Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Redstein
TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :

Par contre, je dois reconnaître que le synopsis de ZePotje m'a rappelé le mot de Chirac (apocryphe ?) : femmes/chevaux/montures

Faut être honnête... si nous avons la faiblesse de chercher un partenaire de sexe féminin, ce n'est pas pour suivre Grey's Anatomy ou avoir des cours de diététique...

On est bien d'accord... Mais faut pas non plus chercher plus loin la racine du malentendu euh... fondateur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
TimeBomb a écrit :
Redstein a écrit :

Par contre, je dois reconnaître que le synopsis de ZePotje m'a rappelé le mot de Chirac (apocryphe ?) : femmes/chevaux/montures

Faut être honnête... si nous avons la faiblesse de chercher un partenaire de sexe féminin, ce n'est pas pour suivre Grey's Anatomy ou avoir des cours de diététique...

"Les femmes suivent des séries de merde et font attention à leur ligne" : encore des propos de GPS
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TimeBomb
C’etait pour énerver redstein, suis déçu il n’a même pas cillé.
Blow Up
Masha a écrit :

"Les femmes suivent des séries de merde et font attention à leur ligne" : encore des propos de GPS

Si on regarde le succès des topics cuisine petits plats végans, séries et muscu, le backstagien de base est une femme hétéronormée
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mellow_man a écrit :
Biosmog a écrit :
Mellow_man a écrit :
Biosmog a écrit :
Ce que je trouve ironique, c'est que l'idéologie Macron-BHL représente exactement, à mon avis, ce qui a favorisé l'émergence et permet le développement du FN depuis 30 ans. Cela parce qu'elle en a besoin, elle s'est construite sur cet épouvantail. Macron-BHL correspond exactement à la définition du boboisme, qui est fondamentalement un mouvement d'ultra-droite (pas du centre) qui emprunte des valeurs culturelles de gauche (pas l'inverse). Ce serait un peu long à développer mais à la source du populisme qui fait pousser des cris d'orfraie au con de Benghazi se trouve cette désappropriation bourgeoise de la dignité populaire.

C'est ça la convergence des luttes,haro sur le boboisme, la LFI , ER, RN, NPA tous uni contre le cosmopolitisme judéo-capitaliste
Les cibles sont tout les riches et leurs banquiers, les intellos de l’extrême centre, la presse soumise et complaisante, les mecs en costard, les têtes de con.nes, les beaux gosses ,les amateurs de fourrures, etc....un projet à la Khmer, ou ce que fait le con de Caracas , continue tu nous fait rêver Bio

Mais quel délire
Ta femme et ton psy, ils en disent quoi?

Tu est aussi pour enfermer les opposants pour cause psychiatrique, laisse nous la liberté de déliré stp tu n'en a pas l'exclusivité ici, certes le style est moins structuré et èlaboré mais j'essaye d'être concis

tiens c'est cadeau et un peu plus instructif que le pauvre Onfray qui radote et se raccroche à une tentative de manipulation, déjà faite, sur le nombre et les causes des morts de la crise GJ
Là bas ils ont déjà fait leur grand ménage et se sont débarrassé de tous ces bobos arrogant et profiteurs qui polluait leur beau pays.

https://www.amnesty.fr/justice(...)vivre

Même Amnesty international est à la botte des puissances impérialistes capitalistes.

Ma femme va bien , merci

Bon, reprenons depuis le début: tu entends ma voix entre deux bières? tu vois des caractères qui scintillent entre les lignes de mes messages? Bref: de quoi (ou avec qui) parles-tu ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
lico a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/29/une-intervention-des-etats-unis-au-venezuela-les-notes-de-ce-conseiller-de-trump-sement-le-doute_a_23655651/

Puisque mellow veut visiblement parler du Venezuela en ce moment, il aura noté la célérité avec laquelle Trump (qu'il est con) a tweetté sur le renversement. Il était au courant avant Fox News cette fois
Kandide
casseoreille a écrit :
Depuis un bon moment, je me pose la même question que "Redstein" notre Président a-t-il un problème psychologique pour commettre autant de maladresses, ou se complait-il dans les joutes verbales en accumulant les provocations, ou serait-il masochiste?

A ce niveau là, On peut effectivement se poser la question si c'est volontaire ou non.

Il y a 2 solutions:

1°)
Le président est tellement déconnecté de ce que vivent les français ; il ne se rend même pas compte des "boulettes" et jettent sans sans rendre compte de l'huile sur le feu...

(de toute façon maintenant il s'en fout car il a son salaire à vie...)
(boulette ou pas ça ne change rien à son salaire contrairement à la majorité des français...)
(c'est peut-être aussi ça le problème)

2°)
Il a des conseillers en communication, Il n'est pas complètement imbécile non plus (espérons... ) il est devenu président pas par hasard et donc c'est savamment orchestré !

En tout cas il faut faire son deuil des Présidents à la Churchill avec de l'esprit et le propos raisonné. On est à l'air du tweet,... des formules rapides et vides, le buzz,...
Le monde va vite,... Et les paroles aussi... On ne prend pas le temps nécessaire et le recul nécessaire...

PEACE & LOVE & Uh-UH
lico
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fabh
Biosmog a écrit :
lico a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/29/une-intervention-des-etats-unis-au-venezuela-les-notes-de-ce-conseiller-de-trump-sement-le-doute_a_23655651/

Puisque mellow veut visiblement parler du Venezuela en ce moment, il aura noté la célérité avec laquelle Trump (qu'il est con) a tweetté sur le renversement. Il était au courant avant Fox News cette fois

Oui mais Trump est clairvoyant, vois tu. Il a dit il y a plusieurs mois sur twitter que l'état islamique était vaincu alors que son chef du renseignement vient de dire hier qu'il y avait encore des milliers de combattants en Syrie et en Iraq.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
Depuis un bon moment, je me pose la même question que "Redstein" notre Président a-t-il un problème psychologique pour commettre autant de maladresses, ou se complait-il dans les joutes verbales en accumulant les provocations, ou serait-il masochiste?

A ce niveau là, On peut effectivement se poser la question si c'est volontaire ou non.

Il y a 2 solutions:

1°)
Le président est tellement déconnecté de ce que vivent les français ; il ne se rend même pas compte des "boulettes" et jettent sans sans rendre compte de l'huile sur le feu...

(boulette ou pas ça ne change rien à son salaire contrairement à la majorité des français...)

2°)
Il a des conseillers en communication, Il n'est pas complètement imbécile non plus (espérons... ) il est devenu président pas par hasard et donc c'est savamment orchestré !

En tout cas il faut faire son deuil des Présidents à la Churchill avec de l'esprit et le propos raisonné. On est à l'air du tweet,... des formules rapides et vides, le buzz,...
Le monde va vite,... Et les paroles aussi... On ne prend pas le temps nécessaire et le recul nécessaire...

PEACE & LOVE & Uh-UH

Je pense que c'est quelqu'un d'intelligent mais à priori il a un naturel assez rentre-dedans et dès qu'on sort du cadre de plan de com ou il qu'il faut improviser le naturel revient vite ...

Maintenant, des conneries il en a enchainé pas mal en peu de temps, et effectivement, vu le nombre, on peut se demander s'il y a un but derrière ou quelle est la part de stratégie ou d'impulsivité ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lico
Ou la part de ... bêtise humaine
OSEF
casseoreille
"Kandide et Bobofran" vos analyses sont excellentes! Personnellement je pense qu'il aime provoquer et qu'il doit chaque fois s'expliquer pour réparer ses propos maladroits qui sont allés trop loin (quand il s'aperçoit qu'il a choqué un grand nombre de citoyens!)

Mais c'est trop tard, il se crée un grave préjudice et se met une pancarte dans le dos. Pancarte qu'il ne mérite peut être pas toujours, mais qui sanctionne ses erreurs de langage vexatoires qui reviennent trop souvent.

Comme le dit un proverbe: "Il devrait tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de parler!"
Biosmog
bobofran a écrit :
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :

Il y a 2 solutions:

1°)

2°)

PEACE & LOVE & Uh-UH

Je pense que c'est quelqu'un d'intelligent mais à priori il a un naturel assez rentre-dedans et dès qu'on sort du cadre de plan de com ou il qu'il faut improviser le naturel revient vite ...

Maintenant, des conneries il en a enchainé pas mal en peu de temps, et effectivement, vu le nombre, on peut se demander s'il y a un but derrière ou quelle est la part de stratégie ou d'impulsivité ...

Je pense en effet qu'il est simplement tellement dans "sa réalité", pas forcément déconnectée, mais plutôt différente, que chaque fois qu'il échappe au plan com, c'est le naturel qui revient au galop. C'est quelqu'un qui croit sincèrement aux vertus de l'effort, au fait que si on veut on peut, parce qu'il n'a jamais vécu personnellement de démenti à ça et que ça doit flatter l'égo de quelqu'un qui a réussi de se dire, qu'il ne doit qu'à son génie d'avoir traversé la bonne route au bon moment. Il est dans sa réalité.
Et l'isolement du pouvoir, le fait d'être entouré de courtisans, renforce les tendances que l'on avait acquises, surtout ce genre de tendances-là quand même bien narcissiques de culte du premier de cordée.

Je ne crois pas qu'il y a une volonté "stratégique" derrière ces gaffes. On est dans la "tactique" pure, c'est-à-dire le moyen sincèrement et directement lié au but (valoriser la culture du winner).
Blow Up
Bon il y a les excellentes analyses de backstage sur Macron et puis il y en a d'autres

Et puis ça va donner de l'eau à moudre aux apôtres du confusionnisme, puisqu'un vieux néo-réac reçoit un jeune gauchiste pour taper sur Macron. Mais bon c'est quand même d'un autre niveau de BFM, Aphatie, ou Hanouna.

En ce moment sur backstage...