casseoreille a écrit :
Les infos de RTL nous annoncent ce midi que la Cour des Comptes reproche au gouvernement d'avoir endetté la France par deux décisions de dépenses prises sans avoir les recettes correspondantes.
Il s'agit de l'argent versé suite au mouvement des Gilets Jaunes et des réductions d'impôts accordées à tous les français.
Les amateurs critiqués ont eu tort de céder à la violence, faiblesse qui a motivé les manifestants à poursuivre leur mouvement avec l'espoir de percevoir encore plus d'argent!
Ainsi, les générations à venir vont hériter d'une dette encore plus astronomique, en raison d'un geste d'humanité des amateurs, traités parfois de dictateurs, mais trop généreux avec le peuple!
c'est vrai qu'ils sont hypers généreux ces "amateurs"...
t'inquiètes l'argent qu'ils ont "donné" (ou rendu ? je ne sais point) ils l'ont déjà pris au centuple ailleurs... la privatisation des entreprises publiques, le démantèlement progressif de la santé publique etc... Tu seras indulgent avec ces amateurs si il t'arrive une couille et que t'as besoin de soins complexes, après tout ce sont des amateurs, ils savent pas ce qu'ils font
la suppression de la taxe d'hab, on va le payer fort cher dans les années à venir...