Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
Lao a écrit :
Euh pourquoi Kangra-Lambagraon? Le Dalaï lama il réside plutôt à Dharamsala.
Mais pour la musique je préconise que l'un apprenne les tablas et l'autre le sitar - complémentarité.
Pendant ce temps Bobofran deviendra un expert des Tantras.

c'est pas clair, Dharamsala c'est là qu'il a fuit et recrée tout son truc, mais je pense pas qu'il y vive vraiment, bref, en fait j'en sait foutre rien, sinon je veux bien me faire tatouer au venin et jouer de la flute devant un quelconque serpent royal
Fandango
damonp a écrit :
Dodo13 a écrit :
Fandango a écrit :
Bah il organise de nouvelles elections et surtout, lorsque ca fait 2 ans qu'il est contesté, il ferme sa gueule et se met à écouter ce qu'on lui dit. Au mieux, il se casse !

Ben ouais !
J'imagine que ce serait la réaction spontanée de n'importe quel backstagien de gauche !

D'ailleurs moi au boulot quand je mets en place quelque chose, si 1/4 ou même 1/2 de l'équipe râle, j'arrête tout, je démissionne, et je les laisse chercher un autre manager.

sauf que là, le gars "manage" toute la France, est-ce que tes "collègues de travail" veulent te faire la peau?

Vu la réaction c'est possible !
lo-fi reup
Le management pyramidal, (patriarcal) et surtout autoritaire c'est dépassé

Une autorité non approuvée donc non reconnue ca marche pas

Consulter par referendum ca existe

Ecouter qd y'a 70% de francais contre une mesure aussi
bobofran
Et donc quand Macron sera réélu vous ferez quoi ?

Je sens que çà va chier ! Vous allez poursuivre la lutte ... sur internet ?

La blague ... votre problème ce n'est pas Macron, c'est effectivement la Ve République ...

Mais j'ai comme dans l'idée que certains s'opposeront au système tant que leur favori ne sera pas automatiquement élu !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
damonp
bobofran a écrit :
Et donc quand Macron sera réélu vous ferez quoi ?

La blague ... votre problème ce n'est pas Macron, c'est effectivement la Ve République ...

Mais j'ai comme dans l'idée que certains s'opposeront au système tant que leur favori ne sera pas automatiquement élu !

j'ai pas de favori, j'ai même pas envie de dire "pouvoir au peuple", la lutte c'est de la poudre aux yeux, un espoir, vain, du vent, et cette belle idée de se croire du bon côté, du romantisme, et puis lutter pour quoi? les gens luttent pour plus de fric et être plus esclavagistes que ceux qu'ils veulent pendre, salauds de pauvres, ils ne veulent pas vivre libre, ils veulent simplement déplacer la barrière là où il la souhaitent, vivement qu'on se fasse bouffer par des ours polaires zébrés
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
... certains s'opposeront au système tant que leur favori ne sera pas automatiquement élu !

Oui, et c'est très bien: de mon côté je n'aime pas les moutons qui se mettent automatiquement du côté de celui qui est élu (en politique comme au travail).
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
on a pas du goûter les mêmes kebabs! ^^
Biosmog
damonp a écrit :
on a pas du goûter les mêmes kebabs! ^^

Si si, j'ai édité
Kandide
damonp a écrit :
qui t'as dit que je laissai les femmes et le côté récréatif de côté? pour Kandide je sais pas, il a pas encore voté, mais pour moi, tu vas avoir de la concurrence
Moi, je suis pour l'amour ! Alors je ne laisse pas les femmes dans le besoin !

PEACE & LOVE
Fandango
[quote="bobofran"]Et donc quand Macron sera réélu vous ferez quoi ? :gratte:

Mais j'ai comme dans l'idée que certains s'opposeront au système tant que leur favori ne sera pas automatiquement élu ![/quote]

Ben déjà on va faire en sorte que cela n'arrive pas
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :
Bah il organise de nouvelles elections et surtout, lorsque ca fait 2 ans qu'il est contesté, il ferme sa gueule et se met à écouter ce qu'on lui dit. Au mieux, il se casse !

Il organise de nouvelles élections... à partir de quel résultat au premier tour dans ce cas on doit en passer par de nouvelles élections ?
18 donc ? 22, 25, 30, 40 ?
Car que ce soit Los Penos, la Méluche ou Fion, tous étaient effectivement en deça de ce score déjà pas énorme.
J’ai quelques doutes qu’ils aient, si ils s’étaient trouvé dans le cas de Macron 1er, appelé à de nouvelles élections...
Une chose est certaine, dans ce cas il faut changer les règles avant et pas après...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
C'est quoi pour toi une vraie infraction ???? Un Assassinat ???

toujours le sens de la mesure je l'ai dit une infraction qui relève du code pénal, pas du jugement des internautes

Rastacouair a écrit :

Bah on réfléchit à une VIeme République, qui soit plus représentative. Sinon on va droit dans le mur. Si Macron est élu avec 18% du corps électoral, de facto ça signifie que 82% n'adhèrent pas à sa politique. Et donc que toutes les réformes feront face à une très forte opposition... C'est ce qui se passe en ce moment. Tu peux pas diriger un pays quand seulement 1 électeur sur 5 te fait confiance.

une VI eme bien sur mais plus représentative, pourquoi le serait elle ? Tu n'auras peut être pas plus de majorité qui se dégagera.
Au mieux on verra se multiplier les listes et les candidats, pour mémoire les législatives 2017 c'est un record battu avec plus de 8000 candidats en France
Dans le 18 éme, 26 listes et il n'y en aurait pas pour tout les gouts
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
... certains s'opposeront au système tant que leur favori ne sera pas automatiquement élu !

Oui, et c'est très bien: de mon côté je n'aime pas les moutons qui se mettent automatiquement du côté de celui qui est élu (en politique comme au travail).

Ca tombe bien, vu que tu es suisse, on ne te demandera pas de voter pour Macron ... ni contre ... d'ailleurs je crois qu'on ne te demandera pas grand chose en fait !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
damonp
Fandango a écrit :

Ben déjà on va faire en sorte que cela n'arrive pas

y'en a qui rêvent, en faisant quoi? en gueulant et en agitant des drapeaux? mouef mouef mouef

Olric a écrit :

Une chose est certaine, dans ce cas il faut changer les règles avant et pas après...

+1 point

cliclac a écrit :

Dans le 18 éme, 26 listes et il n'y en aurait pas pour tout les gouts

faudrait qu'il y en ait un qui représente le camp abstentionniste ou vote blanc, donc pour l'instant y'en a pas un ou une à mon goût non
Biosmog
bobofran a écrit :

on ne te demandera pas de voter pour ...

T'as aussi un copain mouton, c'est ça ?

En ce moment sur backstage...