Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Le bouquin qui t'a fait comprendre ta bêtise avait l'air plus rigolo
fabh
15000 euros/nuit pour être en bordure d'autoroute (vu les embouteillages quotidiens sur les Champs Elysées et le monde qu'il y a, c'est à peu près la même chose), les gens n'ont peur de rien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ravachol2
J'ai quand même un reproche sérieux envers le B-Blocs ....: avoir laissé la moitié de ce "Foutoir's" encore debout ..!

.... surtout que des piaules à 15 000 boules; ça doit bien brûler !
MIA WALLACE
Fandango a écrit :
Denis13 a écrit :
ravachol2 a écrit :
... Le Fouquet's, des banques et boutiques de luxe ... t'as pas remarqué que des p'tites vieilles n'ont pas été attaquées et qu'aucun kebab n'a brûlé !?

Une bonne dizaine de kiosques son partis en fumée, mais c'est bien connu ce sont des boutiques de luxe tenues par des nantis

Ils sont assuré non ? C'est une obligation !!!

exactement !! fandango a entièrement raison ! non , mais oh !!!
d'ailleurs ils n'ont pas été attaqués, ni leur outil de travail parti en fumée, ce sont les victimes de l'état fasciste qui étaient en état de légitime défense !!!

"Ils sont assuré non ? C'est une obligation !!" celle là elle est géniale , ça donne une bonne idée du niveau d'intelligence de nos amis humanistes, progressistes et tolérants
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
La prochaine fois qu'ils crament une banque peut être que les enfants qui vivent dans les étages supérieurs auront moins de chance
MIA WALLACE
ravachol2 a écrit :
J'ai quand même un reproche sérieux envers le B-Blocs ....: avoir laissé la moitié de ce "Foutoir's" encore debout ..!

.... surtout que des piaules à 15 000 boules; ça doit bien brûler !

fallait y aller rava pour aider tes idoles (tu sais, les victimes qui ne font que se défendre) , tu as l'air coutumier de ce genre de chose
ah pardon, tu es resté devant on ordi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ravachol2
Avec ce que je viens de dire, selon Macron et son chiourme Castaner ; je suis déjà "complice de tentative d’assassinat" !
Fandango
Merci MIA... Je félicite ta grande clairvoyance !!!!
we gonna groooooove
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Depuis le début de cette crise, on ne sait jamais trop d’ou vient toute cette violence...on se demande toujours si les forces de l’ordre ne poussent pas le bouchon pour que ça tourne au vinaigre.

Et Là , on se demande si l’incendie n’a pas été provoqué par des palets lacrymogènes....
Invité
skynet a écrit :
Depuis le début de cette crise, on ne sait jamais trop d’ou vient toute cette violence...on se demande toujours si les forces de l’ordre ne poussent pas le bouchon pour que ça tourne au vinaigre.

Et Là , on se demande si l’incendie n’a pas été provoqué par des palets lacrymogènes....

Non, juste alimentée jusqu'au mois de mai..
bobofran
ravachol2 a écrit :
Avec ce que je viens de dire, selon Macron et son chiourme Castaner ; je suis déjà "complice de tentative d’assassinat" !

Ouais fais gaffe, tu es surement suveillé à l'heure qu'il est pas Castaner et les chiens du pouvoir en place.

Comme la Brigade RAIDSTEIN est occupée à surveiller ce dangereux leader de la révolution, ils ont du créer une nouvelle brigade pour toi, attends toi à voir débarquer un commando ravachutiste d'ici peu ...

Il ne faudrait pas que vous declenchiez d'autres émeutes derrière vos ordis !

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ravachol2
skynet a écrit :

C'est très probablement un lacrimo, en effet. Mais pas forcément tiré par un flic.
Possiblement ramassé par un "assassin" pour en faire cadeau au toit en toile du "rad à Sarko".
Invité
ravachol2 a écrit :

Si y'a que ça pour que tu sentes exister ....
Invité
BluesBarbu a écrit :
La prochaine fois qu'ils crament une banque peut être que les enfants qui vivent dans les étages supérieurs auront moins de chance

Tu trouves encore des excuses aux banquiers là ...

Faut s'intéresser à la misère qui pousse ces pauvres gens à faire n'importe quoiau détriment de tous

Mais quelle bande de baltringues ...
fabh
skynet a écrit :

Il parait même que c'est Castaner lui même qui l'aurait lancé
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...