Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Sinon pour la mairie de Paris vous souhaitez un parti écolo ?
PEACE & LOVE
Blow Up
PierredesElfes a écrit :
Agnes Buzyn pour remplacer Griveaux


Et bien je plains les parigos !!!!




Ils doivent avoir du lourd comme vidéo compromettante pour l'obliger à aller au casse pipe.

Sinon, overdose de tartuferie autour de la bite de Griveaux. Des pères la morale qui deviennent subitement libertins pour défendre leur copain. Les délires incantatoires sur la démocratie en danger et la vie privée bafouée, alors qu'ils sont en train de préparer politiquement l'arrivée de la reconnaissance faciale, que Bercy et Pole Emploi achètent des données privées aux GAFA pour traquer les mauvais payeurs ou les mauvais chômeurs, qu'on atteint des niveaux de flicage et de répression inédits sous la Ve République etc...
Il y a des limites au ridicule quand même.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Une paire de Co....es qui met la Democratie en danger ....



Mouahaha !!! on aura vraiment tout entendu avec ces politiques !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :
Sinon pour la mairie de Paris vous souhaitez un parti écolo ?


oui qui prenne en compte les problèmes de circulation à Paris.

genre pendant la fashion week, où tout le monde se gave et ils font chier avec le stationnement et la circulation.....

c'est le paradoxe de cette mairie. on veut pas de voiture mais on fait tout pour que les voitures reste un max de temps à paris.

le coup des vignettes critair c'est une vaste blague.

" tiens demain je peux pas prendre ma voiture parce que même les 3 sont interdits..... ah ben ok je vais pas travailler...."

le coup du transport en commun, tu fais comment avec de l'outillage ?


Bref...
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Tu la mets quand en application ta signature ?


Ce n’est pas g.com qui s’est depuis longtemps déjà éloigné?

Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :
Sinon pour la mairie de Paris vous souhaitez un parti écolo ?


oui qui prenne en compte les problèmes de circulation à Paris.

genre pendant la fashion week, où tout le monde se gave et ils font chier avec le stationnement et la circulation.....

c'est le paradoxe de cette mairie. on veut pas de voiture mais on fait tout pour que les voitures reste un max de temps à paris.

le coup des vignettes critair c'est une vaste blague.

" tiens demain je peux pas prendre ma voiture parce que même les 3 sont interdits..... ah ben ok je vais pas travailler...."

le coup du transport en commun, tu fais comment avec de l'outillage ?


Bref...
La voiture électrique dans Paris intra-muros ne serait pas une solution ?
Tout au moins cela permet de ne pas polluer plus l'air de Paris...
(le problème de recyclage des batteries étant un autre problème, on est bien d'accord)
PEACE & LOVE
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :
Sinon pour la mairie de Paris vous souhaitez un parti écolo ?


oui qui prenne en compte les problèmes de circulation à Paris.

genre pendant la fashion week, où tout le monde se gave et ils font chier avec le stationnement et la circulation.....

c'est le paradoxe de cette mairie. on veut pas de voiture mais on fait tout pour que les voitures reste un max de temps à paris.

le coup des vignettes critair c'est une vaste blague.

" tiens demain je peux pas prendre ma voiture parce que même les 3 sont interdits..... ah ben ok je vais pas travailler...."

le coup du transport en commun, tu fais comment avec de l'outillage ?


Bref...
La voiture électrique dans Paris intra-muros ne serait pas une solution ?
Tout au moins cela permet de ne pas polluer plus l'air de Paris...
(le problème de recyclage des batteries étant un autre problème, on est bien d'accord)


ouai mais la voiture electrique dans paris à part une tesla quand tu habites à 100km je vois pas le concept....et on ne parle pas du prix.
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :

ouai mais la voiture electrique dans paris à part une tesla quand tu habites à 100km je vois pas le concept....et on ne parle pas du prix.


Faudrait aussi décentraliser Paris, afin de désengorger la circulation...
Faudrait arrêter de faire de Paris le centre du monde...
Tout est tellement concentré, qu'il y a des bouchons à ne plus finir et une pollution causée par des milliers de voitures immobilisées moteurs tournants pour rien... Une hérésie.
Mettre déjà des milliers de personnes en télétravail, etc.
PEACE & LOVE
Sola
cliclac a écrit :
Sola a écrit :
Est ce que les potentielles voix pour Griveau lors des sondages vont aller vers Vilani ?

Et permettront de passer devant Hidalgo ?

De mon point de vue, l'arrivée de Vilani dans la compétition relève de la manigance de type étude de marché (on élabore la campagne électorale à partir de sondages). On propose 2 produits, on voit lequel est susceptible d'être le plus rentable et l'on déprécie l'un pour valoriser l'autre.

Non il y a vraiment une scission visiblement Vilani n’a pas encaissé Griveau, on le comprend d’ailleurs, mais il est exclu du parti.
Le problème pour lui, c’est que les partisans de LREM ne voulais pas voter Vilani peut-être son look trop dilettante
Scénario probable Hidalgo va passer des accords un peu partout et laisser des postes en échange de la place de maire.


Merci pour ta réponse. Tu as surement raison et d'ailleurs il serait plus logique que les verts se rallient (s'il y a alliance) à Hidalgo plutôt qu'à Vilani malgré l'intérêt qu'il peut susciter avec son discours écologique (sans cohérence avec les actes..).
bjeje
RFM a écrit :
bjeje a écrit :
Tu la mets quand en application ta signature ?


Ce n’est pas g.com qui s’est depuis longtemps déjà éloigné?



"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
bjeje a écrit :
RFM a écrit :
bjeje a écrit :
Tu la mets quand en application ta signature ?


Ce n’est pas g.com qui s’est depuis longtemps déjà éloigné?





Relis toi avant de poster, tu veux tellement avoir le dernier mot que ça va finir par se voir que tu t'es fait distancé. Ton message ne se veut pas drôle mais est finalement assez ironique. Non, franchement, ton problème c'est que t'as pas la capacité d'analyse exceptionnelle de Zepot. Peut-être un jour?
T'arrêtes quand de mettre tes idées de signatures en application?
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Ce midi, je concluais mon intervention en évoquant le successeur de Griveaux en disant : "On devine aussi que son remplaçant n'aura aucune chance, car il devra démontrer toute sa motivation, or comme il n'était pas candidat au départ, le challenge paraît impossible!"

J'étais loin de me douter qu'Agnès Buzyn serait contrainte de se présenter suite aux ordres du président. En effet, peu de temps avant, elle avait déclaré avoir bien du travail avec son ministère de la Santé, la réforme de la retraite et le problème du virus chinois, et ne semblait pas du tout intéressée à la succession du grivois Griveaux.

Macron semble fortement intéressé que LREM parvienne à prendre la Mairie de Paris!

Mais peut-être aussi, voit-il l'occasion de relever sa ministre discrètement pour des raisons d'inefficacité en matière de Santé (Problèmes des Hôpitaux non solutionnés), réforme de la retraite qui n'avance pas!

Je vois là une manoeuvre politique, elle peut s'avérer meilleure que Griveaux çà ne devrait pas être bien dur, puis avoir le soutien de Villani au deuxième tour, et se retrouver face à Anne Hidalgo ou Rachida Dati.

Quant à son remplacement, ce sera moins difficile que cette élection, son successeur est également médecin et n'aura aucune difficulté à se révéler plus efficace pour résoudre une partie des problèmes hospitaliers! Quant à la réforme des retraites elle risque de prendre encore beaucoup de temps compte tenu de la vitesse à laquelle les débats avancent!

Par contre LREM doit être profondément touché lorsque l'on voit à quelle vitesse le couple dénonciateur a été arrêté et mis en garde à vue!
bjeje
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
RFM a écrit :
bjeje a écrit :
Tu la mets quand en application ta signature ?


Ce n’est pas g.com qui s’est depuis longtemps déjà éloigné




Relis toi avant de poster, tu veux tellement avoir le dernier mot que ça va finir par se voir que tu t'es fait distancé. Ton message ne se veut pas drôle mais est finalement assez ironique. Non, franchement, ton problème c'est que t'as pas la capacité d'analyse exceptionnelle de Zepot. Peut-être un jour?
T'arrêtes quand de mettre tes idées de signatures en application?


Je me suis fait "distancé" ??? Encore une fois tu es risible Reprendre mon post en le retournant à ton avantage c’est faible comme argumentation...tu veux le dernier mot ? Je te le laisse si ça peut satisfaire ton ego mon pauvre ami Derrière ton air arrogant tu n’es jamais que du bla-bla sur un forum, qui pense pouvoir prendre les gens de haut bien au chaud derrière un écran, j’ai pu me rendre compte çà et là que tu étais coutumier du fait. Quant à ma supposée capacité d’analyse elle est ce qu’elle est, mais on s’en fout un peu
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
RFM a écrit :
bjeje a écrit :
Tu la mets quand en application ta signature ?


Ce n’est pas g.com qui s’est depuis longtemps déjà éloigné?





bjeje
C’est plus clair comme ça
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
casseoreille a écrit :
Ce midi, je concluais mon intervention en évoquant le successeur de Griveaux en disant : "On devine aussi que son remplaçant n'aura aucune chance, car il devra démontrer toute sa motivation, or comme il n'était pas candidat au départ, le challenge paraît impossible!"

J'étais loin de me douter qu'Agnès Buzyn serait contrainte de se présenter suite aux ordres du président. En effet, peu de temps avant, elle avait déclaré avoir bien du travail avec son ministère de la Santé, la réforme de la retraite et le problème du virus chinois, et ne semblait pas du tout intéressée à la succession du grivois Griveaux.

Macron semble fortement intéressé que LREM parvienne à prendre la Mairie de Paris!

Mais peut-être aussi, voit-il l'occasion de relever sa ministre discrètement pour des raisons d'inefficacité en matière de Santé (Problèmes des Hôpitaux non solutionnés), réforme de la retraite qui n'avance pas!

Je vois là une manoeuvre politique, elle peut s'avérer meilleure que Griveaux çà ne devrait pas être bien dur, puis avoir le soutien de Villani au deuxième tour, et se retrouver face à Anne Hidalgo ou Rachida Dati.

Quant à son remplacement, ce sera moins difficile que cette élection, son successeur est également médecin et n'aura aucune difficulté à se révéler plus efficace pour résoudre une partie des problèmes hospitaliers! Quant à la réforme des retraites elle risque de prendre encore beaucoup de temps compte tenu de la vitesse à laquelle les débats avancent!

Par contre LREM doit être profondément touché lorsque l'on voit à quelle vitesse le couple dénonciateur a été arrêté et mis en garde à vue!


Hidalgo est créditée de 26% dans les sondages, Dati 20 et LREM 16, juste devant les verts 14,5, je ne vois pas Buzyn inverser la tendance en 3 semaines, à moins d’un rapprochement avec Villani (d’ou cette réunion avec Guérini qui lui-même l’avait exclu de LREM (ces politiciens sans fierté, j’vous jure )) qui lui est courtisé par les verts...attendons la suite.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...