Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
shaolintao a écrit :

J'ai un peu de mal à suivre entre les fourneaux et les mioches

Pourtant tu dois être un habitué du grand écart ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Mr Park
J'ai plusieurs fois coupé les ponts avec des amis de longue date pour "divergences amicales d'ordre politique". Le racisme en gros. Quand tu as débattu, même courtoisement, et que la personne reste sur ses positions, bah... Fin de la discussion.

Après, ça s'est presque toujours produit avec de vieilles relations, des gens avec qui j'étais à l'école ou quoi. En soi ce n'est pas grave, on s'est connus très jeunes et après chacun a évolué d'une manière différente.

Mais j'ai clairement rompu avec des gens pour ce genre de raison, parfois même au milieu de la soirée (à la grande gêne de madame). On a tous nos barrières, pour moi le racisme en est une.
shaolintao
Sola a écrit :
shaolintao a écrit :

J'ai un peu de mal à suivre entre les fourneaux et les mioches

Pourtant tu dois être un habitué du grand écart ?

Bof je deviens vieux je fais plus que du chi cong en ce moment et quelques pompes, que de quoi fouetter un chat donc

C'est ma femme qui fait le grand écart, enfin presque, elle a perdu aussi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lo-fi reup
on lit des trucs bizarre ici, quel fouillis (je dis pas ça pour viser des membres en particulier mais pour discuter):

-pour etre de gauche faut porter des pulls qui grattent et manger du paté en boite?

-l'intelligence c'est quoi? vous parlez de quelle intelligence? parce que le vieux lepen niveau oratoire devant des micros je pense qu il ratatine chacun de nous, en test de QI surement bon nombre. Après il en fait des choses très déplaisantes mais il y a plus cretin

-la droite et la gauche ce serait quoi la demarcation , les fondements? (pas sur que certains retrouvent leurs repères habituels si on definit)

-cette histoire de bobo. bon admettons. on leur reproche quoi? d aimer manger des bons trucs et d'aimer la culture d'apres ce que je comprends. c 'est pas bien? faut regarder le bigdil avec des raviolis en boite?

-avoir le coeur a gauche et le portefeuille a droite. ca c 'est clair.
au final avoir des grandes idees j'en reviens. si au quotidien tu as exactement la meme action et la meme vie que ton "opposé" ideologique ca sert a quoi? du blabla
en fait concretement le seul truc qui change c'est le bulletin que tu mets dans l'urne (pour ceux qui votent)
A t"'on le droit davoir des grandes theories et de ne pas se les appliquer a soi meme. Je pense que oui, c est un chemin.
C'est mieux d avoir des idees pourries mais d'etre coherent ou d en avoir des bonnes et de pas etre toujours parfaitement raccord?

-sinon je suis d accord, avec l'age on tend a droite. on a toujours tendance a voter en fonction de là ou on est posé. syndrome du bas j'appelle ca (qd tu es dedans : on va pas se pousser ils ont qu a attendre le suivant VS qd on l'attend: vas y a l interieur ils pourraient se pousser lol)

-
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lo-fi reup a écrit :

A-t-on le droit d'avoir des grandes théories et de ne pas se les appliquer à soi-même? Je pense que oui, c'est un chemin.
C'est mieux d'avoir des idées pourries mais d'être cohérent ou d'en avoir des bonnes et de ne pas être toujours parfaitement raccord?

(sinon, rien à voir, mais tu écris sur un clavier cyrillique?)
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
et puis c'est quand même bien plus agréable et pratique d'être anticapitaliste, et dénoncer la surconsommation, dans le confort de son chez soi entre ses amplis , ses guitares, ses claviers et ses séries en streaming qu'au fond d'une zad ou d'un squat
En plus , sur backstage , ça nempèche nullement d'accuser les autres de l'être, capitaliste (ou ultra libéral selon les topics)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu devrais intervenir plus souvent
De retour !
bjeje
Peu importe...je milite pour le retour de MIA
De retour !
Biosmog
MIA WALLACE a écrit :
et puis c'est quand même bien plus agréable et pratique d'être anticapitaliste, et dénoncer la surconsommation, dans le confort de son chez soi entre ses amplis , ses guitares, ses claviers et ses séries en streaming qu'au fond d'une zad ou d'un squat
En plus , sur backstage , ça nempèche nullement d'accuser les autres de l'être, capitaliste (ou ultra libéral selon les topics)

Saluuuuuut MIA !!!!
bjeje
Tu plombes l’ambiance là
De retour !
Biosmog
bjeje a écrit :
Tu plombes l’ambiance là

c'est mieux?
Biosmog
Faire de la musique, critiquer la surconsommation irréfléchie et mépriser les têtes de gland qui craignent de payer plus d'impôts n'a rien de contradictoire.
bjeje
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Tu plombes l’ambiance là

c'est mieux?

De retour !
MIA WALLACE
sur backstage, faire de grands discours sur la surconsommation , les achats sur internet qui plombent les petits commercants mais sur un autre topic se vanter de l'achat d'un clavier (c'est sur que c'est de la consommation de première nécessité) en promo (les miracles du libéralisme ) c'est sûrement très cohérent

mais bon, on vient d'apprendre ce soir qu'on pouvait avoir des idées sans les appliquer à soi même
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...