Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bobofran a écrit :
Elle est quand même moins moche qu'elle n'est con ...

Tout dépend de ce que tu envisages possible d'en faire
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
bobofran a écrit :

Dans ce cas là, il faut faire le test de Turing:
est-ce qu'une poupée gonflable avec sa tête pourrait faire illusion? La réponse est non: elle est con au-delà de toute s(t)imulation.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
bobofran a écrit :

Dans ce cas là, il faut faire le test de Turing:
est-ce qu'une poupée gonflable avec sa tête pourrait faire illusion? La réponse est non: elle est con au-delà de toute s(t)imulation.

Pas d'accord : il suffirait d'implémenter un logiciel commandant l'émission de "hu hu" et l'illusion serait parfaite
Biosmog
C'est pas faux
lico
  • Custom Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Mais où s'arrêtera t'il ?

Citation:
"Le boxeur, la vidéo qu'il fait avant de se rendre, il a été briefé par un avocat d'extrême gauche. Ça se voit! Le type, il n'a pas les mots d'un Gitan."

Entre ça et les GJ c'est un complot cornaqué par le Kremlin, il commence sérieusement à faire pitié Manu, ça sent la fin de règne.

https://www.huffingtonpost.fr/(...)8556/

On apprend donc que les gueux n’ont pas le droit de se faire coacher avant de faire une vidéo, seuls les hommes politiques ont le droit d’avoir des conseillers en communication et des avocats avant de parler en public.
Je pense qu’en « étrillant » la presse, c’est lui-même qu’il etrille.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Biosmog
lico a écrit :
Blow Up a écrit :
Mais où s'arrêtera t'il ?

Citation:
"Le boxeur, la vidéo qu'il fait avant de se rendre, il a été briefé par un avocat d'extrême gauche. Ça se voit! Le type, il n'a pas les mots d'un Gitan."

Entre ça et les GJ c'est un complot cornaqué par le Kremlin, il commence sérieusement à faire pitié Manu, ça sent la fin de règne.

https://www.huffingtonpost.fr/(...)8556/

On apprend donc que les gueux n’ont pas le droit de se faire coacher avant de faire une vidéo, seuls les hommes politiques ont le droit d’avoir des conseillers en communication et des avocats avant de parler en public.
Je pense qu’en « étrillant » la presse, c’est lui-même qu’il etrille.

Il me semble que c'est une nouvelle stratégie depuis quelques jours, pour casser l'image des médias inféodés. C-a-vous invite Francois Bégaudeau (merci shaolintao). La stratégie est grossière, surtout quand on voit le résultat. En effet les bourgeois Lemoine, Cohen and co sont révulsés par l'attitude intelligente et inflexible de Bégaudeau qui ne se laisse pas piéger: chapeau l'artiste
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Lol...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
En effet les bourgeois Lemoine, Cohen and co sont révulsés par l'attitude intelligente et inflexible de Bégaudeau qui ne se laisse pas piéger: chapeau l'artiste

Un échange avec Lemoine et Cohen est généralement plus proche du tribunal de l'inquisition que du diner bourgeois ...
cliclac
bobofran a écrit :

exact mais elle est tellement con qu'elle devrait être encore plus jolie pour être supportable

Quand a Begaudeau encore un donneur de façon de penser, suffisant mais pas nécessaire le monsieur
Biosmog
cliclac a écrit :
bobofran a écrit :

exact mais elle est tellement con qu'elle devrait être encore plus jolie pour être supportable

Quand a Begaudeau encore un donneur de façon de penser, suffisant mais pas nécessaire le monsieur

"Donneur de leçon" tu veux dire? Mais si tu l'as écouté, il dit justement exactement le contraire, il évite de dire ce qui doit être pensé, rechigne à donner son point de vue, à dire le possible et le souhaitable. Ce qui est assez un exploit devant l'insistance des journalistes à connaître le fond de sa pensée.

En gros, son message c'est "essaie de penser par toi-même pour une fois!" Donc tu nous fais un magnifique contresens. T'as rien compris en d'autres termes

Il y avait à faire la critique de son nihilisme adolescent, à lui opposer le principe de réalité (ce qu'a compris et essayé de faire Cohen)... mais non.
cliclac
Biosmog a écrit :

"Donneur de leçon" tu veux dire? Mais si tu l'as écouté, il dit justement exactement le contraire, il évite de dire ce qui doit être pensé, rechigne à donner son point de vue, à dire le possible et le souhaitable. Ce qui est assez un exploit devant l'insistance des journalistes à connaître le fond de sa pensée.

En gros, son message c'est "essaie de penser par toi-même pour une fois!" Donc tu nous fais un magnifique contresens. T'as rien compris en d'autres termes

Il y avait à faire la critique de son nihilisme adolescent, à lui opposer le principe de réalité (ce qu'a essayé de faire Cohen)... mais non.

désolé mais il était avant cela sur France inter et j'ai bien écouté et je l'ai trouvé très suffisant
prétendre écrire une histoire de la bêtise pour montrer aux autres que eux ils sont très cons
C'est une forme récurrente dire "si tu réfléchissais tu penserai comme moi" mais on aime bien ce type de pensé ici et re
Biosmog
cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :

Il y avait à faire la critique de son nihilisme adolescent, à lui opposer le principe de réalité (ce qu'a essayé de faire Cohen)... mais non.

désolé mais il était avant cela sur France inter et j'ai bien écouté et je l'ai trouvé très suffisant
prétendre écrire une histoire de la bêtise pour montrer aux autres que eux ils sont très cons
C'est une forme récurrente dire "si tu réfléchissais tu penserai comme moi" mais on aime bien ce type de pensé ici et re

Ben non. Il dézingue tout ce que tu veux, mais à aucun moment ne dit ce qui doit être penser.

Tu nous fais de belles projections sur les gens.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il est juste parfait, c'est vraiment rafraichissant d'entendre un type comme ça à la télé.
Les journalistes essayent évidemment de le coincer mais ils sont pas au niveau
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
Là il est dans son milieu plus à l'aise. Et encore une fois, je n'entends que le bruit du marteau nietzchéen. Quel bourgeois ce clic clac

https://www.franceculture.fr/l(...)-cool
Invité
NietzSchéen

Un peu de respect bordel

En ce moment sur backstage...