Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
NietzSchéen

Un peu de respect bordel
Olric
  • Vintage Total utilisateur
La révolution 3.0 est en route, en tapant sur son clavier « bourgeois » , «médias inféodé » et autres tous les 3 messages.
Tremblez, vous qui mangez du caviar à la louche...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
thehaller
Une soixantaine d'avocats dénoncent les "dérives" dans le traitement judiciaire des "gilets jaunes"

https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html

Citation:
Dans une tribune publiée, samedi 2 février, sur franceinfo, 59 avocats* mettent en garde contre "les dérives" qu'ils ont pu constater dans le traitement de ces dossiers.

Expulsions et délogements "totalement illicites", auditions sans présence d'avocats, grande sévérité des peines prononcées... Ces avocats alertent sur d'éventuelles "atteintes aux droits individuels et aux libertés publiques dans notre pays

Nous avons constaté des poursuites pour des motifs saugrenus telle qu'occupation illicite du domaine public alors que les personnes poursuivies n'avaient fait que stationner quelques minutes aux alentours d'un rond-point.

Le traitement rapide des affaires judiciaires des manifestants nous semble l’œuvre du désir des pouvoirs exécutifs de donner une réponse forte.

L'identification de policiers mis en cause est longue et laborieuse, les poursuites rares, dans le cadre de procédures excluant les avocats (enquêtes préliminaires, enquêtes internes) de sorte qu'à ce jour, à la connaissance des avocats signataires, aucune poursuite pénale n'a abouti concernant des violences policières

dérive de l'état........qui s'ajoute à d'autres : lois anti-casseurs (Malgré des critiques jusqu'au sein de la majorité, l'Assemblée nationale a adopté mercredi la possibilité pour les préfets de prononcer des interdictions de manifester, mais aussi la fouille des bagages et des voitures autour des manifestations ainsi que l'interdiction de dissimuler son visage.)
Doc Loco motive le Gas
Kandide
quantat a écrit :
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
bobofran a écrit :
Elle est quand même moins moche qu'elle n'est con ...

Tout dépend de ce que tu envisages possible d'en faire

Dans ce cas là, il faut faire le test de Turing:
est-ce qu'une poupée gonflable avec sa tête pourrait faire illusion? La réponse est non: elle est con au-delà de toute s(t)imulation.

Pas d'accord : il suffirait d'implémenter un logiciel commandant l'émission de "hu hu" et l'illusion serait parfaite

Merci d'arrêter de faire du HS et merci de nous redonner des nouvelles de Benalla !

PEACE & LOVE
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Olric a écrit :
La révolution 3.0 est en route, en tapant sur son clavier « bourgeois » , «médias inféodé » et autres tous les 3 messages.
Tremblez, vous qui mangez du caviar à la louche...

3.0
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un homme de culture ce Begaudeau. Peut- être n'a t'il pas lu Nitcheu mais au moins il connaît et adhère à la pensée de Bakounine.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
Samedi, c'est plus nazi, si ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lico
  • Custom Méga utilisateur
Les manifestants ont lu Spinozarmes citoyens..
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Invité
Redstein a écrit :
Samedi, c'est plus nazi, si ?

Ah merde ....

J'aime bien Spinoza, Nietzsche aussi d'ailleurs (il était philosémite)

Vendredi on discutera de Kant, Hegel et Heidegger surtout
Redstein
Ça, Heidegger, c'est nazi toute la semaine...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Aie deux guerres, c'est nazi oui.
Kandide
Sinon j'aime bien Epicure et démocrite !

On met ça quand ? Le lundi ?
Pourtant Epicure c'est mieux le samedi soir (une fois par mois) ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
Sinon j'aime bien Epicure et démocrite !

On met ça quand ? Le lundi ?
Pourtant Epicure c'est mieux le samedi soir (une fois par mois) ...

Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...