Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Khryss a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Olric a écrit :
Saddakoh a écrit :
ZePot a écrit :
Saddakoh a écrit :
A ma décharge, j'ai fait math sup/math spé, je me suis juste rendu compte après les concours que j'étais dans une voie qui ne m'intéressait pas, alors j'ai cherché du boulot

ça en a fait s'étrangler plus d'un

Un peu comme moi (mais j'ai fini l'école)... marrant je me retrouve souvent dans les posts de Sac à dos. C'est aussi un des rares à raconter un peu sa vie ici


Je suis quelqu'un de très expressif, et n'ai aucune honte à parler de mon expérience personnelle, car ce qui pour certains ici ne semble avoir aucune valeur, est à mon sens l'une des choses les plus importantes pour définir une personne, et par là même pouvoir discuter en connaissance de cause.


Ici, l'expérience personnelle ne vaut pas plus qu'une discussion de comptoir au Café du Commerce... du moins pour certains
"Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres."


J'attend mes royalties
si un jour je monte sur Massy, ce qui est peut être probable, c'est moi qui paye la tournée.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
J'ai bougé plus au sud (Bordeaux) donc ça risque d'être un rendez vous manqué!
CTDP
  • Special Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/strasbourg/2723547-20200221-centrale-fessenheim-salaries-menacent-arreter-reacteur


Ca deviens n' importe quoi !!!!

Entre ceux qui pleure pour les fermetures de station de ski par manque de neige et ceux la ....


ça t'étonne ?

La France, c'est un immense bordel, chacun fait ce qu'il veut, jusqu'à au plus débile, Michel Onfray qui ose parler qu'on vit en dictature, alors que chaque jour qui se passe nous prouve le contraire, chacun fait ce qu'il veut dans ce pays, un merdier comme c'est pas possible. Sans plaindre Griveaux et sa teub, mais qu'un réfugié politique Russe ait autant de pouvoir qu'un ministre, c'est flippant quand même. Encore que dans cette historie, il vaut mieux voir la teub au Français que celle du Russe, vu la gueule de ce dernier, je préfère pas voir ....

Et là, pour le coup, des salariés qui veulent poursuivre dans leur délire nucléaire parce que c'est leur steak, ça se trouve qu'ils sont comme toi, écolos... Tu vas me dire que certains, cultivent bien la théorie selon quoi le nucléaire est une énergie propre, sans risques, etc...

On vit chez les fous.
Invité
Khryss a écrit :
J'ai bougé plus au sud (Bordeaux) donc ça risque d'être un rendez vous manqué!
pas sur, je viens régulièrement dans le sud ouest, mais aller chez les doryphores c'est au delà de mes forces
bobofran
Des interrogations sur le role de Juanito dans l'affaire Branco :
https://www.lexpress.fr/actual(...).html

La réaction de Macron selon le canard
"Car, dans son édition du 19 février, Le Canard Enchaîné a révélé que le chef de l’État a eu un coup de sang quand il a appris pour les vidéos de son champion municipal. En privé, il aurait explosé : « Mais quelle connerie ! Comment a-t-il pu faire ça ? Il y a des choses qu’on ne peut plus faire quand on est publiquement exposé. Et certainement pas de commencer une improbable carrière de cinéaste. »
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
CTDP
  • Special Total utilisateur
bobofran a écrit :
Des interrogations sur le role de Juanito dans l'affaire Branco :
https://www.lexpress.fr/actual(...).html

La réaction de Macron selon le canard
"Car, dans son édition du 19 février, Le Canard Enchaîné a révélé que le chef de l’État a eu un coup de sang quand il a appris pour les vidéos de son champion municipal. En privé, il aurait explosé : « Mais quelle connerie ! Comment a-t-il pu faire ça ? Il y a des choses qu’on ne peut plus faire quand on est publiquement exposé. Et certainement pas de commencer une improbable carrière de cinéaste. »



On a du mal à croire qu'une telle connerie soit possible, Griveaux a fichu sa vie en l'air, ça va le suivre jusqu'au tombeau cette affaire, même pour ses gosses, avoir un père qui fait ça .. Un comportement inimaginable, et dire que ça veut conduire les affaires du pays..
En même temps quand je vois dans ma ville, la composition des listes électorales pour les municipales, n'importe quelle liste, à chaque fois que je connais une personne, le niveau fait frémir.
On dirait qu'en France la carrière politique aimante, magnétise, toute la mauvaise graine, les braves gens font carrière dans la vraie vie, les autres ..
même le monde associatif, là aussi, c'est tellement pourri, qu'il faut être super sélectif avant de donner, bien choisir l'association pour se dire que le don n'ira pas dans la poche d'un parasite qui ne fait que de l'associatif que pour faire de la ramasse à son profit.
Redstein
CTDP a écrit :
On a du mal à croire qu'une telle connerie soit possible, Griveaux a fichu sa vie en l'air, ça va le suivre jusqu'au tombeau cette affaire, même pour ses gosses, avoir un père qui fait ça


M'enfin, c'est juste une branlette, quoi

Concernant les pôv gosses, eh bien, avec un peu de chance ils n'auront pas trop mariné dans le puritanisme (contrairement à d'autres, suivez mon regard )


Comme le dit Emma Becker dans Le Point :

Citation:
Après l’affaire Griveaux, que penser d’une société qui préfère juger de la moralité d’un plaisir plutôt que de condamner le vol d’images privées ?


Pas pu lire l'article dans son intégralité (pas abonné), mais le premier paragraphe n'est pas mal :

Citation:
On lit plein d’articles intéressants sur l’affaire Griveaux, des articles qui vont loin sur les raisons de son infidélité et la nécessité de prendre de telles photos lorsqu’on est un homme politique, mais tout ce que l’on retient, c’est que les gens sont soufflés, comme toujours, d’avoir vu un zizi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TimeBomb
redstein devient de plus en plus la voix de la raison sur ce forum Faut-il s'en réjouir ou s'en inquiéter ?

#jesuisbranlette
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
redstein et tous les faux culs qui comme un auditeur ce matin sur france inter ressortent l'argument du mensonge, le puritanisme a de beau jours devant lui.
bobofran
Est-ce que Chelsea Clinton a l'air d'être suicidaire ?

Pourtant l'affaire du cigare a eu plus de retentissement que le mastubogate.

Que Griveaux ait chié dans la colle pour lui, sa femme et sa famille, c'est sur ...

Mais je plussoye avec Redstein, la position pro ou anti video dépend essentiellement de sa position politique ...

Blow Up la semaine dernière fustigeait les culs sérrés qui se la jouaientt libertins et çà m'avait fait marrer ... on pourrait dire la même chose sur les libertaires du forum qui sont soudain sont devenus des pères la morale ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
finalement la morale c'est comme beaucoup de chose on préfère imposer sa version aux autres
Mr Park
Sinon, puisque vous aimez beaucoup parler de morale, vous pouvez demander aux femmes autour de vous si elles aiment recevoir ce genre de vidéos. Vraiment "aimer" hein, pas juste pour faire plaisir à Jules ou Charles. Selon les réponses, vous changerez peut-être d'avis sur le "puritanisme" qui semble tant être votre combat de 2020.
Redstein
Mr Park, c'est une autre (et vraie) question

Ici il s'agit (semble s'agir) d'une relation consentie, pas d'un type qui arrose son entourage de dick pics dans l'espoir... euh... de quoi au juste, d'ailleurs ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...