casseoreille a écrit :
C'est bizarre nos échanges, c'est un peu comme si nous ne parlions pas la même langue. Les mêmes informations, les mêmes vidéos, les mêmes analyses politiques, sont carrément interprétées à l'opposé!
Certains évoquent la dictature, personnellement je trouve que ce gouvernement manque d'autorité, je le trouve même laxiste lorsqu'il laisse les casseurs se défouler. C'est le cas de le dire, je n'aurais pas cette patience si j'étais dans ce gouvernement, et cette plaisanterie aurait pris fin le dernier samedi de novembre.
Dès le premier épisode on a bien compris que chez ces "gens là, on ne pense pas," on ne réfléchit pas, on ne raisonne pas, etc... on résonne comme un tambour, on rabâche sans cesse les mêmes arguments non convaincants, les mêmes agressions verbales envers le Président, qui, en vertu de sa fonction, a droit à un tout autre respect!
Lorsque je vois des pancartes "Macron dégages!" je me dis qu'une partie de la population devrait consulter un psychiatre, ce propos est inadmissible chez des personnes dites civilisées!
Vous souhaitiez des réformes modernisant notre vieille France paralysée depuis des décennies, et chaque ébauche de réforme déclenche un tollé, non pas général, mais émanant toujours des mêmes grands esprits rétrogrades.
Quant à la niçoise blessée, la vidéo que ses défenseurs ont eu la gentille maladresse de nous communiquer, parle d'elle même. Elle a été prévenue longtemps à l'avance, elle sait pertinemment qu'elle est sur un site interdit à la manifestation, elle se targue de ne pas craindre le contact, elle l'a eu et devrait retenir la leçon, en espérant qu'elle n'aura pas de séquelle!
On ne peut reprocher à un gouvernement d'exiger un minimum de discipline, afin que moins de 0,5% de la population ne créée un préjudice aux 99,5% de français, qui, malheureusement, devront payer la casse!
On ferait mieux de demander a un psychiatre comment lui analyse tes commentaires a la con comparés a une pancarte " Macron Dégages " !!!