Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Hier soir j'ai entendu Alain Duhamel en sortir une énorme en réponse à Anna Cabana sur BFM à propos d'Agnès Buzyn.

Cabana disait que ses déclarations (à l'ancienne ministre) avaient jeté le trouble parmi les français et lui de répondre un truc du genre "ces déclarations, on devrait très vite les oublier" (je dis ça de mémoire).

Je ne pense pas avoir rêvé... Mais impossible de retrouver le passage. Alors si vous avez ça sous la main, vous pouvez m'envoyer le lien (même en MP si vous voulez).

Merci.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
RFM a écrit :
https://www.liberation.fr/debats/2020/03/24/j-ai-la-rage_1782912?fbclid=IwAR2DGMnPci7k_OnBmX9wEpIFv6eQ8hvdkjwU8mfkUd6V8KHe7I4I8EwDiK0

Comment ne pas...
Les traces resteront profondes. Ou alors c’est qu’on aime trop la mort.
PierredesElfes
Bah entre Duhamel , Chabot , ruth ....ca doit bien faire 60 ans qu' ils sont dans le sillage des politiques de tout bord , j'ai l' impression depuis que la tv est arrivée dans ma famille de toujours avoir vu ces leches culs !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
J09 a écrit :
C'est étonnant de constater que Macron est encore très populaire chez les personnes âgées.

et oui ça s'appelle l'expérience, on en a tellement vu et des bien pire, on a le recule pour juger le moins mauvais a un instant donné, celui du vote.
Après ça peut dégénérer ou pas selon les circonstances, mais il ne faut ne pas rêver à l'homme providentiel ni aux idéologies salvatrices, ça n'existe pas hélas.
casseoreille
Lors de son intervention à la télévision, il y a quand même 35 millions de français qui le regardent et l'écoutent. Ce chiffre est sûrement un record car auparavant on approchait les 11 à 12 millions! Voilà la preuve flagrante que ce président ne laisse personne indifférent.

Je n'aurais pas du rappeler ce record cela va perturber les fans d'une opposition à l'agonie!

Et demandez à vos maires s'ils ne préfèrent pas une opposition intelligente et constructive, à un groupe d'endormis critiquant tout systématiquement!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Lors de son intervention à la télévision, il y a quand même 35 millions de français qui le regardent et l'écoutent. Ce chiffre est sûrement un record car auparavant on approchait les 11 à 12 millions! Voilà la preuve flagrante que ce président ne laisse personne indifférent.

Et tu ne fais pas le rapprochement avec le fait que les gens voulaient surtout entendre ce qu’il allait annoncer ? La différence est là, pour ses vœux l’audience était de 10 millions environ, sans cette crise ses interventions tournent toujours dans ces chiffres là.
Un autre président que lui aurait sûrement fait la même audience dans cette situation, les français voulaient entendre un président, pas forcément Macron...

casseoreille a écrit :

Je n'aurais pas du rappeler ce record cela va perturber les fans d'une opposition à l'agonie!

Ce que tu peux être ridicule parfois...
De retour !
shaolintao
casseoreille a écrit :

Et demandez à vos maires s'ils ne préfèrent pas une opposition intelligente et constructive, à un groupe d'endormis critiquant tout systématiquement!

On a également et surtout une bande d'endormis amateurs aux commandes
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
damonp
  • Special Méga utilisateur
casseoreille a écrit :

s'il y a autant de gens à regarder ses allocutions c'est parce que c'est du grand spectacle à chaque fois, pire que Bigard, et forcément si tu passes l'agence tout risque et madame est servie sur les autres chaînes le choix de se marrer un coup est vite fait
casseoreille
Ne faîtes pas la tête, j'adore taquiner les gens que j'aime!
damonp
  • Special Méga utilisateur
je crois que t'a peut être cerné les autres mais pas moi, perso je rigole de tout
PierredesElfes
Explique nous comment on peut dénombrer 35 ou 20 ou 10 Millions de personnes qui regarderaient la même chaine ????

Le même système que pour les sondages ??? on prends 10 personnes et on extrapole ????

A moins que toutes les tvs francaises transmettent des infos a Mediametrie sans qu'on le sache ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mkits33
bjeje a écrit :
Ce que tu peux être ridicule parfois...

Peut-être que certains sont trop jeune

Khryss
  • Custom Top utilisateur
shaolintao a écrit :
casseoreille a écrit :

Pas si endormis que ça...ils ont pas oublié de casser un peu plus le code du travail tout en refusant d'inscrire le caractère temporaire de la réforme sanitaire...

Bref ils perdent pas le nord...

Citation:

Enfin, il permet de remettre en cause certains principes du droit du travail, en particulier l’acquisition des congés payés, leur modification unilatérale par l’employeur, la réduction du temps de travail (RTT), ou encore la durée hebdomadaire du travail et le repos dominical au sein des entreprises de secteurs particulièrement nécessaires à la sécurité de la nation ou à la continuité de la vie économique et sociale. Ces remises en cause, aujourd’hui motivées par la situation de crise, ne sont nullement limitées dans le temps.

https://www.liberation.fr/deba(...)82530

Ca résume assez bien la situation

Dreizehn
PierredesElfes a écrit :
Explique nous comment on peut dénombrer 35 ou 20 ou 10 Millions de personnes qui regarderaient la même chaine ????

Le même système que pour les sondages ??? on prends 10 personnes et on extrapole ????

A moins que toutes les tvs francaises transmettent des infos a Mediametrie sans qu'on le sache ???

https://www.cnc.fr/series-tv/a(...)65870
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Khryss a écrit :
shaolintao a écrit :
casseoreille a écrit :

Pas si endormis que ça...ils ont pas oublié de casser un peu plus le code du travail tout en refusant d'inscrire le caractère temporaire de la réforme sanitaire...

Bref ils perdent pas le nord...

Citation:

Enfin, il permet de remettre en cause certains principes du droit du travail, en particulier l’acquisition des congés payés, leur modification unilatérale par l’employeur, la réduction du temps de travail (RTT), ou encore la durée hebdomadaire du travail et le repos dominical au sein des entreprises de secteurs particulièrement nécessaires à la sécurité de la nation ou à la continuité de la vie économique et sociale. Ces remises en cause, aujourd’hui motivées par la situation de crise, ne sont nullement limitées dans le temps.

https://www.liberation.fr/deba(...)82530

Ca résume assez bien la situation

L'intervention d'E. Philippe ce jour dit le contraire (limité dans le temps donc).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Combien de temps alors? C'est inscrit dans le texte?

ps : pas vu son intervention

En ce moment sur backstage...