bobofran a écrit :
La dernière fois que j'ai manifesté çà devait être avec les syriens anti-Assad lors des premières exactions du régime bien avant que les américains ne pensent même à envoyer un seul soldat la-bas ... et on etait pas nombreux ... mais bon toi tu manifestes contre la vraie dictature macronienne, à chacun ses causes hein ; )
Alors là l'ami c'est une très vilaine tentative de prise d'otage intellectuelle, car tu prends un exemple inattaquable moralement, sauf que tu ne sais pas ce que d'autres ici font...
Vois-tu, j'ai été voir plusieurs fois les gilets jaunes, m'en réclame en partie, et pourtant les réfugiés ben... j'en loge au moins un par semaine. Je ne devrais pas, c'est illégal, mais on a plus envie de se cacher avec madame, c'est la loi qui est injuste, pas nos actes (je te laisse taper "parc maximilien Bruxelles" sur google, tu comprendras). On donne un peu de ce qu'on a (et j'ai déjà dit ici ne pas avoir grand-chose), un lit, un repas, et 3h de "calme". Donc bon, troller gentiment ok, mais tu ne sais pas qui tu as en face et ce qu'il fait en-dehors des gilets jaunes.