fifdefif a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Olric a écrit :
themidnighter a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Et ben pas un user pour dire "ouais c'est pas cool, elle est super raciste" c'est passé créme
C'est parce que c'est un courant de pensée "très exigeant et très sensible"...
Faudrait pour ça qu'on mate tous les trucs postés ici... donc non quoi, pas le temps.
33 secondes la video
Elle est dans la droite ligne de l'extreme gauche universitaire américaine .C'est un perroquet ,elle régurgite hors contexte le discours antiraciste US qui ne s'applique pas vraiment à la France.
A entendre les applaudissements ,ce n'est pas non plus Queen à Wembley.
Elle est dans sa bulle intellectuelle (je viens de lire un truc dessus y' pas longtemps ,je suis trop content de le placer) où les gens autour d'elle pensent pareil :c'est confortable !
Et après elle est dans la tendance actuelle tout extreme confondu ;l'autre n'est un pas un contradicteur, mais un adversaire, qu'il faut vaincre plutôt que convaincre.
je ne suis pas persuadé que ça cartonne tant que ça !!
Elle explique simplement que le racisme anti blanc existe, pourquoi mettre ses propos en doute ? J' ai l'impression que c'est un sujet qu'il ne faut pas aborder, que le racisme anti blanc NE PEUT PAS EXISTER. Si on dénonce le racisme il faut dénoncer toutes ses formes.
Je pense que ce racisme, malheureusement, existe aussi, pourquoi vouloir à tout prix le nier ?
De retour !