) pour le bien de tous (et surtout de leur ego).

c'est nous qui avons tellement de chance de pouvoir lire les analyses des humanistes, progressistes, tolérants , ouverts, anti capitalistes, anti con- suméristes (sauf quand ils s’achètent de nouveaux amplis ou touchent leur paye) animés par la pensée de la vraie gauche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Redstein a écrit :

Je tends vers...
ranez
  • Custom Cool utilisateur
ravachol2 a écrit :
Top cette vidéo !
J'ai trouvé les deux premiers (ce connard et sa pipe avec sa vieille cochonne et son animal mort autour du cou), délectables !

Un instant j'ai cru à un gag ...

je suis d'accord. ridicule

ce qui est assez ridicule aussi ce sont les gens qui déplorent les 18 eborgnés alors que les Gj se rendaient aux manifs avec le gourdin de papi dans le sac à dos et animés d'intentions pacifistes...

quant au commentaires de la pseudo journaliste qui interview les foulards rouge et dit que la France se comporte mal pendant les manifs, pas comme l'Allemagne et l'Italie elle a oublié les G8 de gènes, elle a raté des manifs du NPD en Allemagne où il y a eu des blessés graves et en Espagne l'année dernière il y a des catalans séparatistes qui ont dérouillé.
Mr Park
bobofran a écrit :

La dernière fois que j'ai manifesté çà devait être avec les syriens anti-Assad lors des premières exactions du régime bien avant que les américains ne pensent même à envoyer un seul soldat la-bas ... et on etait pas nombreux ... mais bon toi tu manifestes contre la vraie dictature macronienne, à chacun ses causes hein ; )

Alors là l'ami c'est une très vilaine tentative de prise d'otage intellectuelle, car tu prends un exemple inattaquable moralement, sauf que tu ne sais pas ce que d'autres ici font...

Vois-tu, j'ai été voir plusieurs fois les gilets jaunes, m'en réclame en partie, et pourtant les réfugiés ben... j'en loge au moins un par semaine. Je ne devrais pas, c'est illégal, mais on a plus envie de se cacher avec madame, c'est la loi qui est injuste, pas nos actes (je te laisse taper "parc maximilien Bruxelles" sur google, tu comprendras). On donne un peu de ce qu'on a (et j'ai déjà dit ici ne pas avoir grand-chose), un lit, un repas, et 3h de "calme". Donc bon, troller gentiment ok, mais tu ne sais pas qui tu as en face et ce qu'il fait en-dehors des gilets jaunes.
Invité
Kandide a écrit :
Redstein a écrit :

Je tends vers...

Tu devrais écouter Péno
casseoreille
J'ai entendu à France Info que notre cher Président a évoqué les Gilets Jaune, aujourd'hui, en prononçant quelques mots qui vont attiser la haine, il a parlé de "bêtise humaine"!

Remarquez, quand on voit ce que l'on voit, quand on entend ce que l'on entend, on a bien raison de penser ce qu'il pense!
PierredesElfes
edit ...

Post trouvé sur LeMonde

" Tartuffe 28/01/2019 - 18h35

Droits humains & vente d'armes pfffff nous prend pour des cons "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Pierre-Andre
casseoreille a écrit :
notre cher Président a évoqué les Gilets Jaune, aujourd'hui, en prononçant quelques mots qui vont attiser la haine, il a parlé de "bêtise humaine"!

Je trouve aussi qu'il y a un nombre incroyable d'exemples de bétise humain, j'ai entendu une femme dire qu'elle était déterminée à poursuivre le mouvement, bon très bien, puis elle a dit "Et l'autre là, le ministre qui demande aux flics de tirer sur les gilets jaunes (Luc Ferry, qui n'est pas ministre à ma connaissance), qu'il sache que ça nous arrêtera pas, on continuera, on continuera, et s'il le faut nous aussi on tuera."

Dommage que je n'ai pas la séquence en Youtube.
Redstein
Il a été ministre, Ferry.

Tu n'as pas l'impression que le Macroléon cherche encore et toujours à exacerber les tensions - ou bien ne serait-ce qu'une fièvre gaffeuse persistante ?

Le président des 18 pour 100 a écrit :
Je note qu’ils ont bien souvent perdu la vie en raison de la bêtise humaine

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Biosmog a écrit :
Heureusement qu'au milieu on a les saint neuneux bien pensant de backstage qui font de l'analyse popolitique (l'hitlerisme c'est mal) pour le bien de tous (et surtout de leur ego).

c'est nous qui avons tellement de chance de pouvoir lire les analyses des humanistes, progressistes, tolérants , ouverts, anti capitalistes, anti con- suméristes (sauf quand ils s’achètent de nouveaux amplis ou touchent leur paye) animés par la pensée de la vraie gauche

Puisque tu le dis
Vous battez pas, je vous aime tous
lico
  • Custom Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :
casseoreille a écrit :
notre cher Président a évoqué les Gilets Jaune, aujourd'hui, en prononçant quelques mots qui vont attiser la haine, il a parlé de "bêtise humaine"!

Je trouve aussi qu'il y a un nombre incroyable d'exemples de bétise humain, j'ai entendu une femme dire qu'elle était déterminée à poursuivre le mouvement, bon très bien, puis elle a dit "Et l'autre là, le ministre qui demande aux flics de tirer sur les gilets jaunes (Luc Ferry, qui n'est pas ministre à ma connaissance), qu'il sache que ça nous arrêtera pas, on continuera, on continuera, et s'il le faut nous aussi on tuera."

Dommage que je n'ai pas la séquence en Youtube.

Il me semble que quand quelqu’un a été ministre, on continue à l’appeler ministre.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
casseoreille
Depuis un bon moment, je me pose la même question que "Redstein" notre Président a-t-il un problème psychologique pour commettre autant de maladresses, ou se complait-il dans les joutes verbales en accumulant les provocations, ou serait-il masochiste?

En ce moment sur backstage...