Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/2798371-20200612-lyon-emmanuel-macron-viendra-soutenir-sanofi-mardi

Qui monte une équipe pour aller l’accueillir dignement ? Mia, Redstein, Shaolintao, themidnighter et les autres de Rhône Alpes vous êtes chaud ?
lp57
  • Special Ultra utilisateur
[quote="cliclac"]
Biosmog a écrit :

Je passe sur les 36 fautes d'orthographe et m'arrête sur ta première vraie ânerie de mec pseudo-cultivé: les cultes et cérémonies n'utilisent jamais d'objets usuels.

pour moi un objet qui est utilisé régulièrement pour une tache précise, même cultuelle, peut être qualifié d'usuel, ce serait même la définition, bel exemple de pinaillage mais passons

L'objet cultusuel ? 😁
Sola
  • Special Top utilisateur
bjeje a écrit :
Vous partez quand même super loin...

J'parlais des trucs à mettre dans des cases mais c'est des conneries.

Allez viens on s'en fout d'tout ça. J'ai une grosse envie de m'en foutre, pas toi ?

Allez viens on s'mate le singe en hiver encore une fois avec le Park, pis qu'on laisse le monde trembler nous on sentira plus rien, on le laissera à ses putasseries. Pis si on y arrive, on tutoieras les anges nous aussi, on leur diras d'aller chercher leurs copines.

Alleeeez !
Le bonheur rangé dans une armoire
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Alors là tu m'as convaincu...dans mes bras !!!
De retour !
Sola
bjeje a écrit :
..dans mes bras !!!

Alors là, tu m'as ému. J'te sens 20 ans de moins !

Talala talala lala
Talala lala
Talala lalaaaa

Nuit de chiiine
Nuiiit câline
Nuit d'amour,

Nuit d'ivreeeesse,
De tendreeesse...

Zut, i' manque le Park !

Ah voilà !

bjeje
Énorme

Direction le Yang-tsé-Kiang

Park est Landru ???
De retour !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
Biosmog a écrit :

Je passe sur les 36 fautes d'orthographe et m'arrête sur ta première vraie ânerie de mec pseudo-cultivé: les cultes et cérémonies n'utilisent jamais d'objets usuels.

pour moi un objet qui est utilisé régulièrement pour une tache précise, même cultuelle, peut être qualifié d'usuel, ce serait même la définition, bel exemple de pinaillage mais passons

Ce n'est pas un pinaillage. Je t'invite à te relire, notamment le passage sur le fait que ces objets "usuels" (moi je dis culturels) auraient été jetés, maltraités si on ne les avaient pas emportés dans nos musées. Après avoir insinué que les pays anciennement colonisés n'avaient pas d'art, tu nous expliques sans sourciller qu'ils n'ont pas de ritualité. T'es la preuve vivante qu'il y a encore une belle condescendance ambiante en Europe vis-à-vis des civilisations autres.

Plus bas tu nous fais le couplet classique du politiquement correct. C'est vrai, aujourd'hui on ne peut plus se foutre de la gueule des opprimés, preuve peut-être qu'ils ne sont plus si opprimés: une femme peut avoir un compte en banque en son nom propre sans avoir l'autorisation de son père ou de son mari, un homosexuel ne finit plus en prison et n'est plus caractérisé comme ayant un trouble psy, un noir peut dans le monde entier prendre les mêmes bus que tout le monde et n'a pas à subir des imitations de singe quand il se promène dans la rue. Je n'ai pas vraiment connu ce monde qui s'est effondré au début des années 80. Mais je pense qu'on est aujourd'hui moins libre d'être raciste, machiste et homophobe. Et c'est une bonne chose.
Vous battez pas, je vous aime tous
Sola
bjeje a écrit :
Énorme

Direction le Yang-tsé-Kiang

Park est Landru ???

Landroux ! Évidemment !
Sola
Curieux de voir comment va se dérouler la manif' demain.

Une action symbolique forte serait que la police s'unisse aux manifestants.

Un autre scénario pourrait exciter les manifestants et les laisser faire ensuite pour montrer les dégâts d'une violence non maîtrisée.

Ou bien tout celà peut se passer dans le calme..
Colonel Blues
CTDP a écrit :

Puis, ce soir, un ami Africain me disait ce qu'il supportait finalement le moins, à Paris, c'est la Tour Eiffel, cet ultra symbole phallique, qui dit toute cette arrogance de l'impérialisme de l'occident.

et puis, et puis, si on fait l'inventaire de cette sale culture blanche, dominatrice, raciste.

ça va faire beaucoup de chambardements, ce sont les ferrailleurs qui vont être heureux.

Ton ami africain habite Paris ? Dans un quartier d'où il voit la Tour Eiffel ? Bonne adresse ! Il veut pas échanger son appart avec un des taudis de St Denis ou alentours ? Il serait bien moins importuné par cette vue phallique insoutenable !
Sérieusement…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
KongLeChinois
lo-fi reup a écrit :
c'est fou ce regain d'intérêt soudain pour la liberté d'expression et la liberté artistique chez les droitiers du forum

inédit

Et ils ont tord car la liberté d'expression n'a plus lieu d'exister dans le cadre de la lutte anti-raciste
comme le dit Maboula Soumahoro des Indigènes de la République:

“Le concept de blanchité est une réalité”
"Nier ses privilèges blancs, c'est participer au système raciste"
« L’homme blanc ne peut pas avoir raison contre une noire et une arabe. Il va vraiment falloir que la France s’en rende compte. »

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
shaolintao
KongLeChinois a écrit :

« L’homme blanc ne peut pas avoir raison contre une noire et une arabe. Il va vraiment falloir que la France s’en rende compte. »

on va bien avancer comme ça
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bobofran
Sola a écrit :

Et la marmotte elle met la tablette dans le papier aluminium ou pas ?

Un flic s'est fait tabasser a 500 m de chez moi la semaine dernière suite à une partie de foot de son gosse ...

Tu veux organiser une manif ?
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
bobofran a écrit :
Sola a écrit :

Un flic s'est fait tabasser a 500 m de chez moi la semaine dernière suite à une partie de foot de son gosse ...

Blanc le flic ? Si oui ça ne compte pas...

KongLeChinois a écrit :

C’est avec des pensées comme celle-là qu’on veut faire avancer la lutte contre le racisme et changer les mentalités ?

Je n’arrive pas à savoir si tu dénonces ou si tu cautionnes...
De retour !
Sola
bobofran a écrit :
Sola a écrit :

M'enfin Francis, tu es bien strict envers moi qui n'exprime qu'une petite utopie.

En ce moment sur backstage...