Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
ravachol2 a écrit :
"Prostitution : le Conseil constitutionnel valide la loi sanctionnant les clients" ...

... Un Etat proxénète ! ... avec Emmanuel Maquereau !

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :
"Prostitution : le Conseil constitutionnel valide la loi sanctionnant les clients" ...

Si on ne peut même plus donner un peu d'argent à une fille dans le besoin, et qu'elle ne peut même plus nous remercier en nous proposant de faire l'amour
Invité
ravachol2 a écrit :

... Un Etat proxénète ! ... avec Emmanuel Maquereau !

Trop cool : je sais quoi répondre à ma femme quand elle me réclamera des babioles en échange de ses faveurs
Masha
  • Custom Supra utilisateur
mjolk a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Le plus grand tort de Benalla, c'est d'être un connard fini doublé d'un menteur.

J'ai pas tout suivi de l'affaire Benallalachant, mais il a l'air d'être loin du début du commencement d'une remise en question. A chaque fois qu'une de ses conneries est révélée, il joue les vierges effarouchées et sort des mensonges plus gros que lui.
Il s'enfonce de plus en plus, à un tel point que ça en devient pathétique/comique
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Finalement, si on met bout à bout toutes les "petites phrases" qui émergent comme autant de révélateurs de sa pensée, je le trouve très cohérent votre président:

Citation:
Je crois aux identités profondes des peuples (...)
Nous sommes un peuple violent, depuis des siècles et des siècles.

https://m.lematin.ch/articles/(...)00001
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Benalla en pleine mission diplomatique

ravachol2
Biosmog a écrit :
Finalement, si on met bout à bout toutes les "petites phrases" qui émergent comme autant de révélateurs de sa pensée, je le trouve très cohérent votre président

Il ne peut s'en empêcher ... encore hier il parlait de : "... ces jojos en gilets jaunes ..."

Il ne sera jamais "pardonné"et est presque mûr, prêt à cueillir ! Encore quelques gros dégâts en fiefs bourgeois et on le dézingue !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Un Rastignac moderne...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :

Pas un mot sur les fringues/poses/voitures/cohérence esthétique du lieu ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Masha a écrit :
Pas un mot sur les fringues/poses/voitures/cohérence esthétique du lieu ?

Ni sur la masse sèche de Benalla
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ce que je trouve dingue, c'est que le mec sait que tout le monde a les yeux rivés sur lui, qu'il est surveillé, qu'on essaye de trouver des histoires, etc, et il se permet de prendre ce genre de photo.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
Clairement le mec en a rien à foutre, depuis un moment.
Ce qui renforce la suspicion de protection en haut lieu...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
Olric a écrit :
Clairement le mec en a rien à foutre, depuis un moment.
Ce qui renforce la suspicion de protection en haut lieu...

...et un peu la paranoia de certain
PierredesElfes
Le Grand Débat ..aujourd' hui = l' Outre-mer

On fait venir 200 Elus des Iles lointaines mais on leur interdit ( pour certains , voir déclaration FI ce midi ) de prendre la parole pendant le débat ...

Mouahaha ...Tout ce pognon de dingue pour ca ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
Le Grand Débat ..aujourd' hui = l' Outre-mer

On fait venir 200 Elus des Iles lointaines mais on leur interdit ( pour certains , voir déclaration FI ce midi ) de prendre la parole pendant le débat ...

Mouahaha ...Tout ce pognon de dingue pour ca ???
et eux il les a fait venir d'outre-mer aussi ?

Pierre-Andre
Ce qui serait vraiment marrant serait de voir Benalla venir participer au grand débat, "J'ai des idées !"
Avec de bonnes idées en plus.

- On m'entend bien ?
(Putain mais qui l'a laissé entré ?) SÉCURITÉ !!!
- Laisser tomber, c'est de potes. Alors je voudrais dire que... tiens on m'a coupé mon micro ? Allo ? un deux, un deux

En ce moment sur backstage...