Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
ZePot a écrit :
BluesBarbu, ça mérite une BD...

Un dessin mal fait pour vous faire marrer sur des gens qui meurent de faim ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pour nous satisfaire
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mellow_man
Biosmog a écrit :
Ce que je trouve ironique, c'est que l'idéologie Macron-BHL représente exactement, à mon avis, ce qui a favorisé l'émergence et permet le développement du FN depuis 30 ans. Cela parce qu'elle en a besoin, elle s'est construite sur cet épouvantail. Macron-BHL correspond exactement à la définition du boboisme, qui est fondamentalement un mouvement d'ultra-droite (pas du centre) qui emprunte des valeurs culturelles de gauche (pas l'inverse). Ce serait un peu long à développer mais à la source du populisme qui fait pousser des cris d'orfraie au con de Benghazi se trouve cette désappropriation bourgeoise de la dignité populaire.

C'est ça la convergence des luttes,haro sur le boboisme, la LFI , ER, RN, NPA tous uni contre le cosmopolitisme judéo-capitaliste
Les cibles sont tout les riches et leurs banquiers, les intellos de l’extrême centre, la presse soumise et complaisante, les mecs en costard, les têtes de con.nes, les beaux gosses ,les amateurs de fourrures, etc....un projet à la Khmer, ou ce que fait le con de Caracas , continue tu nous fait rêver Bio
Masha
  • Custom Supra utilisateur
ZePot a écrit :

Enorme +1

Quand tu auras publié Les aventures de BluesBarbu Vol.3
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mellow_man a écrit :
Biosmog a écrit :
Ce que je trouve ironique, c'est que l'idéologie Macron-BHL représente exactement, à mon avis, ce qui a favorisé l'émergence et permet le développement du FN depuis 30 ans. Cela parce qu'elle en a besoin, elle s'est construite sur cet épouvantail. Macron-BHL correspond exactement à la définition du boboisme, qui est fondamentalement un mouvement d'ultra-droite (pas du centre) qui emprunte des valeurs culturelles de gauche (pas l'inverse). Ce serait un peu long à développer mais à la source du populisme qui fait pousser des cris d'orfraie au con de Benghazi se trouve cette désappropriation bourgeoise de la dignité populaire.

C'est ça la convergence des luttes,haro sur le boboisme, la LFI , ER, RN, NPA tous uni contre le cosmopolitisme judéo-capitaliste
Les cibles sont tout les riches et leurs banquiers, les intellos de l’extrême centre, la presse soumise et complaisante, les mecs en costard, les têtes de con.nes, les beaux gosses ,les amateurs de fourrures, etc....un projet à la Khmer, ou ce que fait le con de Caracas , continue tu nous fait rêver Bio

Mais quel délire
Ta femme et ton psy, ils en disent quoi?
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
ZePot a écrit :

Grave, la planche est tout écrite.

Franchement j'ai arrêté de me poser des questions sur les grandes théories et idéologies.
Il a froid, j'ai un toit, point.
Il a faim, j'ai un frigo, point.
Il a sommeil, j'ai un lit, point.
Il a envie de baiser, j'ai une meuf. Point. J'avais.
Mellow_man
Biosmog a écrit :
Mellow_man a écrit :
Biosmog a écrit :

Mais quel délire
Ta femme et ton psy, ils en disent quoi?

Tu est aussi pour enfermer les opposants pour cause psychiatrique, laisse nous la liberté de déliré stp tu n'en a pas l'exclusivité ici, certes le style est moins structuré et èlaboré mais j'essaye d'être concis

tiens c'est cadeau et un peu plus instructif que le pauvre Onfray qui radote et se raccroche à une tentative de manipulation, déjà faite, sur le nombre et les causes des morts de la crise GJ
Là bas ils ont déjà fait leur grand ménage et se sont débarrassé de tous ces bobos arrogant et profiteurs qui polluait leur beau pays.

https://www.amnesty.fr/justice(...)vivre

Même Amnesty international est à la botte des puissances impérialistes capitalistes.

Ma femme va bien , merci
BluesBarbu
ZePot a écrit :
BluesBarbu a écrit :
ZePot a écrit :

Grave, la planche est tout écrite.

Franchement j'ai arrêté de me poser des questions sur les grandes théories et idéologies.
Il a froid, j'ai un toit, point.
Il a faim, j'ai un frigo, point.
Il a sommeil, j'ai un lit, point.
Il a envie de baiser, j'ai une meuf. Point. J'avais.

Débutant ! Il doit s'y coller lui-même. Avec une scène homo et des migrants on décroche direct un prix à Angoulème
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
CQFD, c'est pas moi le Goscinny de Baquestège.
Invité
BB tu en es ou avec ta rouquine ?
Blow Up
Mellow_man a écrit :

Après le BHL de backstage voici la Christine Angot

Sinon, voilà une bonne nouvelle pour les démocrates libéraux du nouveau monde amis du pluralisme dans la presse quotidienne.

https://www.franceinter.fr/emi(...)-2019
bobofran
Bertrand69 a écrit :

Unapproved post by Redstein

Ta : marque de possession, la femme n'est pas un objet. (1 point)
Coquine : terme péjoratif sous-entendant que la femme est réduite à l'état d'objet de désir. (1 point)

Ta remarque atteint donc 2 points sur l'echelle de Redstein.

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
faudrait ouvrir une cagnotte
rien qu'avec les dons de backstage , l'huma s'assurerait encore une dizaine d'années de publication
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
T'as encore oublié tes gouttes, wallaceounet

bobofran a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Unapproved post by Redstein

Ta : marque de possession, la femme n'est pas un objet. (1 point)
Coquine : terme péjoratif sous-entendant que la femme est réduite à l'état d'objet de désir. (1 point)

Ta remarque atteint donc 2 points sur l'echelle de Redstein.

La forme possessive n'est pas si monosémique.

Quant à coquine... tu viens juste de lui ôter toute 'agency'.

Par contre, je dois reconnaître que le synopsis de ZePotje m'a rappelé le mot de Chirac (apocryphe ?) : femmes/chevaux/montures
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
Redstein a écrit :

Par contre, je dois reconnaître que le synopsis de ZePotje m'a rappelé le mot de Chirac (apocryphe ?) : femmes/chevaux/montures

Faut être honnête... si nous avons la faiblesse de chercher un partenaire de sexe féminin, ce n'est pas pour suivre Grey's Anatomy ou avoir des cours de diététique...
lico
  • Custom Méga utilisateur
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...