Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Damonp : plus se faire manipuler, pas évident pour tout le monde, se faire enfi. , pour une très large majorité

on s'est toujours fait enfiler, autant le reconnaître on aime ça au bout de quelques milliers d'années non? mais qu'est ce qu'on veut? tout l'or du monde, le pouvoir, imposer nos valeurs? si c'est pas le cas, est -ce qu'il faudrait fermer sa gueule? prendre les haches et les arcs?

j'pense qu'il faut leur filer le moins de pognon possible à ces gars là (et femmes)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Comme beaucoup de français il m'arrive de critiquer le gouvernement

Que c’est bon de rire !!! Merci pour ce moment
De retour !
casseoreille
En fait, ce qui est inquiétant actuellement en politique, c'est que l'on peut rire et même critiquer un responsable, et, en réfléchissant, en observant et en écoutant attentivement l'opposition, se rendre compte qu'on ne voit personne ayant la compétence pour un poste à si haute et complexe responsabilité!

Un président n'est bon que s'il a une forte et intelligente opposition! Or, force est de reconnaître qu'aussi bien à gauche qu'à droite, on ne voit pas qui pourrait lui succéder. Donc, sans contradicteur de qualité, il a tendance à travailler et à décider seul, et cela n'est pas super pour notre démocratie.
El Phaco
Vala, il est mauvais juste parce que l'opposition n'est pas à la hauteur. CQFD !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
En fait, ce qui est inquiétant actuellement en politique, c'est que l'on peut rire et même critiquer un responsable, et, en réfléchissant, en observant et en écoutant attentivement l'opposition, se rendre compte qu'on ne voit personne ayant la compétence pour un poste à si haute et complexe responsabilité!

Un président n'est bon que s'il a une forte et intelligente opposition! Or, force est de reconnaître qu'aussi bien à gauche qu'à droite, on ne voit pas qui pourrait lui succéder. Donc, sans contradicteur de qualité, il a tendance à travailler et à décider seul, et cela n'est pas super pour notre démocratie.
super déduction - si le président prend de mauvaises décisions, c'est parce que l'opposition est nulle et qu'il est seul.
bjeje
Ce bon vieux casseoreille creuse un peu plus à chaque post sur Macron...
De retour !
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
C'est étonnant de constater que Macron est encore très populaire chez les personnes âgées.
bjeje
De retour !
damonp
ce qui est plus étonnant encore, c'est que macron ait du soutien chez les moins vieux..........j'ai de très fortes suspicions sur leur genrée sexuelle.........alors faut avouer si en plus t'es suicidaire, ça pourrait bien être la goutte d'eau qui fait déborder les chiottes
damonp
MrClean a écrit :
Ah bin oui,il est mauvais à cause des autres

Tu crois qu’il aime les Shadows le manu?

la question ne mérite même pas d'être posée, c'est l'évidence même
Fandango
casseoreille a écrit :

la bonne blague !
mkits33
Hier soir j'ai entendu Alain Duhamel en sortir une énorme en réponse à Anna Cabana sur BFM à propos d'Agnès Buzyn.

Cabana disait que ses déclarations (à l'ancienne ministre) avaient jeté le trouble parmi les français et lui de répondre un truc du genre "ces déclarations, on devrait très vite les oublier" (je dis ça de mémoire).

Je ne pense pas avoir rêvé... Mais impossible de retrouver le passage. Alors si vous avez ça sous la main, vous pouvez m'envoyer le lien (même en MP si vous voulez).

Merci.

En ce moment sur backstage...