Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Il est tombé bas Onfray avec son "Front populaire" et que dire de ses premiers contributeurs ...
Jean-Pierre Chevènement, Philippe de Villiers, Mathieu Bock-Côté, Didier Raoult ou la Gilet Jaune Jacline Mouraud
lo-fi reup
Nannn lol

C'est vrai que reutiliser ce nom pour son canard c'est qd meme gonflé.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
lp57 a écrit :
Il est tombé bas Onfray avec son "Front populaire" et que dire de ses premiers contributeurs ...
Jean-Pierre Chevènement, Philippe de Villiers, Mathieu Bock-Côté, Didier Raoult ou la Gilet Jaune Jacline Mouraud

Tu as lu ?

Je ne l'ai pas acheté. L'idée de publier des textes de personnes d'horizons variés je trouve ça bien, on est bien trop souvent dans une démarche peu constructive bourrée de préjugés.

Ceci dit, j'ai écouté une intervention là dessus, et il encaisse mal les critiques Onfray. Il a su être stoïque par le passé, là il ne rend pas service à sa revue.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
JayBea a écrit :
lp57 a écrit :

Tu as lu ?

Je ne l'ai pas acheté. L'idée de publier des textes de personnes d'horizons variés je trouve ça bien, on est bien trop souvent dans une démarche peu constructive bourrée de préjugés.

Ceci dit, j'ai écouté une intervention là dessus, et il encaisse mal les critiques Onfray. Il a su être stoïque par le passé, là il ne rend pas service à sa revue.

Non je t'avoue que j'ai lâché Onfray depuis un bon moment, comme le sous-entendait Biosmog il est capable du meilleur comme du pire.
L'idée de publier des textes de personnes de différents clivages est bonne oui, mais honnêtement la liste opportuniste des premiers contributeurs ne donne pas vraiment envie de s'y pencher.
Blow Up
Avec une abstention record entre 60 et 65% pour les moyennes, on est toujours en démocratie ou pas ?
Saddakoh
Sans déconner, ça m'était complètement sorti de la tête que c'était aujourd'hui
Blow Up
Voilà la démocratie en 2020. Qu'est-ce qu'on peut souhaiter de pire à Saddakoh, que sa nouvelle majorité locale vote pour l'implantation d'un abattoir industriel en face de chez lui, ou file des subventions pour accueillir le nouveau siège social de Charal (c'est bon pour l'emploi et pour les recettes municipales).
lo-fi reup
Grosse vague verte sur la france

Ca a changé, bordeaux !

Ca me rassure que les gratteux reacs de backstage ne soient pas du tout representatifs de la france
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas je suis heureux de voir que beaucoup de grandes villes sont passées chez les Verts.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
themidnighter
fabh a écrit :
En tout cas je suis heureux de voir que beaucoup de grandes villes sont passées chez les Verts.

Si c'est pour que ca finisse comme Paris ou Grenoble ou le vert n'est que sanction et jamais dans la pédagogie ou l'évolution, et ou ca ne fait qu'amplifier la misère et la délinquance
themidnighter
On en reparle aux prochaines élections ;-)
Je suis pour l'écologie, pas pour le greenwashing.
Blow Up
C'est quoi être pour l'écologie concrètement ?
Biosmog
Ça fait plaisir ces élections
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
themidnighter a écrit :

Je suis pour l'écologie, pas pour le greenwashing.

Le parti écologiste ne peut pas faire du greenwashing. Le greenwashing c'est quelques chose de précis, lié au marketing d'industrie polluante. Faudra trouver autre chose.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...