Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
casseoreille a écrit :
Faire l'ENA et se comporter comme un gamin, c'est la démonstration que diplômes n'égalent pas intelligence!


casseoreille a écrit :
Car enfin, ce Griveaux qui a travaillé pour DSK, s'il avait eu un tant soit peu d'intelligence, il n'aurait pas eu un tel comportement à risque


Colonel Blues a écrit :
Et hop ! Un naze de moins !


ben voilà

Je vais me répéter qu'une seule fois, le seul problème et je pense la seule raison de sa démission c'est qu'il s'est fait prendre en flagrant délit d'incompétence (il doit se sentir très con en ce moment). Après, si clic-clac veut voter par réaction pour un type qui tombe dans les pièges les plus grossiers, c'est son choix. Mais quand on vote pour des bras cassés de cette espèce, il ne faut pas après râler que tous les politiciens soient faibles et corrompus.

Tout le reste est en effet assez inquiétant. Mais ça fait assez longtemps que je sais qu'à ce niveau de la politique on n'est pas chez les bisounours (comme aiment le répéter ceux-là même qui sont mal pris aujourd'hui )
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
Plus que de l'incompétence, c'est de l'inconséquence ... en est dans la sphère privée. Et pourtant je n'aime pas du tout le bonhomme.

Ce qui m'étonne, c'est le simple fait que des personnes que je suppose intelligentes n'aillent pas au delà de l'histoire de la teub sans chercher le commetn du pourquoi ... Juste parce que çà va dans leur sens ...

On a vraiment les politiques qu'on mérite au final ... ce n'est plus la peine de se foutre de la gueule des américains, on y est ... et les 2 pieds dedans !

D'ailleurs, c'est assez drole car forcément çà occupe pas mal les discussions et en parlant avec des amis, au final les nanas sont vachement moins choquées que les mecs de mon entourage par le teub gate ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biosmog
bobofran a écrit :
Plus que de l'incompétence, c'est de l'inconséquence ... en est dans la sphère privée...


Mais non, on s'en fiche qu'il joue les gendres parfaits et tire toutes les crampes de Paris intra muros. Griveaux n'a pas inventé l'hypocrysie en politique. Par contre que le premier lobbyste venu arrive à lui faire sortir ses bijoux de famille et à les lui faire filmer, c'est un peu plus problématique. Tu as une idées des tentatives de pression et d'influence qu'on peut trouver à ce niveau? Tu lui donnerais les clés de la ville?
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Il les a quand même filmé tout seul ses bijoux de famille, c’est pas un lobbyste qui lui a demandé de le faire, après que la vidéo ait été diffusée c’est une autre histoire. C’est choquant ? Oui ! Étonnant ? Non...encore une fois, tu peux faire de la politique et te taper qui tu veux, je m’en fous mais sois discret, ne va pas te filmer, tu sais qu’il y a un risque. Je ne suis pas en train de jouer les puritains choqués parce qu’il trompait sa femme, c’est son problème, mais se filmer et envoyer la vidéo, vu sa position, était une énorme connerie...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sola
Est ce que les potentielles voix pour Griveau lors des sondages vont aller vers Vilani ?

Et permettront de passer devant Hidalgo ?

De mon point de vue, l'arrivée de Vilani dans la compétition relève de la manigance de type étude de marché (on élabore la campagne électorale à partir de sondages). On propose 2 produits, on voit lequel est susceptible d'être le plus rentable et l'on déprécie l'un pour valoriser l'autre.
Kandide
bjeje a écrit :
Il les a quand même filmé tout seul ses bijoux de famille... tu peux faire de la politique et te taper qui tu veux, je m’en fous mais sois discret, ne va pas te filmer, tu sais qu’il y a un risque. Je ne suis pas en train de jouer les puritains choqués parce qu’il trompait sa femme, c’est son problème, mais se filmer et envoyer la vidéo, vu sa position, était une énorme connerie..[
Je pense qu'aujourd'hui où l'on alerte les ados sur les risques et dérives des réseaux sociaux, c'est étonnant de voir un politique tomber dans ce grossier piège... Est-ce que la politique rend idiot et égocentrique ? Ou bien est-ce que c'est parce que l'on est idiot et égocentrique que l'on devient "politicien".

Après oui, il a la liberté de sa sexualité, avec personnes majeures et consentantes, on semble tous d'accord avec ça... La vie privée reste privée...

Et toujours est-il qu'il y aujourd'hui une américanisation de notre politique, c'est certainement cela le plus inquiétant...
PEACE & LOVE
Kandide
Sola a écrit :
Est ce que les potentielles voix pour Griveau lors des sondages vont aller vers Vilani ?

Et permettront de passer devant Hidalgo ?

De mon point de vue, l'arrivée de Vilani dans la compétition relève de la manigance de type étude de marché (on élabore la campagne électorale à partir de sondages). On propose 2 produits, on voit lequel est susceptible d'être le plus rentable et l'on déprécie l'un pour valoriser l'autre.
A l'américaine vous dis-je !
PEACE & LOVE
bjeje
Ce monsieur Questel aurait-il le même discours si cette affaire concernait un autre parti que LREM ? Sûrement pas...

https://www.lci.fr/justice/pio(...).html

Tous ces politicards de merde me foutent la gerbe...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
PierredesElfes
Agnes Buzyn pour remplacer Griveaux


Et bien je plains les parigos !!!!


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
bjeje a écrit :
Il les a quand même filmé tout seul ses bijoux de famille, c’est pas un lobbyste qui lui a demandé de le faire, après que la vidéo ait été diffusée c’est une autre histoire. C’est choquant ? Oui ! Étonnant ? Non...encore une fois, tu peux faire de la politique et te taper qui tu veux, je m’en fous mais sois discret, ne va pas te filmer, tu sais qu’il y a un risque. Je ne suis pas en train de jouer les puritains choqués parce qu’il trompait sa femme, c’est son problème, mais se filmer et envoyer la vidéo, vu sa position, était une énorme connerie...


Mais bien sûr, c'est un manque de pot d'avoir envie de filmer ses boules, de les envoyer à une copine et hop! de les retrouver diffusées sur le web. Je ne suis pas sûr que tu aies encore toutes tes chances pour te faire engager comme responsable de la sécurité de l'Elysée
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Sola a écrit :
Est ce que les potentielles voix pour Griveau lors des sondages vont aller vers Vilani ?

Et permettront de passer devant Hidalgo ?

De mon point de vue, l'arrivée de Vilani dans la compétition relève de la manigance de type étude de marché (on élabore la campagne électorale à partir de sondages). On propose 2 produits, on voit lequel est susceptible d'être le plus rentable et l'on déprécie l'un pour valoriser l'autre.

Non il y a vraiment une scission visiblement Vilani n’a pas encaissé Griveau, on le comprend d’ailleurs, mais il est exclu du parti.
Le problème pour lui, c’est que les partisans de LREM ne voulais pas voter Vilani peut-être son look trop dilettante
Scénario probable Hidalgo va passer des accords un peu partout et laisser des postes en échange de la place de maire.
cliclac
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Il les a quand même filmé tout seul ses bijoux de famille, c’est pas un lobbyste qui lui a demandé de le faire, après que la vidéo ait été diffusée c’est une autre histoire. C’est choquant ? Oui ! Étonnant ? Non...encore une fois, tu peux faire de la politique et te taper qui tu veux, je m’en fous mais sois discret, ne va pas te filmer, tu sais qu’il y a un risque. Je ne suis pas en train de jouer les puritains choqués parce qu’il trompait sa femme, c’est son problème, mais se filmer et envoyer la vidéo, vu sa position, était une énorme connerie...


Mais bien sûr, c'est un manque de pot d'avoir envie de filmer ses boules, de les envoyer à une copine et hop! de les retrouver diffusées sur le web. Je ne suis pas sûr que tu aies encore toutes tes chances pour te faire engager comme responsable de la sécurité de l'Elysée

La sécurité informatique et les politiques cela fait deux même au USA, souviens-toi des problèmes d’Hilary Clinton . Sous Hollande il y avait eu des problèmes également
Tout ça avec des communications officielles qui devraient être protégées alors la vidéo privée faite pour le fun ils n’imaginent même pas.
Sinon le Piotr Pavlenski est tout de même un malade plutôt violent qui trimbalait une plainte pour agression au couteau . Faut il le remercier de vouloir nous apprendre la démocratie?
bjeje
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Il les a quand même filmé tout seul ses bijoux de famille, c’est pas un lobbyste qui lui a demandé de le faire, après que la vidéo ait été diffusée c’est une autre histoire. C’est choquant ? Oui ! Étonnant ? Non...encore une fois, tu peux faire de la politique et te taper qui tu veux, je m’en fous mais sois discret, ne va pas te filmer, tu sais qu’il y a un risque. Je ne suis pas en train de jouer les puritains choqués parce qu’il trompait sa femme, c’est son problème, mais se filmer et envoyer la vidéo, vu sa position, était une énorme connerie...


Mais bien sûr, c'est un manque de pot d'avoir envie de filmer ses boules, de les envoyer à une copine et hop! de les retrouver diffusées sur le web. Je ne suis pas sûr que tu aies encore toutes tes chances pour te faire engager comme responsable de la sécurité de l'Elysée


Relis toi avant de poster, tu veux tellement avoir le dernier mot que tu en deviens illisible, tu tombes dans la caricature, ton post n'a ni queue ni tête. Ta dernière phrase se veut probablement ironique mais n'est ni intelligente ni drôle Non, franchement tu tapes complètement à côté...une autre fois peut être
Tu la mets quand en application ta signature ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Il les a quand même filmé tout seul ses bijoux de famille, c’est pas un lobbyste qui lui a demandé de le faire, après que la vidéo ait été diffusée c’est une autre histoire. C’est choquant ? Oui ! Étonnant ? Non...encore une fois, tu peux faire de la politique et te taper qui tu veux, je m’en fous mais sois discret, ne va pas te filmer, tu sais qu’il y a un risque. Je ne suis pas en train de jouer les puritains choqués parce qu’il trompait sa femme, c’est son problème, mais se filmer et envoyer la vidéo, vu sa position, était une énorme connerie...


Mais bien sûr, c'est un manque de pot d'avoir envie de filmer ses boules, de les envoyer à une copine et hop! de les retrouver diffusées sur le web. Je ne suis pas sûr que tu aies encore toutes tes chances pour te faire engager comme responsable de la sécurité de l'Elysée


Relis toi avant de poster, tu veux tellement avoir le dernier mot que tu en deviens illisible, tu tombes dans la caricature, ton post n'a ni queue ni tête. Ta dernière phrase se veut probablement ironique mais n'est ni intelligente ni drôle Non, franchement tu tapes complètement à côté...une autre fois peut être


c'est rien de le dire.....je partage ta réponse sus cité par contre à 100%
Kandide
Sinon pour la mairie de Paris vous souhaitez un parti écolo ?
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...