Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Tu serais pas un peu hippie sur les bords ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
Masha a écrit :
Tu serais pas un peu hippie sur les bords ?
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
bobofran
C'est vrai qu'il y a du BHL 2.0 chez branco.

Je passe sur lettre et le contenu souvent ridicule venant d'un petit parisien des beaux quartiers ...

J'ai lu ce weekend pas mal d'articles sur la gestion de sa page wikipedia, entre controverses minimisées ou absentes, cursus modifié et embelli et modifications d'autres pages que la sienne ...

A priori le garçon s'aime bien.

Sinon Piotr est quelqu'un de radical, sans états d'âmes et pourrait bien Peter a la gueule de certains dont branquinou ... Le billet d'aram n'a bien fait marrer aussi.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pauvre Juan opprimé, que ce pays a honteusement fait échouer sur les bancs de Normale Sup, ghettoisé dans le 6e. Mais quelle sous-merde.
Blow Up
J'ai toujours trouvé que Branco avait un pet au casque (surtout après avoir lu son deuxième bouquin ou il s'acharne pendant 30 pages sur son "camarade" de classe Attal)

Mais c'est flippant de voir comment la bourgeoisie réagit, impitoyable, quand elle découvre un traite en son sein, et quand l'un des leurs est attaqué.
On parle beaucoup de communautarisme (le nouveau plan de com à venir de Macron pour ratisser des voix à droite). Mais jamais du communautarisme bourgeois, c'est pourtant le plus influent dans ce pays.

La bourgeoisie devrait quand même s'inquiéter de la façon dont elle forme et formate ses enfants pour en faire des élites. Branco aurait pu devenir secrétaire d'Etat comme Attal, si il avait suivi le sens du vent, le vers est dans la corbeille de fruits Fauchon.
Blow Up
C'est quand même moins tendance aujourd'hui que dans les années post 68. Tout le monde est plus ou moins rentré dans le rang. Sous des apparences plus cool 2.0, l'esprit de caste n'a pas trop changé depuis la belle époque.

D'ailleurs c'est marrant de revenir un peu en arrière et de lire ce que la presse mainstream pensait de Branco avant qu'il ne devienne un dangereux terroriste d'extrême gauche pestiféré

Citation:
: l'avocat talentueux (Le Figaro) / Le génie du Barreau (Libé) / L'avocat qui a du sex appel (Paris Match) etc...)

PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Tout est possible.
Avec tous les aigris qui vont encore se faire embobiner par MLP et les gens de gauche qui doivent enfin avoir compris que LREM incarne essentiellement une droite libérale et progressiste, si cette gauche se trouve un candidat moins repoussoir que Mélenchon, pourquoi pas...
Blow Up
4 français sur 5 ne veulent pas d'un duel Macron/Le Pen en 2022. Si on était vraiment dans une démocratie représentative, ces deux là devraient être disqualifiés d'office.
Rastacouair
Beaucoup de gens ne veulent ni Le Pen, ni Macron... Ni les autres, c'est ça le problème.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bobofran
Effectivement, tout est possible et il y a du temps encore ...

La non présence de Macron dépendra de l'avènement ou non d'un candidat chez LR ou le PS.

Je ne vois pas au final 2 candidats LFI et RN qui se vampirisent l'un l'autre sur les mécontents du macronisme ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Je comprends pas les gens, qui connaissent tous ces politicards depuis longtemps, mais qui votent encore pour eux ??
Que les jeunes se fassent niquer on peut comprendre, on y a tous cru un jour ou l'autre... Mais que des gens de + de 30/35 ans continuent à croire tous ces bonimenteurs de droite comme de gauche, ça me dépasse...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lo-fi reup
Blow Up a écrit :
4 français sur 5 ne veulent pas d'un duel Macron/Le Pen en 2022. Si on était vraiment dans une démocratie représentative, ces deux là devraient être disqualifiés d'office.

Maintenant ca se joue au premier tour c'est clair (quel choix au deuxieme?)

LFI ca restera un parti d'opposition, le francais a troop peur du communiste, le couteau entre les dents qui viendra egorger les nouveaux nés

Macron est desaprouvé (comme jamais un president) mais pour l'instant y'a personne en face

Mais 2 ans dans le temps politique c'est long, tout peut arriver

La y'a une poussee ecolo comme jamais par exemple
Je reve d'un mec bien a gauche et bien fourbe a la mitterand (pour moi la fin justifie les moyens)
Qd tu vois l'amateurisme revendiqué des marcheurs (ministre de la santé changé en pleine possible pandemie mondiale serieusement? Etc...) tout m'ira mieux meme une bonne vieille droite bien bornée, au moins ils annoncent la couleur et on a pas de reaction inatendue et contre toute logique. La ligne on la connait, elle est affirmée. On privilegie l'entreprise /le public est une charge point barre.

Avec les marcheurs on te vend de la comm dans les medias pour dire qu'on va mettre des moyens sur qq chose, et qd tu connais l'envers on fait l'inverse. Comm' et mensonges.

J'ai failli creer un post : sarko et hollande, qu'est ce qu'ils ont raté/reussi dans leur mandat niveau economique
On se basant pas sur la personne(agacant pour l'un, mou pour l'autre :mais qu'est ce qu on s'en fout) mais simplement en argumentant sur les faits on pourrait etre surpris

Sinon je trouve que cette section ressemble de plus en plus aux commentaires du figaro
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bobofran a écrit :
C'est vrai qu'il y a du BHL 2.0 chez branco.

Je passe sur lettre et le contenu souvent ridicule venant d'un petit parisien des beaux quartiers ...

J'ai lu ce weekend pas mal d'articles sur la gestion de sa page wikipedia, entre controverses minimisées ou absentes, cursus modifié et embelli et modifications d'autres pages que la sienne ...

A priori le garçon s'aime bien.
Pourquoi je pense aussi à un certain guitariste ...

En ce moment sur backstage...