Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Mr Park, c'est une autre (et vraie) question

Ici il s'agit (semble s'agir) d'une relation consentie, pas d'un type qui arrose son entourage de dick pics dans l'espoir... euh... de quoi au juste, d'ailleurs ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
CTDP
  • Special Total utilisateur
Redstein a écrit :
CTDP a écrit :
On a du mal à croire qu'une telle connerie soit possible, Griveaux a fichu sa vie en l'air, ça va le suivre jusqu'au tombeau cette affaire, même pour ses gosses, avoir un père qui fait ça

M'enfin, c'est juste une branlette, quoi

Concernant les pôv gosses, eh bien, avec un peu de chance ils n'auront pas trop mariné dans le puritanisme (contrairement à d'autres, suivez mon regard )

Comme le dit Emma Becker dans Le Point :

Citation:
Après l’affaire Griveaux, que penser d’une société qui préfère juger de la moralité d’un plaisir plutôt que de condamner le vol d’images privées ?

Pas pu lire l'article dans son intégralité (pas abonné), mais le premier paragraphe n'est pas mal :

Citation:
On lit plein d’articles intéressants sur l’affaire Griveaux, des articles qui vont loin sur les raisons de son infidélité et la nécessité de prendre de telles photos lorsqu’on est un homme politique, mais tout ce que l’on retient, c’est que les gens sont soufflés, comme toujours, d’avoir vu un zizi.

Tu as certainement raison,
ta vision des choses n'est pas critiquable non plus.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
cela doit dépendre avant tout de qui l'envoie plutôt que du genre de la video.
tu sais la passion fait faire et accepter des choses étranges parfois
TimeBomb
Il ne faut poser pas cette question aux femmes (comme si c'était un bloc monolithique) mais à la destinataire de la vidéo en question. C'est à elle seule d'en juger me semble-t-il.

Je sais que le témoignage est le degré zéro de l'argumentation mais dans ma jeunesse (ça ne risque plus de m'arriver aujourd'hui) j'ai reçu un mail contenant des photos coquines d'une fille de mon entourage. Ca va j'ai supporté le trauma.
bobofran
TimeBomb a écrit :
Il ne faut poser pas cette question aux femmes (comme si c'était un bloc monolithique) mais à la destinataire de la vidéo en question. C'est à elle seule d'en juger me semble-t-il.

A priori, d'après l"analyse de son portable, elle en a envoyé aussi ... elles ont été éffacées mais la police devraient pouvoir les retrouver et visiblement il y a des traces de messages dans lesquels elle s'inquiète d'autres messages détaillant la stratégie du complot et qu'il ne faudrait pas que la police tombe sur les messages d'un certain Juan Branco àce sujet ...

Le batonnier de Paris ne pouvant donner la raison officielle du désaisissement de JB dans la défense de Pawleski mais que sur le fond il risquait d'être lui même incriminé dans l'histoire ...

Wait and see .

Ce n'est pas glorieux et c'est de la politique poubelle, mais on tient là ujne bonne série : trahison, voyeurisme, sexe, politique ... c'est mieux que GOT !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dark Schneider
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/strasbourg/2723547-20200221-centrale-fessenheim-salaries-menacent-arreter-reacteur

Ca deviens n' importe quoi !!!!

Entre ceux qui pleure pour les fermetures de station de ski par manque de neige et ceux la ....

En même temps c'est quoi l'alternative actuelle du nucléaire ? On fait comme en Allemagne, on ferme le nucléaire pour faire des centrales au charbon qui polluent beaucoup plus ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bobofran a écrit :
Des interrogations sur le role de Juanito dans l'affaire Branco :
https://www.lexpress.fr/actual(...).html

La réaction de Macron selon le canard
"Car, dans son édition du 19 février, Le Canard Enchaîné a révélé que le chef de l’État a eu un coup de sang quand il a appris pour les vidéos de son champion municipal. En privé, il aurait explosé : « Mais quelle connerie ! Comment a-t-il pu faire ça ? Il y a des choses qu’on ne peut plus faire quand on est publiquement exposé. Et certainement pas de commencer une improbable carrière de cinéaste. »

Je ne serais pas étonné de voir Piotr, dans le cadre de sa défense, se poser en lanceur d’alerte: il dénonce la faiblesse d’un homme politique s’exposant à tous les chantages imaginables sur des secrets d’état.
fifdefif
Mr Park a écrit :
Sinon, puisque vous aimez beaucoup parler de morale, vous pouvez demander aux femmes autour de vous si elles aiment recevoir ce genre de vidéos. Vraiment "aimer" hein, pas juste pour faire plaisir à Jules ou Charles. Selon les réponses, vous changerez peut-être d'avis sur le "puritanisme" qui semble tant être votre combat de 2020.

Tu t’es jamais demandé quel type de vidéo ou de photo peuvent envoyer les femmes???
Je ne sais pas quel âge tu as mais pour avoir discuté avec une collègue de ma femme qui a 20 ans de moins que nous ( cad la trentaine ) elle honorait pas un rendez vous Adopt un mec sans avoir vu la bite (et les abdos ) du futur plan Q.
Alors oui ,le puritanisme c’est un truc de vieux.
PierredesElfes
Dark Schneider a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/strasbourg/2723547-20200221-centrale-fessenheim-salaries-menacent-arreter-reacteur

Entre ceux qui pleure pour les fermetures de station de ski par manque de neige et ceux la ....

En même temps c'est quoi l'alternative actuelle du nucléaire ? On fait comme en Allemagne, on ferme le nucléaire pour faire des centrales au charbon qui polluent beaucoup plus ?

Laissons Fesseinhem ouverte jusqu'a ce quelle pete a la gueule des habitants de la region !!!

C'est beaucoup mieux !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Les emmarcheurs ne devraient pourtant par se plaindre. Piotr Pavlenski est un parfait macroniste, il n'a fait qu'appliquer le name and shame de la loi Pacte pour les entreprises et les personnes, à la vie politique. Pratique courante dans les pays anglo-saxons que le génie macroniste à importé en France.
Quand on fait de sa vie privée un argument de campagne (et c'était gratiné, en ressortant certains tracts, on peut y lire dans l'exaltation de la vie de famille Grosvit présenté comme un "mari rêvé") ça devient un fait public.
Il y a des politiques qui ne parlent jamais de leur vie privée, ils essayent de la préserver, et font campagne sur des arguments uniquement politiques. C'est un peu comme ici, quand on a pas grand chose à dire sur le plan politique. Il y a toujours l'option de l'argumentaire 3615MaLiFe, ou l'option chouinage quand on est pas capable de répondre à une question. Sacré bal des chouineurs dans les dernières pages, j'avais pas vu ça depuis un moment.

https://www.europe1.fr/politiq(...)10826

La séquence de la vigilance délation des choses un peu trop musulmanoîdes de Manu " ouvrir grand vos yeux et vos oreilles. Vous devez être « vigilants », faire ce que la hiérarchie de la préfecture de Paris n’a pas réussi à faire : détecter les signaux de radicalisation partout " c'était pas mal aussi (ça va encore faire des nœuds dans le cerveau de Timebomb, vu dans les fondements d'une démocratie moderne libérale, il y a le respect de la vie privée, mais aussi la protection des minorités)

Je ne parle même pas de la loi Avia, de l'achat d'infos sur la vie privée aux GAFAM (ça concerne aussi les groupes privés et les messages privés) par Bercy, Pole Emploi et l'intérieur, les faux comptes et les macronbot revendiqués par Ismaël Emelien pour nuire aux opposants sur les réseaux sociaux, et pire le développement de la reconnaissance faciale régalienne généralisée avec le projet ALICEM.

Bref overdose de tartuferie.

Le plus drôle ce sont ceux qui restent bloqués (en gros dans les années 80) sur l'argument de la pudibonderie ou du retour de l'ordre moral. Alors que franchement à l'ère de Jacquie et Michel, Tinder etc... tout le monde s'en fout, à part quelques culs-bénits.

C'est pas le problème de mœurs qui est dénoncé, c'est la duplicité, ce qui est bien plus grave.
CTDP
  • Special Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Les emmarcheurs ne devraient pourtant par se plaindre. Piotr Pavlenski est un parfait macroniste, il n'a fait qu'appliquer le name and shame de la loi Pacte pour les entreprises et les personnes, à la vie politique. Pratique courante dans les pays anglo-saxons que le génie macroniste à importé en France.
Quand on fait de sa vie privée un argument de campagne (et c'était gratiné, en ressortant certains tracts, on peut y lire dans l'exaltation de la vie de famille Grosvit présenté comme un "mari rêvé") ça devient un fait public.
Il y a des politiques qui ne parlent jamais de leur vie privée, ils essayent de la préserver, et font campagne sur des arguments uniquement politiques. C'est un peu comme ici, quand on a pas grand chose à dire sur le plan politique. Il y a toujours l'option de l'argumentaire 3615MaLiFe, ou l'option chouinage quand on est pas capable de répondre à une question. Sacré bal des chouineurs dans les dernières pages, j'avais pas vu ça depuis un moment.

La séquence de la vigilance délation des choses un peu trop musulmanoîdes de Manu " ouvrir grand vos yeux et vos oreilles. Vous devez être « vigilants », faire ce que la hiérarchie de la préfecture de Paris n’a pas réussi à faire : détecter les signaux de radicalisation partout " c'était pas mal aussi (ça va encore faire des nœuds dans le cerveau de Timebomb, vu dans les fondements d'une démocratie moderne libérale, il y a le respect de la vie privée, mais aussi la protection des minorités)

Je ne parle même pas de la loi Avia, de l'achat d'infos sur la vie privée aux GAFAM (ça concerne aussi les groupes privés et les messages privés) par Bercy, Pole Emploi et l'intérieur, les faux comptes et les macronbot revendiqués par Ismaël Emelien pour nuire aux opposant sur les réseaux sociaux, et pire le développement de la reconnaissance faciale régalienne généralisée avec le projet ALICEM.

Bref overdose de tartuferie.

Le plus drôle ce sont ceux qui restent bloqués (en gros dans les années 80) sur l'argument de la pudibonderie ou du retour de l'ordre moral. Alors que franchement à l'ère de Jacquie et Michel, Tinder etc... tout le monde s'en fout, à part quelques culs-bénits.

C'est pas le problème de mœurs qui est dénoncé, c'est la duplicité, ce qui est bien plus grave.

Toi Blow up, l'overdose, tu crains rien,
j'ai le sentiment que tu pourrais bouffer 200 kilos de merde par jour, et que ça te ferait chier des bretzels.
Tu as des capacités de recyclage qui dépassent l'entendement, tu devrais te reconvertir pour l'absorption de CO2.
Dark Schneider
PierredesElfes a écrit :
Dark Schneider a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Laissons Fesseinhem ouverte jusqu'a ce quelle pete a la gueule des habitants de la region !!!

C'est beaucoup mieux !!!

Tu réponds pas à ma question. Si une centrale est en fin de vie, alors on la ferme, y'a pas à discuter là dessus. Mais on propose quoi à la place ? Pour l'instant les autres alternatives sont plus polluantes, et beaucoup plus pernicieux aussi.

Citation:

Complètement d'accord. D'ailleurs le côté "père la morale" c'est pas du tout ce qui revient le plus dans cette affaire de la part des opposants à Larem.
Redstein
Ce que je retiens surtout de tout ça, c'est qu'on a maintenant trois (3) femmes qui vont se disputer la mairie de Paris.

Ça a passablement de la gueule, quand même.

Et ça en aurait encore plus si Villani ralliait Hidalgo
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bobofran a écrit :
....La réaction de Macron selon le canard
"« Et certainement pas de commencer une improbable carrière de cinéaste. »"

Redstein a écrit :
Ce que je retiens surtout de tout ça, c'est qu'on a maintenant trois (3) femmes qui vont se disputer la mairie de Paris.
Ça a passablement de la gueule, quand même.
Dark Schneider
Oui trois femmes pour une grande ville c'est peut-être assez inédit, en tout cas vous pouvez compter sur les militants Larem pour abaisser toujours plus le niveau :

TimeBomb
Blow Up a écrit :

Dans une démocratie libérale, la protection des minorités s'articule avant tout autour de la notion de protection de l'individu. L'une découle de l'autre. Ce qui n'a absolument rien à voir avec la merde intersectionnelle que la gauche essaye de déployer aujourd'hui et qui est l'objet de mon propos.

Sinon, ton "name and shame" là, ça te fait pas furieusement penser à la "cancel culture", une autre abomination chérie de tes amis gauchistes ?

Tu sembles bien t'accomoder de tes noeuds au cerveau, pourquoi devrais-je donc m'inquiéter ?

Aujourd'hui, les valeurs de gauche ne valent plus que pour le peuple de gauche, et c'est nous les tartufe

En ce moment sur backstage...