Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
damonp a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Pour le " Naif " faudrait peut etre en regarder la definition dans un dictionnaire avant de monter sur vos grands chevaux ...ou prendre un Xanax !!!

honnêtement tu me troues le cul, je savais pas ce que c'est d'être naif

mais vas-y continues, tu gagnes, on y perd tous

Faut s'y faire.... Sur backstage certains possedent la vérité absolue et la clairvoyance universelle... Sans parler du savoir qui va avec !!!!
MIA WALLACE
c'est bien pour ça que backstage est la seule source d'info valable !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :

Quand je vois à qui appartiennent les médias, j'ai un peu de mal à croire en leur "liberté" ....

pas de première fraicheur ton tableau, mais ce n'est pas grave la presse en majorité a toujours appartenu a des gens qui avait les moyens.
Avant c'était plus simple souvent un propriétaire qui donnait l'orientation comme Amaury et le Parisien ou on était dans la caricature .
Maintenant on a une multitude de partenaires de croisement, les syndicats de journalistes sont plutôt actif, censurer un article serait risqué. Et puis un journaliste qui vote LFI n'ira normalement pas bosser au figaro .
Renseigne toi mais le comportement de De Gaule et du gouvernement avec la TV et la radio ne serait plus possible
cliclac
MIA WALLACE a écrit :
c'est bien pour ça que backstage est la seule source d'info valable !!!!

s'il y avait une loi anti fakenews backstage risquerait bien de disparaitre
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les médias suivent le courant du monde industriel et financier : désengagement de l'état, et don du pouvoir au privé. Privé qui ne se prive pas d'en profiter.

De nombreux secteurs sont en train d'y passer (transports, réseaux, énergie, santé, mutuelles, ....) d'autres aiguisent les appétits comme les assurances sociales, l'éducation. Et ce dernier secteur c'est le pompon : Imaginez des écoles Amazon, Vinci, Apple, Huawey, Google, HSBC, .... vos (petits-)enfants seront bien plus performants.

Bon, je dois lire trop de SF.
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
fifdefif
Ça ne change rien dans la mesure ,et on le voit sur backstage ,les gens ne lisent ou n’écoutent que les articles ou reportages qui les confortent dans ce qu'ils pensent .
La facilité c'est toujours de dire qu'un média est acheté si il ne va pas dans notre sens .
Je soupçonne même la majorité de ne juger que sur le titre de l'article
damonp
  • Special Méga utilisateur
Fandango a écrit :

Faut s'y faire.... Sur backstage certains possedent la vérité absolue et la clairvoyance universelle... Sans parler du savoir qui va avec !!!!

putain merci

cliclac
fifdefif a écrit :
Ça ne change rien dans la mesure ,et on le voit sur backstage ,les gens ne lisent ou n’écoutent que les articles ou reportages qui les confortent dans ce qu'ils pensent .
La facilité c'est toujours de dire qu'un média est acheté si il ne va pas dans notre sens .
Je soupçonne même la majorité de ne juger que sur le titre de l'article

voila
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il ne faut pas confondre éditoriaux et information - je dis ça je dis rien.

Gilets Jaunes l'an dernier, opposants à la réforme retraites cette année, le gouvernement en place voit surgir de plus en plus de mécontents. Après la police (problème vite réglé), les avocats, les hospitaliers, les dockers, .....
«Nous aussi on est des flics»: la police scientifique manifeste à Paris pour son statut
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
fifdefif
Pour Les dockers être en colère ou en grève ça fait partie de la fiche de poste.
Je connais des boites qui passent par les ports du Nord de l’Europe plutôt que par Marseille pour livrer les pays du Maghreb !!!
lo-fi reup
Belle page de lieux communs

"Les gens sont cons" si on resume

Bon, ok, et vous proposez quoi pour les faire reflechir?
damonp
lo-fi reup a écrit :
Belle page de lieux communs

"Les gens sont cons" si on resume

Bon, ok, et vous proposez quoi pour les faire reflechir?

Jouer de la musique, ah non merde ça c'est déjà fait

y a t-il encore un moyen de faire réagir les gens
cliclac
on peut aussi les laisser vivre, sommes nous si exemplaire
damonp
un truc que j'ai vu, et oui de mes propres yeux, une rivière où il y avait un arbre qui retenait peut être 150 ou 200 bouteilles en plastok, alors je me dis que non, on a encore du chemin à faire
El Phaco
Ah ouais, dans le Var, les berges des rivières après les crues de décembre, c'était quelque chose aussi. Une décharge.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lo-fi reup
Denis13 a écrit :
Oui, laisser filer les déficits est une solution très simple qui ravirait tout le monde...sauf peut-être les futures générations

allez je prends 5 minutes
mettez vous d 'accord les marcheurs, le déficit y'en a un? y'en a pas? si y'en a un il est gérable apparement (moi je vois tres bien pourquoi (CADES à flot en 2024...) et manu aussi apparement)

dixit ... MANU HIMSELF, première phrase de son programme presidentiel onglet retraites

"Après plus de vingt ans de réformes successives, le problème des retraites n’est plus un problème financier. Les travaux du Conseil d’Orientation des Retraites, qui font référence, le montrent : pour la première fois depuis des décennies, les perspectives financières permettent d'envisager l'avenir avec « une sérénité raisonnable » selon le Comité de Suivi des Retraites. L’enjeu aujourd'hui n’est donc pas de repousser l’âge ou d'augmenter la durée de cotisation"

source : https://en-marche.fr/emmanuel-(...)aites

ou alors y'a eu un effondrement demographique entre 2017 et janvier 2020? une crise? et on m'a pas prevenu?

aaaah les petits plaisirs simples de la vie

En ce moment sur backstage...