Blow Up a écrit :
4 français sur 5 ne veulent pas d'un duel Macron/Le Pen en 2022. Si on était vraiment dans une démocratie représentative, ces deux là devraient être disqualifiés d'office.
Maintenant ca se joue au premier tour c'est clair (quel choix au deuxieme?)
LFI ca restera un parti d'opposition, le francais a troop peur du communiste, le couteau entre les dents qui viendra egorger les nouveaux nés
Macron est desaprouvé (comme jamais un president) mais pour l'instant y'a personne en face
Mais 2 ans dans le temps politique c'est long, tout peut arriver
La y'a une poussee ecolo comme jamais par exemple
Je reve d'un mec bien a gauche et bien fourbe a la mitterand (pour moi la fin justifie les moyens)
Qd tu vois l'amateurisme revendiqué des marcheurs (ministre de la santé changé en pleine possible pandemie mondiale serieusement? Etc...) tout m'ira mieux meme une bonne vieille droite bien bornée, au moins ils annoncent la couleur et on a pas de reaction inatendue et contre toute logique. La ligne on la connait, elle est affirmée. On privilegie l'entreprise /le public est une charge point barre.
Avec les marcheurs on te vend de la comm dans les medias pour dire qu'on va mettre des moyens sur qq chose, et qd tu connais l'envers on fait l'inverse. Comm' et mensonges.
J'ai failli creer un post : sarko et hollande, qu'est ce qu'ils ont raté/reussi dans leur mandat niveau economique
On se basant pas sur la personne(agacant pour l'un, mou pour l'autre :mais qu'est ce qu on s'en fout) mais simplement en argumentant sur les faits on pourrait etre surpris
Sinon je trouve que cette section ressemble de plus en plus aux commentaires du figaro