"CTDP" tu oses dire : "De Gaule a baisé la France avec sa Vème République, l'illusion d'une démocratie qui cache une véritable dictature!"
Tu ne devais pas être né pour méconnaître ainsi l'Homme qui a participé à la Libération de la France de l'occupation Allemande. Et tu n'as pas appris ou retenu à l'école que ce Président a hissé la France à la troisième place des puissances mondiales, derrière les USA et la Russie!
C'est sûrement le Président dont on parlera encore pendant des décennies tant il était pétri de qualités, et tant il a marqué la mémoire du peuple. Le monde entier respectait et honorait cet homme, connaissait son histoire et, plus tard, son bilan. Par là même, la France est devenue une référence de qualité de vie, de liberté, d'égalité et de fraternité.
En tenant un tel propos à son égard, tu démontres ton emportement à dire n'importe quoi, à ne respecter personne, même les plus grands de notre Histoire!
Ce n'était pas un politique, mais un militaire au service de la France, qui, contrairement à ses successeurs, s'est révélé un véritable bénévole, dévoué entièrement à son pays, qui payait ses frais téléphoniques, les repas de ses invités, et qui est encore bien présent dans les mémoires de tous ceux qui l'ont connus.
Avec le Général De Gaulle au pouvoir, qui veillait au bonheur de son peuple, les français ont découvert les vacances, les loisirs, et notamment la guitare électrique, les groupes de virtuoses qui en jouaient, et les années sixties ont été les meilleures à vivre du vingtième siècle!
Alors, si c'est cela la dictature, je peux témoigner qu'elle a été douce et heureuse pour tous les français!