Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Blow Up a écrit :
En parlant d'idéologues néolibéraux. Le pire c'est qu'ils pensent dire des choses intelligentes. La bêtise et l'inculture en direct live des gestionnaires et des techniciens qui ont pris le pouvoir avec leurs tableaux excel. Ces gens sont une véritable plaie contemporaine.
L'autorité gardienne des libertés, c'est du Orwell. Le plus grave c'est qu'ils ne se rendent même pas compte des énormités qu'ils assènent, tellement le formatage a été efficace, ça promet.

On repart huit ans en arrière...mais en pire !
shaolintao
Biosmog a écrit :
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
on est passé de 1000-1500 de loyer à chf 2000-2500. Un appartement est passé 400-600'000 à 1-1,5 million

Le topic de la bourgeoisie c'est pas là merci

2'000 balles par mois pour un 3 pièces à moins de 5 km d'une gare (ou des transports publics), c'est un appartement de pauvres.

De pauvres 2000 balles

On doit pas vivre dans le même monde.... Ah oui c'est la Suisse
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
shaolintao a écrit :
Biosmog a écrit :
on est passé de 1000-1500 de loyer à chf 2000-2500. Un appartement est passé 400-600'000 à 1-1,5 million

Le topic de la bourgeoisie c'est pas là merci

2'000 balles par mois pour un 3 pièces à moins de 5 km d'une gare (ou des transports publics), c'est un appartement de pauvres.

De pauvres 2000 balles

On doit pas vivre dans le même monde.... Ah oui c'est la Suisse

Et bien voilà. Tu comprends mieux pourquoi certains vendent leur âme (ou deux heures par jour) à leur bagnole. Actuellement on cherche à déménager, pour plein de raisons, et c'est vraiment la galère de trouver quelque chose qu'on peut se payer sans s'installer à Pétaouchnok. Pourtant on n'est vraiment pas à plaindre du point de vue salaire. Vraiment, je ne sais pas comment font les familles modestes
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
La région parisienne petite ceinture, c'est la Suisse sans les salaires niveau immobilier. Je déménage la semaine prochaine, Montreuil c'est devenu beaucoup trop cher, j'émigre à Rosny
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ca m'aurait étonné...
De retour !
bjeje
Et ?
De retour !
lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Ca m'aurait étonné...

Ben oui, tu as des rapports avec l'Algérie ?
bjeje
Avec l'Algérie non pourquoi ? Toi tu en as ? Ca me rendrait plus légitime pour avoir un avis ? En revanche j'ai des rapports avec des avec des amis Algériens et ça se passe très bien (peut être parce que contrairement à toi ils ne sont pas persuadés que je vote RN )...
De retour !
bjeje
doublon
De retour !
lp57
Oui d'origine Kabyle, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des potes pieds noirs et harkis.
Concernant les excuses attendues ça n'est pas grand chose et franchement c'est une manière d'apaiser de vieilles tensions, ça aurait dû être fait depuis belle lurette.
bjeje
lp57 a écrit :
Oui d'origine Kabyle, ce qui ne m'empêche pas d'avoir des potes pieds noirs et harkis.
Concernant les excuses attendues ça n'est pas grand chose et franchement c'est une manière d'apaiser de vieilles tensions, ça aurait dû être fait depuis belle lurette.

Désolé de ne pas partager ton avis...
Tu voulais dire "descendants de harkis, non ?"
De retour !
lp57
bjeje a écrit :
Avec l'Algérie non pourquoi ? Toi tu en as ? Ca me rendrait plus légitime pour avoir un avis ? En revanche j'ai des rapports avec des avec des amis Algériens et ça se passe très bien (peut être parce que contrairement à toi ils ne sont pas persuadés que je vote RN )...

Oui ce n'est pas une affaire de légitimité, mais quand tes grands parents ou même parents on bien morflé avec ce passe tu te sens forcément plus concerné.

En ce moment sur backstage...