Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :
Khryss a écrit :

Quand au couplet comme quoi il y a pire ailleurs...sans commentaire...

J'etais à Paris samedi après-midi avec ma femme, on est tombé sur les gilets jaunes ... Moins de cent, et la dessus tu as une dizaine de gros cons, qui se sont mis à charger les flics sans raison (qui étaient environ 200) ... à leur balancer des bouteilles et des objets avec autour une vintgaine d'entre eux qui filmaient la potentielle bavure avec leur smartphone ...

On est rentré dans un cycle dans lequel personne ne s'écoute ... c'est çà le problème de la FRance aujiourd'hui, on justifie, les éborgnés, le boxeur des GJ, la bite à Griveaux ... tant que çà va dans notre sens, c'est parfait !

Donc quoi ils l'ont bien cherché?

Il me semble que la plupart des éborgnés et des mains arrachées l'ont été à des mecs tranquilles...

https://www.liberation.fr/chec(...)03845

J'imagine qu'elle a ouvert ses volets de manière agressive envers le gouvernement.

https://www.huffingtonpost.fr/(...)af144

La aussi j'imagine qu'il exprimait des idées de manières très dangereuse envers le gouvernement...

Mais bon est aveugle celui qui ne veut pas voir...

Quant à la bite de Griveaux je m'en tape. Personne ne l'a forcé à envoyer sa bite en photo ni à se retirer de la campagne.
Il est normal que ce soit punit par la loi et donc qu'il y ait un procès.
Il est stupide de la part qu'un mec qui sort des plus grandes écoles du pays et qui se lance en politique, donc à la vu de tous, fasse ça (mais bon t'as droit d'être stupide).
Mr Park
Khryss a écrit :

Non mais bobofran il sait. Nous on croit, mais lui il sait. D'ailleurs avant les gilets jaunes il savait déjà. Et ce qu'il ne savait pas, c'est son père (qui se lève chaque jour à 5h du matin pour aller bosser) qui lui a dit.
bobofran
Khryss a écrit :
bobofran a écrit :
Khryss a écrit :

J'etais à Paris samedi après-midi avec ma femme, on est tombé sur les gilets jaunes ... Moins de cent, et la dessus tu as une dizaine de gros cons, qui se sont mis à charger les flics sans raison (qui étaient environ 200) ... à leur balancer des bouteilles et des objets avec autour une vintgaine d'entre eux qui filmaient la potentielle bavure avec leur smartphone ...

On est rentré dans un cycle dans lequel personne ne s'écoute ... c'est çà le problème de la FRance aujiourd'hui, on justifie, les éborgnés, le boxeur des GJ, la bite à Griveaux ... tant que çà va dans notre sens, c'est parfait !

Il me semble que la plupart des éborgnés et des mains arrachées l'ont été à des mecs tranquilles...

J'imagine qu'elle a ouvert ses volets de manière agressive envers le gouvernement.

La aussi j'imagine qu'il exprimait des idées de manières très dangereuse envers le gouvernement...

Quant à la bite de Griveaux je m'en tape. Personne ne l'a forcé à envoyer sa bite en photo ni à se retirer de la campagne.
Il est stupide de la part qu'un mec qui sort des plus grandes écoles du pays et qui se lance en politique, donc à la vu de tous, fasse ça (mais bon t'as droit d'être stupide).

Je ne justifie rien du tout, je te parle juste d'une situation ridicule ou 10 manifestants galbés comme des arbalètes provoquent des crs qui étaient plutôt peinards et surtout des 20 blaireaux qui filmaient ce cirque comme si c'était un moment grave ...

Tu parles d'aveugle mais commence a ouvrir les yeux. Tu lis que je justifie les eborgnes alors que ce n'est pas le cas ...

Bel exemple de mec qui s'énerve tout seul ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
cliclac a écrit :
La radicalisation de l’extrême gauche, par exemple, rend le dialogue impossible.

Quelque chose d'extrême ne peut se radicaliser, c'est antinomique.

Pour le reste, j'aime à penser que les LBD, le mépris affiché depuis le début du quinquennat à coup de petites phrases et ce genre d'attitudes n'ont pas aidé non plus à rendre le dialogue possible.
bobofran
Mr Park a écrit :
Khryss a écrit :

Non mais bobofran il sait. Nous on croit, mais lui il sait. D'ailleurs avant les gilets jaunes il savait déjà. Et ce qu'il ne savait pas, c'est son père (qui se lève chaque jour à 5h du matin pour aller bosser) qui lui a dit.

Tu devrais suivre, c'est mon frère qui se lève a 5h du mat ...mon père est mort. Fils d'un mec qui a fuit la dictature, la vraie, il a été enterré avec un drapeau tricolore mais tu ne dois pas savoir ce que cela signifie ...

Ce que sais c'est qu'il y a surement quelqu'un que ton avis interesse ... Quelque part ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

casseoreille
Au hasard le lobbying des produits pharmaceutiques léserait les français qui bénéficient d'un assistanat unique au monde, ils ressortent des pharmacies sans sortir un centime!

Quel président a supprimé une taxe aussi importante que la taxe d'habitation? Dans ma ville elle s'élevait à 1 500 euros pour un type IV. Cette taxe rajoutée à la baisse des impôts donne un gain moyen annuel de 2 000 euros! Il faut donner combien aux aboyeurs anti-Macron pour qu'ils cessent leur irrespect et leurs insultes: ils veulent peut-être 10 fois plus dans le genre 20 000 euros apportés sur un plateau!

Quant aux éternelles jérémiades à propos des blessés qui agressaient les forces de police, soit on accepte les inconvénients d'un combat, soit on reste au chaud chez soit!

J'ai souvent manifesté pacifiquement et je n'ai jamais eu le moindre ennui! Comme le dit si bien un dicton populaire: "Qui cherche, trouve!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Ca me dit pas trop de voir la teub à Benji, mais ce serait interessant de voir la tronche de sa maitresse pour voir si dans pareil cas, on aurait merdé pareil

Bon maintenant on sait...

Alors, trombite ou pas trombite ?
lo-fi reup
c'est quoi le numero? j'envoie direct ma "présentation" moi dans ce cas!
fifdefif
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
La radicalisation de l’extrême gauche, par exemple, rend le dialogue impossible.

Pour le reste, j'aime à penser que les LBD, le mépris affiché depuis le début du quinquennat à coup de petites phrases et ce genre d'attitudes n'ont pas aidé non plus à rendre le dialogue possible.

Enfin Mr Park l’extrême c’est sans limite. On le voit bien dans les sports , c’est la même chose en politique. T’as toujours un gars qui va plus loin .
Quant au violences policières,depuis plus d’un an c’est le concours des sociologues dans les médias qui ont étudié ce phénomène avec toujours le même biais : pourquoi les flics français sont plus violents que leurs homologues européens
C’est étonnant que personne ne fasse d’étude pour se demander si ce n’est pas la société française dans son ensemble qui a un problème de violence.
Regardons ne serait ce que les violences routières et la résistance des français à admettre les Radars et les limitations de vitesses. Je ne parle même pas de l’alcoolisme.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Dodo13 a écrit :
....
Tu sais, après le tableau Excel, ce qu'on adore nous les cadres sup de la finance, c'est le power point avec 1 titre ("La démocratie c'est quoi") et 6 ou 7 bullets points. Noir sur fonds blanc, pas d'image, arial 12, et les mots clés en gras ET souligné !
....
La finance on ne se fait plus d'illusion depuis longtemps. Et le problème c'est que ce genre c'est que ça déborde pas mal chez les cadres des entreprises industrielles et technologiques laissant cois les gens qui bossent en dessous.

Blow Up a écrit :
ça glace le sang.
Indeed !
J'ai même vu un "dirigeant" qui nous a fait un "cours" de cette manière sur "la valeur" en finissant par
Karl Marx a écrit :
“La valeur-travail : la valeur d’un objet dépend de la quantité de travail nécessaire à sa production”
Blow Up
fifdefif a écrit :

Enfin Mr Park l’extrême c’est sans limite. On le voit bien dans les sports , c’est la même chose en politique. T’as toujours un gars qui va plus loin .

Là on atteint des sommets dans l'analyse politique.

J'ai l'impression que le plus dangereux et inquiétant dans ce pays, c'est plutôt la radicalisation d'extrême centre, la dictature des pantoufles quoi.
TimeBomb
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :

L'extrême gauche a quand même fondamentalement modifié ses grilles de lecture. Elle avait encore il n'y a pas si longtemps un substrat puisant dans l'universalisme, de sorte que si on n'était pas forcément en accord avec les moyens, on pouvait encore s'accorder avec eux sur les buts à atteindre.

Aujourd'hui, l'extrême gauche rejette assez ouvertement cet universalisme et entend la substituer par une grille de lecture essentiellement identitaire (ce qui prime c'est l'identité ethnique, sexuelle ou même religieuse). Cette nouvelle grille de lecture emmène cette extrême gauche à développer des nouvelles théories ou de nouveaux concepts qui se veulent par essence irréfutables et qui rendent en effet le dialogue compliqué : féminisme intersectionnel, islamophobie, culture du viol, racisme intrinsèque et généralisé des blancs envers les autres ethnies...

Ce qui me dépasse par rapport à l'émergence de ces théories dites post-modernes, c'est comment ceux qui s'en réclament ou donnent du crédit à ces thèses peuvent sincèrement croire que celles-ci permettront d'atteindre l'objectif revendiqué, et avec lequel je suis personnellement en accord, qui est celui de l'égalité des chances... D'ailleurs j'ai même la faiblesse de croire (preuve que je ne suis pas encore au comble du désespoir que l'immense majorité des gens, indépendamment de leur positionnement identitaire, sont en accord avec cet objectif).
Blow Up
ça ne veut rien dire l'extrême gauche, il y a des courants totalement différents et même opposés (c'est pas pour rien qu'on est le seul pays européen avec 2 mouvements trotskystes qui se présentent aux élections présidentielles). N'en citer qu'une composante (qui t"arrange dans ton raisonnement) c'est de la caricature niveau BFM.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
bobofran a écrit :
Khryss a écrit :
bobofran a écrit :
Khryss a écrit :

Je ne justifie rien du tout, je te parle juste d'une situation ridicule ou 10 manifestants galbés comme des arbalètes provoquent des crs qui étaient plutôt peinards et surtout des 20 blaireaux qui filmaient ce cirque comme si c'était un moment grave ...

Tu parles d'aveugle mais commence a ouvrir les yeux. Tu lis que je justifie les eborgnes alors que ce n'est pas le cas ...

Bel exemple de mec qui s'énerve tout seul ...

Oui donc au final tu bases tes analyses sur des épiphénomènes pour en tirer des généralités sur le phénomène de départ. On peut comme ce qu'on voit aux infos. Si tu as 50 000 manifestants et 10 casseurs ben on va parler pendant 15 minutes des 10 casseurs sans même évoquer le pourquoi de la manifestation des 50 000 autres...bref pas intéressant.
bobofran
Khryss a écrit :
bobofran a écrit :

Peux-tu m'expliquer le rapport ?

Je passe sur ton long monologue sans intérêt puisque je ne justifie en rien les "éborgnés" et que je dis plutot l'inverse ...

Et tu aussi à coté puisque je n'analyse rien ... je raconte juste un truc qui m'est arrivé ce week-end ...

On dirait du sous-Blowup ...

En ce moment sur backstage...