Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Khryss a écrit :

Sauf que celui qui décide qui est dangereux c'est le gouvernement sans aucun contre pouvoir...c'est quand même fou de pas se rendre compte de ça...
Grosso modo le préfet peu interdire arbitrairement quelqu'un sans devoir rendre de compte à personne...

Du coup si demain Marine passe avec 80% d'abstention ben elle pourra interdire qui elle veut quand elle veut...

Mais bon si on doit expliquer en quoi il y a un problème quand le pouvoir exécutif se passe du pouvoir judiciaire...

La séparation des pouvoirs reste garantie en France et les contre pouvoirs peuvent s'exprimer, je n'ai pas d'inquiétude là dessus.
Je sais également que les magistrats ne se laisseront pas voler leur rôle.

Je n'ai pas entendu parler de texte qui donne tous pouvoirs au préfet d'agir à sa guise.

En effet si Marine passe elle risque de jouer la partie autrement et là on verra peut-être à quoi ça ressemble un régime aitoritaire
bobofran
Khryss a écrit :
bobofran a écrit :
Surtout que 30 ans après, on a noté un grand changement en Chine dont le régime autoritaire est tombé et qui a su résisté avec bio au capitalisme sauvage !!! D'ailleurs c'est le nouveau pays des droits de l'Homme, c'est connu !!!

C'est pas autoritaire la Chine il y a des manif des fois

bobofran a écrit :
Je connais des chinois qui sont arrivés il y a 4-5 ans, çà les fait bien marrer les Gilets Jaunes ... faudrait que je leur fasse lire la prose de Blow Job sur la Dictature Macronienne tiens ...

Je connais des Nord Coréen ça les fait bien marrer tes potes chinois...

SInon personne n'a dit qu'on été en dictature, on a parlé d'un glissement autoritaire c'est clairement pas la même chose...après je sais c'est plus simple de faire dire ce qu'on a pas dit et tuer toute nuance mais bon...

Faut croire que mes potes chinois sont moins glands que certains, ils sont arrives en France il y a 5 ans sans parler un mot et sans un sou en poche.

Aujourd'hui ils parlent mieux français que Drouet et fly Ryder réunis et roulent en berline allemande (non pas que de soit important mais ca cadre un peu les choses) ... Ah oui par contre ils bossent 6 jours et demi sur 7 mais ça c'est un détail ... Ils ont pas l'air de trouver la France si mal que ca ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
casseoreille
C'est bizarre nos échanges, c'est un peu comme si nous ne parlions pas la même langue. Les mêmes informations, les mêmes vidéos, les mêmes analyses politiques, sont carrément interprétées à l'opposé!

Certains évoquent la dictature, personnellement je trouve que ce gouvernement manque d'autorité, je le trouve même laxiste lorsqu'il laisse les casseurs se défouler. C'est le cas de le dire, je n'aurais pas cette patience si j'étais dans ce gouvernement, et cette plaisanterie aurait pris fin le dernier samedi de novembre.

Dès le premier épisode on a bien compris que chez ces "gens là, on ne pense pas," on ne réfléchit pas, on ne raisonne pas, etc... on résonne comme un tambour, on rabâche sans cesse les mêmes arguments non convaincants, les mêmes agressions verbales envers le Président, qui, en vertu de sa fonction, a droit à un tout autre respect!

Lorsque je vois des pancartes "Macron dégages!" je me dis qu'une partie de la population devrait consulter un psychiatre, ce propos est inadmissible chez des personnes dites civilisées!

Vous souhaitiez des réformes modernisant notre vieille France paralysée depuis des décennies, et chaque ébauche de réforme déclenche un tollé, non pas général, mais émanant toujours des mêmes grands esprits rétrogrades.

Quant à la niçoise blessée, la vidéo que ses défenseurs ont eu la gentille maladresse de nous communiquer, parle d'elle même. Elle a été prévenue longtemps à l'avance, elle sait pertinemment qu'elle est sur un site interdit à la manifestation, elle se targue de ne pas craindre le contact, elle l'a eu et devrait retenir la leçon, en espérant qu'elle n'aura pas de séquelle!

On ne peut reprocher à un gouvernement d'exiger un minimum de discipline, afin que moins de 0,5% de la population ne créée un préjudice aux 99,5% de français, qui, malheureusement, devront payer la casse!
PierredesElfes
casseoreille a écrit :
C'est bizarre nos échanges, c'est un peu comme si nous ne parlions pas la même langue. Les mêmes informations, les mêmes vidéos, les mêmes analyses politiques, sont carrément interprétées à l'opposé!

Certains évoquent la dictature, personnellement je trouve que ce gouvernement manque d'autorité, je le trouve même laxiste lorsqu'il laisse les casseurs se défouler. C'est le cas de le dire, je n'aurais pas cette patience si j'étais dans ce gouvernement, et cette plaisanterie aurait pris fin le dernier samedi de novembre.

Dès le premier épisode on a bien compris que chez ces "gens là, on ne pense pas," on ne réfléchit pas, on ne raisonne pas, etc... on résonne comme un tambour, on rabâche sans cesse les mêmes arguments non convaincants, les mêmes agressions verbales envers le Président, qui, en vertu de sa fonction, a droit à un tout autre respect!

Lorsque je vois des pancartes "Macron dégages!" je me dis qu'une partie de la population devrait consulter un psychiatre, ce propos est inadmissible chez des personnes dites civilisées!

Vous souhaitiez des réformes modernisant notre vieille France paralysée depuis des décennies, et chaque ébauche de réforme déclenche un tollé, non pas général, mais émanant toujours des mêmes grands esprits rétrogrades.

Quant à la niçoise blessée, la vidéo que ses défenseurs ont eu la gentille maladresse de nous communiquer, parle d'elle même. Elle a été prévenue longtemps à l'avance, elle sait pertinemment qu'elle est sur un site interdit à la manifestation, elle se targue de ne pas craindre le contact, elle l'a eu et devrait retenir la leçon, en espérant qu'elle n'aura pas de séquelle!

On ne peut reprocher à un gouvernement d'exiger un minimum de discipline, afin que moins de 0,5% de la population ne créée un préjudice aux 99,5% de français, qui, malheureusement, devront payer la casse!

On ferait mieux de demander a un psychiatre comment lui analyse tes commentaires a la con comparés a une pancarte " Macron Dégages " !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
Bien sûr, je comprends ton mécontentement, la colère de l'arroseur arrosé!
Et comme le dit si bien le dicton: "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!"
PierredesElfes
casseoreille a écrit :
Et comme le dit si bien le dicton: "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!"

Et bien si tu te prends pour une blanche colombe , c'est encore plus grave

Au sujet des pancartes dans les manifs , celles des gamines de 15 ans ans ou elle evoquent leurs parties intimes ...celles la je suis sur que tu les trouve plus intéressantes ..

la colombe !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
Blow Up a écrit :
je n'arrive pas à m"habituer à Piper Blush, c'est impossible.

casseoreille
PierredesElfes a écrit :
casseoreille a écrit :

Et bien si tu te prends pour une blanche colombe , c'est encore plus grave

Au sujet des pancartes dans les manifs , celles des gamines de 15 ans ans ou elle evoquent leurs parties intimes ...celles la je suis sur que tu les trouve plus intéressantes ..

la colombe !!

En colère, puis grossier, il va nous faire une attaque, sûrement le manque d'habitude d'être contesté! Mais trop c'est trop, à force de lire des insanités, on ne peut que dire stop à la bêtise, aux arguments fallacieux, au vocabulaire limité au minimum. Je comprend mieux les interventions de Macron, que je pensais maladroites, mais qui, finalement restent à la hauteur des attaques qu'il subit depuis son élection.

Et, pour finir, tu tombes dans la vulgarité avec tes paroles choquantes et grossières! Ne me prêtes pas tes idées perverses, tout le monde n'est pas comme toi, heureusement!
casseoreille
Je ne regarde pas les images dégradantes et décadentes, et je suis en overdose des manifestations!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
Je ne regarde pas les images dégradantes et décadentes, et je suis en overdose des manifestations!

Le lien au dessus, ce n’est pas le cas, bien au contraire.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :

Je passe vite fait de temps en temps sur ce topic et je me fais la même réflexion à chaque fois que je lis tes posts. Pour rester poli je te trouve juste.........pathétique
De retour !
Invité
Biosmog a écrit :

quantat a écrit :
Oui la charge était justifiée : la manifestation était interdite à cet endroit et il y a eu sommation.

ça donne une idée assez juste de la façon dont tu interprètes les faits...

Trois CRS qui courent et toi tu y vois une armée de chars ... bel acte manqué !
Invité
PierredesElfes a écrit :
[

On ferait mieux de demander a un psychiatre comment lui analyse tes commentaires a la con comparés a une pancarte " Macron Dégages " !!!

S'ils sont "bons" tes psychiatres (rien n'est moins sûr aujourd'hui) ils diront qu'on ne met pas de "s" à l'impératif, même à la deuxième personne
Fandango
C'est une élection européenne.... donc quoi qu'il arrive ca ne mettra pas Marine au pouvoir !
Pour ca il faudra attendre encore ... l'acte 190 de vrait tombé quasiment au moment des présidentielle

Ah si M. Casseoreille nous dit qu'il en a marre des manifs.... faut peut être arrêter et passer à une vraie révolution ou enfin on pourra s'echarper au sens propre !

En fait je vois que pour un bon nombre au final, l'action de Macron est satisfaisante...
Pas grave si il vend à les actifs de la France,
Pas grave si il préfère nous faire les poches au lieu de s'attaquer à la finance,
Pas grave si rien n'est fait pour les plus démunis et les SDF,
Ce n'est pas grave non plus, qu'il mente et se permette d'interferer avec le pouvoir judiciaire pour d'un côté favoriser ses amis et de l'autre enfoncer ceux qui le dénonce.
La liste des pas grave est vraiment trop longue, j'arrête là !

Donc, oui, PAS GRAVE que vous en ayez marre des manifs, on s'en fou de vous ! Vous êtes peut être la majorité, mais une majorité de suiveur, bien conditionné par les médias et le "confort" d'une société qui va bouger sans vous... vous ferez comme d'hab, vous suivrez !
PierredesElfes
pour la pancarte " Macron dégages "

Je n'ai fait que retranscrire le commentaire de la colombe Casseoreille

Pour en finir avec ca je trouve que cette Femme de 73 ans a plus de couilles que certains d'entre vous !!!

En ce moment sur backstage...