Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Bah si vous trompez vos nanas , ca vous regarde ...par contre après faut assumer les conséquences si vous êtes père de famille et marié ( enfants , divorce et tout ce qui va avec ) apres que ca vous amuse et que vous en tirez une fierté ....ah l' ego !!!!

Surtout quand tu es une personne publique que tu te présentes a une election et que ton discours est a l' opposé de tes actes

Si tu es célibataire et que tu fréquentes tes collègues du bureau , pas de soucis pour moi

nb : J'ai été marié 20 ans et jamais je n'ai trompé ma femme !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
J’ai vécu 29 ans avec ma femme sans le moindre écart
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lo-fi reup
Effectivement vous etes irreprochables.
Vos femmes on sait pas par contre

Moi non plus j'ai pas trompé mais des fois je suis arrivé a une soiree avec une fille et reparti avec une autre bon ca reste reglementaire

Et faut arreter avec le complot pour abbatre le mec qui de toute facon n'allait pas gagner

C'est pas une fillon là
bjeje
lo-fi reup a écrit :

Vos femmes on sait pas par contre



Je ne le saurai jamais...marrant hein ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
casseoreille
Lorsqu'un homme politique commet une telle erreur c'est une chance qu'il démissionne, car il n'a pas les capacités intellectuelles, ni la compétence, pour exercer les responsabilités d'un Maire!

De toutes façons, il n'aurait pas été élu, son image, ses propos, son projet, semblaient déplaire aux Parisiens!

Bien que déçu par l'absence d'une politique plus axée sur l'écologie, compte tenu de la rapidité du réchauffement climatique et des conséquences que ce phénomène entraîne, je ne vois pas en quoi LREM ou Macron auraient la moindre responsabilité dans un fait qui concerne la vie privée d'un collaborateur.

Et si la réforme retraite semble avoir été très mal préparée, il faut rendre à César ce qui appartient à César, les chiffres du chômage n'ont jamais été aussi bas depuis plus d'une décennie!

Je vois beaucoup de coïncidences dans cette affaire avec celle de Fillon, tous deux se targuaient d'être irréprochables, et tous deux n'ont plus leur place en politique. Il est logique de vouloir un président ou un maire véritablement irréprochable et compétent, et je ne comprend pas que certains s'insurgent, alors que tous les deux ont démontré un certain don à faire des conneries.
bobofran
J'ai eu ma vie de célibataire jusqu'au dernier moment ... La veille de sortir avec celle qui est devenue la femme, j'ai arrêté de jouer ... Et je suis fidèle depuis 10 ans et si ce n'est pas mon modèle je peux concevoir que monsieur ou madame voire les 2 aillent voir ailleurs ou vivent a 3 ou comme ils l'entendent ...

L'essentiel c'est la durée mais il faut être aussi ouvert ...

Maintenant, griveaux a joué au con, ça le regarde ... C'est le jeu, le danger de se faire goler et il a perdu ... Maintenant c'est leur vie privée putain. Ça le regarde lui et sa femme ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
bobofran a écrit :
... Maintenant c'est leur vie privée putain. Ça le regarde lui et sa femme ...


Si tu veux préserver ta vie privée, tu ne vas pas jouer la comédie de respectabilité et des valeurs familiales dans Paris Match, en laissant Mimi Marchand mettre en scène ta femme et tes enfants. Il faut choisir, aller à la pêche aux voix en instrumentalisant médiatiquement sa famille, ou la préserver.



https://www.parismatch.com/Act(...)17775

Quand en plus, on fait tout le contraire dans la vie réelle de qu'on raconte sur le papier glacé peoples, ça ne pardonne pas.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
bjeje a écrit :
J’ai vécu 29 ans avec ma femme sans le moindre écart


Un manque de souplesse ?
bjeje
Pas impossible
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bobofran
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :
... Maintenant c'est leur vie privée putain. Ça le regarde lui et sa femme ...


Si tu veux préserver ta vie privée, tu ne vas pas jouer la comédie de respectabilité et des valeurs familiales dans Paris Match, en laissant Mimi Marchand mettre en scène ta femme et tes enfants. Il faut choisir, aller à la pêche aux voix en instrumentalisant médiatiquement sa famille, ou la préserver.



https://www.parismatch.com/Act(...)17775

Quand en plus, on fait tout le contraire dans la vie réelle de qu'on raconte sur le papier glacé peoples, ça ne pardonne pas.


C'est le jeu des politiques ... Tu crois quoi ? Que Rufin verse l'intégralité de ses revenus a des œuvres caritatives ? On a vu que ce n'était pas le cas de Mélenchon ...

Perso je m'en fous et je ne prendrai pas ça comme pretexte parce que grivaux a une tête de con, c'est de l'honnêteté intellectuelle ...

Et ce serait pareil pour Rufin que je mets sur le même plan ...

Un politique est un menteur par définition ...

Le mec a fait le con comme tout un chacun aurait pu le faire, je vais pas l'enfoncer plus, je pense que sa femme va s'en charger et a la différence de tout le monde, ce sont ses oignons pas les miens ...

Chirac qui baisaient tout ce ce qui bouge a-t-il été plus mauvais ... Mitterrand et sa vie parallèle ... Tout ça on s'en branle ...

... Sans jeu de mots
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
J'ai jamais fait ça

Et ça ne t'a pas réussi avec CRINIÈRE DE LIONNE.


Euh...

Par contre, tu as une très bonne mémoire en plus de ta faculté d'analyse bien au dessus de la moyenne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Non, la bonne mémoire, c'est Blow Up, il est capable de sortir des dossiers comme Mollotof, mais sans fiches
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
Vive les réfugiés politiques, venez braves gens..

à part ça, on sait depuis longtemps que les politiques, c'est toujours plus bas ...
Mais naïvement, on croit toujours qu'on est arrivé au bout du bout...

bah non, ça creuse toujours.

Désespérant, pauvre France.
numero27
PierredesElfes a écrit :

nb : J'ai été marié 20 ans et jamais je n'ai trompé ma femme !!


Mais moi non plus, Bobofran non plus , Bjeje non plus ! en fait personne trompe sa meuf ... jusqu’au jour ou tu te fais griller ...
Olric
PierredesElfes a écrit :
Qui sera le prochain ....????

" 14h00 : Selon plusieurs médias, il y aurait d’autres vidéos visant d’autres responsables politiques

Un article du Point donne de plus amples informations sur Juan Branco, qui aurait été consulté en tant qu’avocat par l’artiste russe à l’origine de la publication de la vidéo. « Il [Piotr Pavlenski] dit que c’est la première vidéo d’une série », explique l’avocat connu pour son opposition à Emmanuel Macron. Nos confrères du Point assurent par ailleurs qu’aucune plainte n’a encore été déposée au parquet de Paris dans cette affaire vendredi à midi.

Une information confirmée par ses propos auprès de LCI : « L’activité de mon site ne fait que commencer. Les responsables politiques doivent être honnêtes. […] Notre objectif a été atteint avec Benjamin Griveaux et nous allons continuer ». "




Pauvre Branco qui gesticule depuis des années, et tout le monde s’en fout...
Du coup à lui les méthodes bien minables pour assouvir son besoin de vengeance, j’ai vraiment l’impression qu’il manque quelques cases à ce teubé... ça fait peur des mecs comme ça qui se sentent investis d’une mission quasi divine.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...