ravachol2 a écrit :
L'erreur des GJ est de ne pas abonder dans l'anonymat politique au regard des élections, et appeler à une abstention massive. Ce qui se comprendrait parfaitement et aurait toutes les chances d'être unanimement suivi.
Il est probable que ce taux d'abstention dépasserait tout les records envisageables si c'était le cas.
Avec 70 ou 80% "ils" seraient grave le nez dans leur caca. (60% sont déjà prévus)
Mouais je pense pas non plus...vu le niveau de carriérisme/opportunisme des candidats des gros partis, les mecs pourraient être élu avec 1 seule voix (la leur) qu'ils seraient content...
Y a qu'à voir Macron qui a été élu en grande partie pour éviter Marine et à quel point il ne prend pas cela en compte dans sa gouvernance...
Ce qu'il y a de plus drôle (si je puis dire) dans cette situation, c'est qu'ils (Macron and Co) ne se rendent pas compte qu'il vont mettre Marine au pouvoir à force de persister dans cette politique libérale qu'on bouffe depuis des décennies...et vu les lois liberticides qu'ils font passer en ce moment y aura même pas à changer le droit français pour établir une dictature quand u taré arrivera au pouvoir...
Bref si Macron passe le premier tour aux prochaines élections pas sûr qu'il fasse le même score face au FN au second tour...y a qu'à voir e qu'il se passe partout dans le monde...
Voilà j'ai fais caca ça va mieux