Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Biosmog a écrit :
C'est vrai qu'il n'est même plus besoin de lire alterinfo pour ouvrir les yeux.
Macron et LREM sont une chance pour la gauche

https://www.bfmtv.com/economie(...).html

Je trouve

Ça godille... ...godille......odille... ...dille... ...ille... ...ille......ille...

Nos entrepreneurs-dynamiques-qui-se-lèvent-tôt-pour-assurer-la-survie-de-leurs-employés(TM) vont sûrement apprécier la veulerie, que dis-je, la bassesse de ce président vendu qui ne s'en cache même plus.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Tout n'est que jeu de division... et surtout de pognon.
Et tout le monde tombe dans le panneau.

La plupart des gens se disputent sur la couleur de l'étiquette...
Et pendant ce temps-là ils ne regardent pas le contenu et avalent des couleuvres...

Comment ne pas être pessimiste
Blow Up
ça résume assez bien la situation.

Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
ça résume assez bien la situation.

Ya un truc qui m'étonnera toujours chez Macron, c'est son habileté a prendre les pires décisions en communication.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Très mauvais titre pour une très très bonne séquence
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
"Biosmog" une enquête récente révèle qu'un bon nombre d'habitants la région de Gex perçoit le chômage en France alors qu'il perçoit un salaire en Suisse!

L'inverse existe également, des Suisses perçoivent le chômage en Suisse alors qu'ils travaillent en France, mais dans ce sens là, je pense qu'ils sont nettement moins gagnants. En effet les salaires Suisses sont plus importants et les prestations chômage doivent êtres moins élevées qu'en France!
fabh
casseoreille a écrit :
"Biosmog" une enquête récente révèle qu'un bon nombre d'habitants la région de Gex perçoit le chômage en France alors qu'il perçoit un salaire en Suisse!

En cas de chômage total, c'est la France qui indemnise. En cas de chômage partiel, la Suisse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
casseoreille a écrit :

L'inverse existe également, des Suisses perçoivent le chômage en Suisse alors qu'ils travaillent en France, mais dans ce sens là, je pense qu'ils sont nettement moins gagnants. En effet les salaires Suisses sont plus importants et les prestations chômage doivent êtres moins élevées qu'en France!

Le chômage, historiquement, c'était versé par le lieu de résidence, selon le salaire du lieu de travail. Dans l'ancien monde où l'on ne travaillait qu'accidentellement ailleurs que où l'on vivait, c'était assez logique. Mais l'Europe, humaniste et écologique, a compris que ce n'était pas juste, et a changé la loi. Elle aimerait que la Suisse l'adopte, ce qui devrait arriver ces prochains jours.
Travailler en France quand on habite en Suisse est impossible, puisque si on a la chance de trouver du travail en France, les salaires francais sont 2x moins élevés, alors que la vie en Suisse reste 2x plus chère. L'inverse est nettement plus intéressant, d'ailleurs beaucoup le pratique et passe le quart de leur journée dans leur bagnole, faisant 150 kilomètres par jour pour aller bosser. Autre conséquence, des villes frontalières comme Divonne se transforment en Monaco. D'ailleurs je pense qu'aujourd'hui c'est impossible de vivre à Divonne avec un salaire francais.

Mais c'est quoi le rapport avec quoi?
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :
aucun kebab n'a brûlé

On y mange pourtant moins bien qu'au Fouquet's
Denis13
MIA WALLACE a écrit :
BluesBarbu a écrit :
ravachol2 a écrit :
... ça s'essoufflait un peu ... du coup; il a fallu cramer le Fouquet's !

MDR !

Chouette journée !

Un renard courait dans le désert au milieu d'un troupeau de chevaux sauvages. Lorsque tout ce beau monde arrive à destination le renard regarde derrière lui et dit : "Vous avez vu toute la poussière que l'on fait"

ravachol ne court pas avec le troupeau, ravachol brûle des banques, pille les magasins de luxe, pend les banquiers, crache sur le bourgeois.....de derrière l'écran de son ordinateur où il fait la révolution dans l'arrière cours d'un forum de geeks qui se paient des amplis boutique et des guitares custom
c'est tellement subversif

D'ailleurs il doit être en train de laver ses caleçons ce matin
Denis13
ravachol2 a écrit :
... Le Fouquet's, des banques et boutiques de luxe ... t'as pas remarqué que des p'tites vieilles n'ont pas été attaquées et qu'aucun kebab n'a brûlé !?

Une bonne dizaine de kiosques son partis en fumée, mais c'est bien connu ce sont des boutiques de luxe tenues par des nantis
Fandango
Denis13 a écrit :
ravachol2 a écrit :
... Le Fouquet's, des banques et boutiques de luxe ... t'as pas remarqué que des p'tites vieilles n'ont pas été attaquées et qu'aucun kebab n'a brûlé !?

Une bonne dizaine de kiosques son partis en fumée, mais c'est bien connu ce sont des boutiques de luxe tenues par des nantis

Ils sont assuré non ? C'est une obligation !!!

En ce moment sur backstage...