Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierre-Andre
Ce qui serait vraiment marrant serait de voir Benalla venir participer au grand débat, "J'ai des idées !"
Avec de bonnes idées en plus.

- On m'entend bien ?
(Putain mais qui l'a laissé entré ?) SÉCURITÉ !!!
- Laisser tomber, c'est de potes. Alors je voudrais dire que... tiens on m'a coupé mon micro ? Allo ? un deux, un deux
Pierre-Andre

Allez je suis brave (juste pour faire rire les anti-Macron) : certains prétendent que la photo a été photoshopée, et qu'on a notamment gommé ce que Macron tenait dans la main.
(C'est pas drôle, mais c'est drôle)
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Attends ils se réunissent sur un forum du Darknet pour savoir si il y a lieu de rire de ta blague. Ou pas.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pierre-Andre a écrit :

Allez je suis brave (juste pour faire rire les anti-Macron) : certains prétendent que la photo a été photoshopée, et qu'on a notamment gommé ce que Macron tenait dans la main.

Trop petite main
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Biosmog a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Trop petite main

C'est raciste comme remarque

Blow Up
Mais où s'arrêtera t'il ?

Citation:
"Le boxeur, la vidéo qu'il fait avant de se rendre, il a été briefé par un avocat d'extrême gauche. Ça se voit! Le type, il n'a pas les mots d'un Gitan."

Entre ça et les GJ c'est un complot cornaqué par le Kremlin, il commence sérieusement à faire pitié Manu, ça sent la fin de règne.

https://www.huffingtonpost.fr/(...)8556/
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Mais où s'arrêtera t'il ?

Citation:
"Le boxeur, la vidéo qu'il fait avant de se rendre, il a été briefé par un avocat d'extrême gauche. Ça se voit! Le type, il n'a pas les mots d'un Gitan."

Entre ça et les GJ c'est un complot cornaqué par le Kremlin, il commence sérieusement à faire pitié Manu, ça sent la fin de règne.

https://www.huffingtonpost.fr/(...)8556/

C'est vrai qu'on n'entend pas une seule fois "enc*lé de ses morts", c'est bizarre

Il aurait dû demander à un Lopez de lui écrire son texte

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
Elevons le débat !

BluesBarbu
Arrête de poster des vidéos de Pipper
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Arrête de poster des vidéos de Pipper

C'est pas Piper !
C'est Aurélien Barrau !

M'enfin ?

PEACE & LOVE et Hu HUh !
Invité
Je me disais aussi ... elle paraît moins con mais elle est de plus en plus moche ...

En ce moment sur backstage...