Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Fandango a écrit :
Denis13 a écrit :
ravachol2 a écrit :
... Le Fouquet's, des banques et boutiques de luxe ... t'as pas remarqué que des p'tites vieilles n'ont pas été attaquées et qu'aucun kebab n'a brûlé !?

Une bonne dizaine de kiosques son partis en fumée, mais c'est bien connu ce sont des boutiques de luxe tenues par des nantis

Ils sont assuré non ? C'est une obligation !!!

Ce truc de l'assurance ,c'est con !!! Si demain on te cambriole ou que ta baraque part en fumée ,tu te diras : "je m'en branle ,suis assuré"
Avec ce type de raiso ,je viens chez toi ,je défonce tout et après tout ,t'es assuré !!!
BluesBarbu
Fandango a écrit :
Denis13 a écrit :
ravachol2 a écrit :
... Le Fouquet's, des banques et boutiques de luxe ... t'as pas remarqué que des p'tites vieilles n'ont pas été attaquées et qu'aucun kebab n'a brûlé !?

Une bonne dizaine de kiosques son partis en fumée, mais c'est bien connu ce sont des boutiques de luxe tenues par des nantis

Toi aussi t'es assuré, il pourrait venir tout cramer chez toi sans que ça t'embête
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Fandango a écrit :
Denis13 a écrit :
ravachol2 a écrit :

Et ? Tu veux en venir où ?
De retour !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :
Denis13 a écrit :
ravachol2 a écrit :

Ah bon ben super alors tout va bien
Et c'est pas le sujet
lavachefol nous dit que seuls les nantis ont été touchés, ben non
ravachol2
On s'emmerde grave ce matin, chez les moutruches !?
Du coup on agresse ravachol !?

Vous n'avez que ce que vous méritez !
Vous allez vous chier dessus le 1° mai prochain !

... le noir c'est l'espoir !

Denis13
Ben non on t'agresse pas on s'étonne encore des conneries que tu peux raconter
Sinon je suis mort de trouille
Brrrrrrr
ravachol2
t'as pas fini d'en lire de mes conneries !
Fandango
BluesBarbu a écrit :
Fandango a écrit :
Denis13 a écrit :
ravachol2 a écrit :

Toi aussi t'es assuré, il pourrait venir tout cramer chez toi sans que ça t'embête

Ben ... Ca m'est déjà arrivé... mais jamais mon lieu de travail...
Denis13
J'espère bien c'est divertissant
Fandango
au lieu de vous attachez aux conséquences, s'attacher aux causes serait peut être plus pertinent...
Pour moi la valeur d'un homme est bien plus importante que celle d'un resto ou d'un kiosque à journaux.
Mais continuons à parler des faux problèmes, à stigmatiser les "assassins du Fouquets", et ne parlons pas des violences sociales, économiques et environnementale...
Ce raz le bol, que beaucoup veulent ignorer, vous saute à la gueule... oups, ça décape !
we gonna groooooove
BluesBarbu
Photo de Ravachol en train de saccager le fouquet's, que fait la police ?!

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Fandango a écrit :
s'attacher aux causes serait peut être plus pertinent...
Tu en demandes beaucoup ....
Blow Up
Le truc le plus drôle, c'est que tous ces établissements de luxe (type Fouquet's et compagnie) qui offrent des conditions de travail de merde et un management qui considère mieux les plantes vertes de la déco que le petit personnel, et dont l'activité principale consiste à faire de la lèche au pouvoir et aux puissants en place pour toujours plus de fric, s'étonnent d'être détestés.

Témoignage extrait d'un livre encore fortement conseillé aux neuneus de droite.

Denis13
Le bouquin qui t'a fait comprendre ta bêtise avait l'air plus rigolo

En ce moment sur backstage...