bobofran a écrit :
Des interrogations sur le role de Juanito dans l'affaire Branco :
https://www.lexpress.fr/actual(...).html
La réaction de Macron selon le canard
"Car, dans son édition du 19 février, Le Canard Enchaîné a révélé que le chef de l’État a eu un coup de sang quand il a appris pour les vidéos de son champion municipal. En privé, il aurait explosé : « Mais quelle connerie ! Comment a-t-il pu faire ça ? Il y a des choses qu’on ne peut plus faire quand on est publiquement exposé. Et certainement pas de commencer une improbable carrière de cinéaste. »
On a du mal à croire qu'une telle connerie soit possible, Griveaux a fichu sa vie en l'air, ça va le suivre jusqu'au tombeau cette affaire, même pour ses gosses, avoir un père qui fait ça .. Un comportement inimaginable, et dire que ça veut conduire les affaires du pays..
En même temps quand je vois dans ma ville, la composition des listes électorales pour les municipales, n'importe quelle liste, à chaque fois que je connais une personne, le niveau fait frémir.
On dirait qu'en France la carrière politique aimante, magnétise, toute la mauvaise graine, les braves gens font carrière dans la vraie vie, les autres ..
même le monde associatif, là aussi, c'est tellement pourri, qu'il faut être super sélectif avant de donner, bien choisir l'association pour se dire que le don n'ira pas dans la poche d'un parasite qui ne fait que de l'associatif que pour faire de la ramasse à son profit.