Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Tout ça parce que j'écris que je ne veux pas faire l'éducation marxiste de Timebomb...

Non, en effet, je ne veux pas donner de leçon et je le précise justement parce que je me suis senti obligé de définir de quoi l'on parle.

Timebomb parle de la pensée de gauche qui se serait orientée de telle façon. J'ai commencé par mentionner un exemple historique précis qui contredisait ce qu'il écrivait. Il n'a pas compris le rapport. J'explique alors plus clairement que cette orientation a toujours existé mais qu'il faut bien la comprendre (ce n'est pas une lutte identitaire, d'essence, mais une lutte d'émancipation, de relation).
On n'est pas dans l'opinion, on est dans une discussion qui exige un peu de précision. Désolé si certains se sentent largués, on n'a pas besoin d'avoir des notions d'histoire de la pensée politique pour être heureux, sympa et intelligent. Par contre, pour parler de pensée politique, oui.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Comme un air de vacances dans backstage ces derniers posts ,plutôt reposant
bobofran
cliclac a écrit :
saddakoh,
c'est ce que je trouve le plus intéressant essayer de connaitre qui se cache derrière les pseudos, c'est parfois impossible tant certains portent un masque bien épais, chez d'autres on sent le bonhomme en dessous, c'est sympa

En même temps en croisant g.com, facebook, linkedin et youtube, il n'y a plus grand chose de secret ...

- Blowup : habite en réalité un chateau du XVIeme sièce. Schizophrène, il demande fréquement à son laquet de se déguiser en CRS pour jouer au lanceur de pavés dans la cour de son chateau.

- Biosmog : est en réalité une femme naine. Très connu, dans les milieux transformistes sous le nom de Mimie Marxiste

- Quantat : est un descendant direct du Fuhrer, né d'une idylle secrète, son vrai nom serait Rodolphe Hitler. La création du topic "le vendredi c'est nazi" étant le premier jalon d'une réinvasion non violente de la France.

- Betrand69 : serait cascadeur professionel, sa spécialité, le tête à queue ! mais uniquement vers la droite. Il ne conduit d'ailleurs que des voitures anglaises et a perdu 57 fois son permis car il refuse de conduire à gauche

- Mr Park : est en réalité un Chiwawa auquel on a appris à taper sur un clavier d'ordi.

Voilà !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Je croyais que Biosmog était un critique gastronomique
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Olric a écrit :
Saddakoh a écrit :
ZePot a écrit :
Saddakoh a écrit :
A ma décharge, j'ai fait math sup/math spé, je me suis juste rendu compte après les concours que j'étais dans une voie qui ne m'intéressait pas, alors j'ai cherché du boulot

ça en a fait s'étrangler plus d'un

Un peu comme moi (mais j'ai fini l'école)... marrant je me retrouve souvent dans les posts de Sac à dos. C'est aussi un des rares à raconter un peu sa vie ici

Je suis quelqu'un de très expressif, et n'ai aucune honte à parler de mon expérience personnelle, car ce qui pour certains ici ne semble avoir aucune valeur, est à mon sens l'une des choses les plus importantes pour définir une personne, et par là même pouvoir discuter en connaissance de cause.

Ici, l'expérience personnelle ne vaut pas plus qu'une discussion de comptoir au Café du Commerce... du moins pour certains
"Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres."

J'attend mes royalties
fifdefif
Et vous mettrez le tout sur un PEA!
Amalgame en série à la télé entre l'extrême droite et l'attentat d'hier en Allemagne.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Biosmog
dr.Red.Locks a écrit :
Amalgame en série à la télé entre l'extrême droite et l'attentat d'hier en Allemagne.

Pour moi, évidemment, c'est un gros malade qui se sert d'une théorie avec laquelle il a plus ou moins d'affinité pour justifier sa décompensation.

Mais attendons de voir ce qu'en disent les bons gars sympas et de bon sens qui fréquentent backstage comme ils iraient au PMU, c'est-à-dire plein de leur expérience de vie... En général, ils interprètent différemment ce genre d'événements.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
on peut être un malade dangereux et se prévaloir d'idée de droite ou de gauche, tirer dans la foule n'est pas un signe de santé mentale. Après les idées ne germent jamais spontanément il faut qu'elles aient été semées.
J'ai pas envie d'être sympa dans ces cas là
Biosmog
cliclac a écrit :

J'ai pas envie d'être sympa dans ces cas là

On parlait d'amalgame. Je ne vois pas comment on peut imaginer être sympa avec ce genre de personnage.
Biosmog
Ou plutôt je n'étais pas très clair : mon allusion c'était plutôt pour dire que c'est typiquement le genre de question qu'on ne résout pas avec du bon sens et de l'expérience de la vie.

Le type sympa du bar PMU, placé face à de genre d'horreur va te répondre guillotine direct, on nettoie tout! En se disant que comme ça, ça n'a jamais existé et - croisons les doigts - ça n'arrivera plus. Mais le problème c'est que ça continue d'arriver, sans comprendre, et le bon gars du PMU qui actionne la guillotine commence à se dire que l'humain est décidément pourri. Jusqu'au jour où il ne croit définitivement plus en certains hommes, les types d'extrême-droite, les musulmans, etc. et là...
Saddakoh
fifdefif a écrit :
Comme un air de vacances dans backstage ces derniers posts ,plutôt reposant

Bah oui, ça peut faire du bien parfois, entre 2 discussions sérieuses cuisine ou séries, c'est important de se détendre aussi !

En ce moment sur backstage...