Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
ZePot a écrit :
De ce que j'ai vu, l'incohérence chez lui c'est une constante.

la constance de l'incohérence...CQFD
TheSoulsRemain
Le problème encore une fois, c'est cette propension du culte de la personnalitée.

Pourquoi sortir son smartphone dans ces situations là ?

Alors ca se fait bien chez les libertins ou à l'intérieur d'un couple légitime ou pas.....mais quand tu es une personne publique qui étale sa vie de famille...pourquoi garder des traces numériques ????

Après l'affaire DSK où aucune vidéo de lui ni photo n'a été diffusé, le gars, l'Espoir de la Gauche et du centre gauche s'est fait dégager de la course comme un pervers qu'il est....ca aurait dû servir de leçon/avertissement pour les autres.

Là le mec se fait choper avec des preuves de smartphone....bon, reste à savoir si elles sont vrais.

Je pense que s'il avait eu une campagne moins accès famille/tradi et moins exposé sa vie privé, même en sortant cette histoire, il aurait pu continuer., arguant que c'est de la sphère privée....là c'est pas la même.....

En France, ca aurait été dure, mais s'il avait eu une relation extra conjugale consentie, tant qu'il prends de la tunes dans la caisse, il aurait pris des coups mais il s'en serrait sorti.
MetallicRiffer
bobofran a écrit :

Il y a le fond et la forme, tu peux être droit dans tes bottes, fidèle etc ... mais le sommes-nous tous ?

Faire un peu gaffe à ce que des dossiers ne sortent pas çà parait logique mais aujourd"hui entre internet, les reseaux sociaux, les videos live, le piratage, t'as quand même des chances de te faire goler ...

Maintenant la vie c'est aussi parfois perdre la ête et faire des trucs cons ... surtout par amour ou pour le cul !!!

Du coup cette histoire le rendrait presque plus sympathique !


C'est pas le problème d'être irréprochable ou pas, le mec il base sa campagne sur la probité (voire un peu de pudibonderie), les valeurs familiales, toussa toussa et il se fait choper en train d'envoyer des photos de sa teub à quelqu'un d'autre que sa femme !

Il fait ce qu'il veut, il couche avec qui il veut, je m'en tape mais dans ce cas il ferme sa gueule et il vient pas se créer une image de gendre idéal bien sous tout rapport !

C'est comme l'autre escroc de Fillon qui vient se la raconter avec le Général de Gaulle mis en examen et qui 6 mois plus tard se retrouve la main dans pot de confiture et ses histoires d'emploi fictifs, de patrimoine de fou et j'en passe...

En plus il vient chouiner que c'est pas gentil, que c'est pas juste, etc... Il marcherait sur le cadavre de sa mère si ça pouvait faire avancer sa carrière politique...

Bien fait pour sa gueule ! Maintenant il va avoir le temps de se consacrer à ses valeurs familiales.
Redstein
MetallicRiffer a écrit :
Maintenant il va avoir le temps de se consacrer à ses valeurs familiales.


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fandango
Faites ce que je vous dis, pas ce que je fais !!!

Mais bon, on s'en tape de la vie sexuelle de B.G. De toute façon, y'a pas grand monde à croire encore ce que peuvent dire les candidats LREM (sauf bien entendu ceux qui mangent dans le même ratelier).
we gonna groooooove
TheSoulsRemain
Bon j'ai vue les vidéo....c'est sur c'est pas lui et les 2 vidéos ne montrent pas la même personne....

A l'inverse de Griveau, Fillon n'a pas compris ce' qu'il a fait de mal.

Enfin bref, aucun doute, ces vidéos ne sont pas des fakes, mais ce n'est pas griveaux.
bobofran
MetallicRiffer a écrit :
bobofran a écrit :

Il y a le fond et la forme, tu peux être droit dans tes bottes, fidèle etc ... mais le sommes-nous tous ?

Faire un peu gaffe à ce que des dossiers ne sortent pas çà parait logique mais aujourd"hui entre internet, les reseaux sociaux, les videos live, le piratage, t'as quand même des chances de te faire goler ...

Maintenant la vie c'est aussi parfois perdre la ête et faire des trucs cons ... surtout par amour ou pour le cul !!!

Du coup cette histoire le rendrait presque plus sympathique !


C'est pas le problème d'être irréprochable ou pas, le mec il base sa campagne sur la probité (voire un peu de pudibonderie), les valeurs familiales, toussa toussa et il se fait choper en train d'envoyer des photos de sa teub à quelqu'un d'autre que sa femme !

Il fait ce qu'il veut, il couche avec qui il veut, je m'en tape mais dans ce cas il ferme sa gueule et il vient pas se créer une image de gendre idéal bien sous tout rapport !

C'est comme l'autre escroc de Fillon qui vient se la raconter avec le Général de Gaulle mis en examen et qui 6 mois plus tard se retrouve la main dans pot de confiture et ses histoires d'emploi fictifs, de patrimoine de fou et j'en passe...

En plus il vient chouiner que c'est pas gentil, que c'est pas juste, etc... Il marcherait sur le cadavre de sa mère si ça pouvait faire avancer sa carrière politique...

Bien fait pour sa gueule ! Maintenant il va avoir le temps de se consacrer à ses valeurs familiales.


Je ne t'ai pas dit que ce n'etait pas con ce qu'il avait fait ... le mec s'est surement fait piègé comme un gland ...

Tu viens de tomber du nid ou quoi ?

Les hommes politiques revendiquent des choses qu'ils ne font pas eux mêmes ? On m'aurait menti ? Les Bras m'en tombent !!! : ))

Fillon et les emplois fictifs, Melenchon et son appart de grand bourgeois ... Demain on me dirait que Nicolas Hulot ferait du safari à Thoiry en Porsche Cayenne que je ne serais pas plus étonné que çà ...

Griveaux a joué au con, il a perdu mais si la manière dont l'affaire sort ne te choque pas ... C'est à l'image de ce qu'est devenu la politique en France, une poubelle, la violence verbale ou physique, les mêmes qui ne sont pas choqués par le boxeur des gilet jaunes ou qui justifient les éborgnés des manifs ...

Le jour où ils seront plus nombreux que les autres, on sera dans une belle merde !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran
TheSoulsRemain a écrit :
Bon j'ai vue les vidéo....c'est sur c'est pas lui et les 2 vidéos ne montrent pas la même personne....

A l'inverse de Griveau, Fillon n'a pas compris ce' qu'il a fait de mal.

Enfin bref, aucun doute, ces vidéos ne sont pas des fakes, mais ce n'est pas griveaux.


Moi j'ai pas vu ...

Mais je ne comprends pas ... si c'est pas un fake, c'est Griveaux, et si c'est pas Griveaux, c'est un fake !

Si le mec n'avait rien à se reprocher il n'en serait pas là ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est ce que je ne comprends pas non plus...si ce n'est pas lui il n'a donc rien à se reprocher, dans ce cas pourquoi laisser tomber ?

TheSoulsRemain a écrit :
Bon j'ai vue les vidéo....c'est sur c'est pas lui


Heuuu...tu sais reconnaître la bite a Griveaux sur une vidéo toi ? Moi non
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
bobofran a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Bon j'ai vue les vidéo....c'est sur c'est pas lui et les 2 vidéos ne montrent pas la même personne....

A l'inverse de Griveau, Fillon n'a pas compris ce' qu'il a fait de mal.

Enfin bref, aucun doute, ces vidéos ne sont pas des fakes, mais ce n'est pas griveaux.


Moi j'ai pas vu ...

Mais je ne comprends pas ... si c'est pas un fake, c'est Griveaux, et si c'est pas Griveaux, c'est un fake !

Si le mec n'avait rien à se reprocher il n'en serait pas là ; )


Ben les vidéos existent donc ce ne sont pas des fakes...par contre dire que c'est Griveaux, c'est une fake news.

Qu'il s'en aille ? Il doit se dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle, son image sera associé à ces conneries. A titre perso je ferai pareil, je voudrais pas que mon couple et mes enfants se fassent déglinguer à longueur de journée....Là ça a été un peu trop loin.
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
C'est ce que je ne comprends pas non plus...si ce n'est pas lui il n'a donc rien à se reprocher, dans ce cas pourquoi laisser tomber ?

TheSoulsRemain a écrit :
Bon j'ai vue les vidéo....c'est sur c'est pas lui


Heuuu...tu sais reconnaître la bite a Griveaux sur une vidéo toi ? Moi non


moi non plus mais c'est pas 2 fois la même bite.....LOL
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il y en a peut-être une sur deux à lui...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Il y en a peut-être une sur deux à lui...


tu as pas des devoirs à faire ? tu as pas école aujourd'hui ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :

tu n'as pas des devoirs à faire ? tu n'as pas école aujourd'hui ?


Tu as pas du y rester longtemps...à l'école
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
bobofran a écrit :


La le mec est chez Morandini ... il dit que le vrai coupable c'est celui a sorti la video, que lui il soutient Griveaux (qu'il lui a même encoyé un texto lol) mais qu'il ne regrette pas son tweet et franchement le mec part complètement en couille, c'est incomprehensible son argumentaire ...

Pour faire simple, il ne regrette rien, il soutient griveaux, c'est pas de sa faute ... Bref encore une belle tête de con !


Et un ami de Benalla
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
Ben franchement , tu montres ta queue tu en fais une video , tu trompes ton epouse et tu es une personne publique faut assumer hein !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...