Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Comme quoi, on peut être d’accord avec des idées RN et ne pas être plus con qu’un autre
Merci pour ce témoignage
De retour !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :

Pas tout à fait d’accord ce qui compte c’est les actes comment l’individu se comporte réellement, pas ce qu’il proclame.

Ça me fait penser à un documentaire sur Eva Braun et la vie privée des nazis de haut rang: sur cette fameuse terrasse de Berchtesgaden, ils se comportaient de façon réellement douce et adorable, notamment avec les enfants. Ils se comportaient de façon certainement plus humaine que les populations dans les villes assiégées.
On est toujours libre de proclamer ce qu'on veut, mais pas d'agir comme on veut.
Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
  • Vintage Total utilisateur
cliclac a écrit :
Olric a écrit :
Je peux pas. Ça serait comme de dire de Zemmour « tiens finalement c’est pas con ce qu’il dit là ».
Quand t’as de la merde dans la tête, hop tout dans un sac et direct à la poubelle.

Pas tout à fait d’accord ce qui compte c’est les actes comment l’individu se comporte réellement, pas ce qu’il proclame.
Exemple inverse j’ai un très vieux copain, une vrai énigme, il a toujours défendu des idées de droite bien RN et toujours prêt à aider, donner un coup de main sans rien demander en retour.
Faut juste ne jamais discuter politique avec lui, d’ailleurs il évite le sujet également et tout va bien.

Mais je ne demande pas à qui que ce soit d’être d’accord avec moi, chacun fait bien ce qu’il veut. Pas d’ami pro RN dans mon entourage, ça serait juste impossible à envisager. Ceux qui ont dérivé vers des idées qui ne me plaisent pas je ne les cotoie plus c’est tout.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
Tu ne demandes pas aux gens de penser comme toi, mais tu te tiens à l’écart de ceux dont les idées ne te plaisent pas. Tu ne t’entoures donc que de gens qui ont les mêmes idées que toi ? Ça revient un peu au même...
De retour !
Saddakoh
bjeje a écrit :
Tu ne demandes pas aux gens de penser comme toi, mais tu te tiens à l’écart de ceux dont les idées ne te plaisent pas. Tu ne t’entoures donc que de gens qui ont les mêmes idées que toi ? Ça revient un peu au même...

C'est une chose malheureusement récurrente actuellement, sur tous les médias sociaux notamment, Facebook par exemple, où tu peux vite te retrouver dans une sorte de groupe sans t'en rendre compte, qui ne va que diffuser le même type d'information.

C'est d'ailleurs un peu comme ça ici pour certains, compte tenu de la possibilité de bloquer certains usagers.

C'est confortable pour le cerveau si j'ose dire.
bjeje

Je côtoie des gens qui n’ont ni la même façon de penser que moi, ni les mêmes idées ni le même mode de vie...et je ne m’en porte pas plus mal
De retour !
Biosmog
GCOM_ADMIN a écrit :
Vous avez bloqué les utilisateurs Saddakoh et bjeje qui sont en train de dire du mal de vous, vous pouvez à tout moment changer vos préférences personnelles dans profil avancé

Qu'est-ce qu'ils disent ?
bjeje
C’est une blague ?
De retour !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :

Non j’évite les gens aux idées de merde. Si ça ne te dérange pas de côtoyer des gros cons avec des idées rances grand bien te fasse tu as ma bénédiction. En ce qui me concerne j’aurais du mal à leur donner le titre d’amis, mais chacun à son propre curseur moral, pas de problèmes.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
Une page entière de contenu utilisateur rejeté, je comprend rien à cette conversation.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Olric a écrit :
bjeje a écrit :

Non j’évite les gens aux idées de merde. Si ça ne te dérange pas de côtoyer des gros cons avec des idées rances grand bien te fasse tu as ma bénédiction. En ce qui me concerne j’aurais du mal à leur donner le titre d’amis, mais chacun à son propre curseur moral, pas de problèmes.

D'expérience, quand il y a divergence profonde d'opinion, ça ne tient de toute façon jamais très longtemps (c'est peut-être moi )

Avec les commerçants, par contre je boycotte, comme tu dis. Il y a au moins deux restaurants près de chez moi, extérieurement très sympas et très bons, mais dont les patron et patronne sont de vrais cons (le premier avait tenu un discours xénophobe, la patronne s'était montrée ignoble avec son employée). Surtout ces deux restaurants, mais en écrivant, je me rends compte qu'il y en a plein, en fait, des commerçants que je n'apprécie pas humainement et que j'évite
bjeje
Olric a écrit :

La vache !!! Tout le politiquement correct dans une seule phrase
Tu votes ou penses RN tu as des idées de merde, tu es un gros con de beauf facho aux idées rances = politiquement correct.

Je ne suis d’aucune mouvance politique mais je ne suis pas aussi catégorique que toi, je pense qu’il y a des idées intéressantes à prendre dans chaque partie et je suis persuadé qu’il y a des gens qui votent RN tout en étant bien plus intelligents et cultivés que toi et moi

Pas : je vois que tu as édité entre temps
De retour !
bjeje
Saddakoh a écrit :
Qu'est-ce qu'il dit ?

Nous serions à priori bloqués par ce cher Biosmog
De retour !
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Olric a écrit :
bjeje a écrit :

Parfois c’est son frère ou sa sœur... des gens qu’on peut aimer cotoyer.
C’est un questionnement fort sur les relations.
bjeje
PP a écrit :

Parfois c’est son frère ou sa sœur... des gens qu’on peut aimer cotoyer.
C’est un questionnement fort sur les relations.

J’aurais du mal à leur donner le titre de frère ou sœur
De retour !

En ce moment sur backstage...