Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
je pense que personne n'est dupe des bombasses pro autoritaire ou des asperger lanceuse d'alerte écolo

moi ce qui me fout en colère (qui ne sera pas redirigée pour du jet de caillou sur des flics ce qui fera monter l'extrême droite dans les sondages) (les flics infiltrés et lanceurs d'idées merdiques on en parle) c'est ça:

https://www.huffingtonpost.fr/(...)bed56
damonp
  • Special Méga utilisateur
à force de parler de guerre, je pense qu'on a pigé que la sortie de confinement allait barder
Colonel Blues

A la fin de l'article, il est dit qu'elle a supprimé ses comptes Cuicui et Amstramgram… on peut se demander si c'est une réelle décision de sa part…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Kandide
Quand est-ce que les politiques vont s'inspirer ?

CTDP
  • Special Total utilisateur
Merci Kandide pour ce partage,

s'agissant du politique, il ne fait que gérer des égoïsmes, sa marge de manoeuvre est très réduite, que pourrait faire le plus vertueux président de la république ? Rien.

L'extermination de la terre, sur tout les continents, elle est à l'oeuvre par les hommes.

Je ne crois pas à des solutions puisque depuis plusieurs décennies c'est la volonté de détruire qui domine. Voir comme les puissances mondiales se comportent, de plus en plus mal, puis de toutes façons, c'est déjà trop tard.

Il y a de nombreux siècles, on s'affrontait avec des pierres, puis des flèches, etc.. Puis les exterminations massives, les bombes atomiques, puis ...

Non content de nous affronter entre hommes, on détruit notre terre mère.

La terre nous oubliera, Notre Dame de Paris ne sera jamais reconstruite, elle est déjà un vestige en ruines d'un passé qui n'existera bientôt plus, puisque cette notion de temps n'est qu'humaine et disparaitra avec nous.

Le monde ne demande pas à être jugé ni à être transformé, il n'est qu'un fétiche de la cosmogonie, il faut l'accepter et profiter du temps qui reste, pour moi, ce soir, ce sera du bon rhum de Medelin, bien vanillé.
CTDP
  • Special Total utilisateur
shaolintao a écrit :
Faux. L'un homme s'extermine lui même, ainsi que ses contemporains. La terre s en tirera très bien

Il faut me lire, c'est ce que j'ai écrit : "La terre nous oubliera"
Pour le reste, c'est pareil, bah oui, l'homme n'a besoin de personne pour s'exterminer, il fait bien le boulot.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
damonp a écrit :
je pense que personne n'est dupe des bombasses pro autoritaire ou des asperger lanceuse d'alerte écolo

moi ce qui me fout en colère (qui ne sera pas redirigée pour du jet de caillou sur des flics ce qui fera monter l'extrême droite dans les sondages) (les flics infiltrés et lanceurs d'idées merdiques on en parle) c'est ça:

https://www.huffingtonpost.fr/(...)bed56

Faut lutter pour te comprendre des fois...
De retour !
Blow Up
Pour les grands naïfs qui pensent toujours que la virus a fait changer les mentalités et les priorités, et que le quarteron de banquiers et de DRH aux commandes vont enfin œuvrer pour le bien commun plutôt que pour les copains.

La liste des paradis fiscaux concernés (enfin concernés avant le vote des députés neuneus LREM) fait beaucoup rire aussi.

On est pas près d'avoir suffisamment de fric pour l'hôpital, augmenter les personnels soignants, et des masques, avec cette bande d'escrocs au pouvoir.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je viens de me tartiner ceci:

C’est intéressant. On peut le trouver complotiste, mais C’est un regard Lucide et cohérent sur nos dirigeants. Entre autres choses: pourquoi on a si peu de choix aux élections.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Curieux d'entendre des personnes qui expliquent de manière plus claire ce que l'on pense déjà.

Très complémentaire avec un angle de vue un peu plus économique.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...