Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
casseoreille a écrit :
Je ne consulte jamais les documents dits de source

ça on avait remarqué depuis un moment, dans tous les domaines d'ailleurs.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
Ca dit quoi aux States? J'ai un peu de mal à trouver des infos générales. Vu leur couverture santé ça va faire des ravages non? D'après mes contacts (très orientés) sur facebook ça reboosterait Sanders en tout cas.

La cote de popularité de Trump n'a jamais été aussi haute.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :
Ca dit quoi aux States? J'ai un peu de mal à trouver des infos générales. Vu leur couverture santé ça va faire des ravages non? D'après mes contacts (très orientés) sur facebook ça reboosterait Sanders en tout cas.

Les électeurs de Trump attendent le covid-19 avec leur carabine
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Khryss a écrit :
Biosmog a écrit :
Khryss a écrit :
Franchement faut arrêter d'enculer les mouches...les mecs prennent la moyenne plutôt que la médiane donc l'article a faux?!

Cela dépend de la distribution des salaires. Je n'ai pas suivi la discussion, mais si dans une des professions on trouve quelques rares cas qui ont des salaires astronomiques, mais pas dans l'autre, ça change tout, oui. Surtout en termes de salaires, c'est très piégeux, car c'est rarement une distribution "normale": on a un gros tas autour de la médiane, justement, ça ne va pas très loin en dessous, par contre au-dessus, il n'y a pas de limite. D'ailleurs dans les modèles digne de ce nom, on n'utilise jamais la variable salaire telle quelle, mais soit des déciles (donc le principe de la médiane), soit une fonction quadratique ou logarithmique du salaire

Ouais enfin quand t'es caissier ton salaire bouge pas beaucoup beaucoup pendant ta carrière...

ça dépend de ce qu'il y a exactement dans cette catégorie "caissier", et c'est sûr que ça déborde largement l'emploi de caissier.e.s de supermarché
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
  • Special Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :

hahahaha
Invité
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :

les States vont être en pénurie de balles et d'armes à feu, c'est le premier truc qu'ils achètent en cas de crise ces cons. Ils font même la queue devant les magasins de flingues, comme nous on la ferait devant carrefour.
Jekyll63
Nous on se rue sur le pq, eux sur les armes !! à chacun ses priorités
totoleheron
Chacun son truc.

Avec ca tu es bien pour faire une guerre.

Mais ca n'est pas chez les suisses que tu as le droit après ton service de ramener ton fusil à la maison?
gatestoavalon
Nan mais tu as le droit de ramener chez toi l'argent et les biens spoliés par les nazis pendant la WWII...

Ah flute point godwin...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :

Chez les républicains...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
casseoreille
Mon cher "Blow Up" je n'ai pas besoin de sources backstage, j'analyse le problème, j'aime me faire ma propre opinion, même si elle va à l'encontre des moutons, et je dois t'avouer que, grâce à mon âge, je me trompe rarement! A ton tour, tu connaîtras cette facilité d'analyse due seulement à l'expérience d'une vie que je te souhaite très longue!
Blow Up
Je vais quand même (entre quelques autres avis éclairés et sans failles nés du fruit de cette exceptionnelle culture et expérience) éviter de mettre du scotch sur mes tiges de vibrato.
casseoreille
Tu es dur avec moi! En fait le scotch est plus facile à mettre que le téflon qui glisse sur la tige de vibrato! Mais si le téflon ne te donne pas entière satisfaction, n'oublies pas le conseil avisé d'un vieil homme!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
compte tenu de la diminution du nombre de véhicules qui roulent et des usines qui ne fonctionnet plus je ne vois pas ce qui te permet cette affirmation

En ce moment sur backstage...