Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
C'est vrai quoi ....on a aucune raison de critiquer ce gouvernement de menteurs et d' incompétents ....

faut voir aussi qui critique et la compétence des critiqueurs, on peut aussi se taire dire je ne sais pas tiens je t'en met 4 je suis plus fort,
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
ce gouvernement de menteurs et d' incompétents ....

Source ?
De retour !
PierredesElfes
1 exemple ....Macron qui annonce que des masques vont etre distribues il y a 2 ou 3 semaines ....sauf que ces masques n'existent pas !!!!

Vous appelez ca comment ????

On peut aussi se remémorer ce qu' il disait sur les retraites pendant sa campagne ....

Un element de language ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Tu n'as rien compris, c'est parce que ce sont des amateurs...
De retour !
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'suis tranquille, ma femme a deux masques qu'elle alterne et le soir elle le lave avec ses petites culottes
damonp
  • Special Méga utilisateur
oldamp a écrit :
Citation:
En pleine période de confinement liée au coronavirus, le préfet de l’Aisne, Ziad Khoury a pris, lundi, un arrêté visant à interdire la vente d’alcool des 3e au 5e groupe dans tout le département, jusqu’au 31 mars

En fait ça se passe en Irak

ils sont vachement con, vraiment incompétennt, qu'est ce qui se passe quand tu retires la bibine à un alcoolo? et y'en a des alcoolos en France, il ont pas connu borlo ça doit être pour ça, moi je dis, bien joué, là t'es sûr et certains y'a des femmes qui vont crever
damonp
bjeje a écrit :
PierredesElfes a écrit :
ce gouvernement de menteurs et d' incompétents ....

Source ?

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Surtout c'est con parce que l'alcool c'est plus efficace que le Covid19 pour nettoyer : Environ 40000 morts par an en France.
Un des problèmes c'est que ça occupe aussi pas mal le corps médical .
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
damonp
limpide comme de la poire 26ans d'âge, seulement les cas psychiatiques vont remplacer les cas cliniques et un mort ne demande aps de soin à ce que je sache, enfin sauf si t'es du genre à faire une permanente avant le crématorium, ça c'est du boulot
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
Surtout c'est con parce que l'alcool c'est plus efficace que le Covid19 pour nettoyer : Environ 40000 morts par an en France.
Un des problèmes c'est que ça occupe aussi pas mal le corps médical .

Mais macron ne veux pas qu'on emmerde les français...
http://www.francesoir.fr/polit(...)lcool

Bon par contre pour 3000 morts sur les routes bizarrement on est prêt à bien les faire chier
Donner c est donner, repeindre ses volets.
casseoreille
Comme beaucoup de français il m'arrive de critiquer le gouvernement, mais lorsque j'entends et je vois les responsables politiques de l'opposition, je me dis qu'avec ces incapables on seraient déjà tous morts.

C'est trop facile, à tel point que çà devient dégoûtant voir même répugnant de profiter d'une contamination mondiale, et de la peur qu'elle engendre, pour tenter de récupérer des voix.

Rappelons nous "La critique est aisée, mais l'art est difficile!"

Gardons notre lucidité et notre moral, et évitons de nous faire manipuler!
damonp
casseoreille, c'est le gouvernement macron qui est au pouvoir et qui fait de la merde, pourquoi tu te retournes sur les gauchos qui n'y sont pas?

et de toute façon on peut plus se faire manipuler, il y a trop d'idées qui se contredisent pour qu'on aille tous dans le même sens, là le problème c'est qu'on se fait éteindre, enfin pour ceux qui scruptent les infos h24
Saddakoh
C'est bon, alcool autorisé à nouveau dans l'Aisne
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
Saddakoh a écrit :
C'est bon, alcool autorisé à nouveau dans l'Aisne

Citation:
Ziad Khoury explique ce revirement de situation « à la suite d’échanges, en particulier avec des addictologues, sur certaines conséquences négatives d’une mesure généralisée, même très temporaire. »

On tire d'abord,on pose les questions ensuite... Préfet ? Sérieusement ?

Citation:
Ziad Khoury est un ancien élève de l’Ecole nationale d’administration (ENA, promotion Saint-Exupery), il est âgé de 49 ans. Ancien maître de conférences en questions européennes à l’Ecole nationale d’administration, c'est un fin connaisseur des rouages de l'Union européenne.

Visiblement, ENA, UE et bon sens ça ne fait pas bon ménage ensemble.
damonp
shaolintao a écrit :
Damonp : plus se faire manipuler, pas évident pour tout le monde, se faire enfi. , pour une très large majorité

on s'est toujours fait enfiler, autant le reconnaître on aime ça au bout de quelques milliers d'années non? mais qu'est ce qu'on veut? tout l'or du monde, le pouvoir, imposer nos valeurs? si c'est pas le cas, est -ce qu'il faudrait fermer sa gueule? prendre les haches et les arcs?

j'pense qu'il faut leur filer le moins de pognon possible à ces gars là (et femmes)

En ce moment sur backstage...