Khryss a écrit :
bobofran a écrit :
Peux-tu m'expliquer le rapport ?
Je passe sur ton long monologue sans intérêt puisque je ne justifie en rien les "éborgnés" et que je dis plutot l'inverse ...
Au temps pour moi alors, j'avais compris le contraire
bobofran a écrit :
Et tu aussi à coté puisque je n'analyse rien ... je raconte juste un truc qui m'est arrivé ce week-end ...
Mouais t'as quand même un discours assez souvent sympathisant avec Macron du coup cette anecdote assimilée aux GJ appelle à une généralisation dans nos têtes.
bobofran a écrit :
On dirait du sous-Blowup ...
Désolé de te décevoir je fais ce que je peux avec ce que j'ai
Oui et non ... je ne suis pas quelqu'un de très politisé au final, je suis plutot pro macron sur le fond, de laisser un mec qu'on pas encore essayé faire son truc, vu que tout le reste à foiré depuis 40 ans, mais sur la forme je suis loin d'adhérer à tout et tout le monde ... beaucoup de gros nazes autour de luj ...
Griveaux par exemple est dans mon top 5 des tetes de cons depuis au moins 5 ans et ce n'est pas parce que je n'adhère pas à la méthode que je supporte le bonhomme ...
C'est révélateur du climat actuel, on écoute pas vraiment l'interlocuteur partant du principe qu'il est en face, c'est forcément pour dire une connerie ...
Bon, j'ai une réunion de DRH 2.0, Bullshitjob, plan d'épargne dans le 2 minutes, j'y vais
[/url]