Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
KongLeChinois a écrit :
Et ben pas un user pour dire "ouais c'est pas cool, elle est super raciste" c'est passé créme

C'est parce que c'est un courant de pensée "très exigeant et très sensible"...
KongLeChinois
themidnighter a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Et ben pas un user pour dire "ouais c'est pas cool, elle est super raciste" c'est passé créme

payé avec nos impôts dans son cas

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Olric
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :
KongLeChinois a écrit :

Faudrait pour ça qu'on mate tous les trucs postés ici... donc non quoi, pas le temps.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
KongLeChinois
Olric a écrit :
themidnighter a écrit :
KongLeChinois a écrit :

Faudrait pour ça qu'on mate tous les trucs postés ici... donc non quoi, pas le temps.

33 secondes la video

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
33 secondes, elle est intéressante, c'est dommage de passer à côté
De retour !
fifdefif
KongLeChinois a écrit :
Olric a écrit :
themidnighter a écrit :
KongLeChinois a écrit :

33 secondes la video

@Maboula Soumahoro, Maîtresse de conférences à l'université de Tours
Elle est dans la droite ligne de l'extreme gauche universitaire américaine .C'est un perroquet ,elle régurgite hors contexte le discours antiraciste US qui ne s'applique pas vraiment à la France.
A entendre les applaudissements ,ce n'est pas non plus Queen à Wembley.
Elle est dans sa bulle intellectuelle (je viens de lire un truc dessus y' pas longtemps ,je suis trop content de le placer) où les gens autour d'elle pensent pareil :c'est confortable !
Et après elle est dans la tendance actuelle tout extreme confondu ;l'autre n'est un pas un contradicteur, mais un adversaire, qu'il faut vaincre plutôt que convaincre.
je ne suis pas persuadé que ça cartonne tant que ça !
bjeje
fifdefif a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Olric a écrit :
themidnighter a écrit :
KongLeChinois a écrit :

33 secondes la video

Elle est dans la droite ligne de l'extreme gauche universitaire américaine .C'est un perroquet ,elle régurgite hors contexte le discours antiraciste US qui ne s'applique pas vraiment à la France.
Elle est dans sa bulle intellectuelle (je viens de lire un truc dessus y' pas longtemps ,je suis trop content de le placer) où les gens autour d'elle pensent pareil :c'est confortable !
Et après elle est dans la tendance actuelle tout extreme confondu ;l'autre n'est un pas un contradicteur, mais un adversaire, qu'il faut vaincre plutôt que convaincre.
je ne suis pas persuadé que ça cartonne tant que ça !!

Elle explique simplement que le racisme anti blanc existe, pourquoi mettre ses propos en doute ? J' ai l'impression que c'est un sujet qu'il ne faut pas aborder, que le racisme anti blanc NE PEUT PAS EXISTER. Si on dénonce le racisme il faut dénoncer toutes ses formes.
Je pense que ce racisme, malheureusement, existe aussi, pourquoi vouloir à tout prix le nier ?
De retour !
fifdefif
[quote="bjeje"][quote="fifdefif"][quote="KongLeChinois"][quote="Olric"]
themidnighter a écrit :
KongLeChinois a écrit :

Elle explique simplement que le racisme anti blanc existe, pourquoi mettre ses propos en doute ? J' ai l'impression que c'est un sujet qu'il ne faut pas aborder, que le racisme anti blanc NE PEUT PAS EXISTER. Si on dénonce le racisme il faut dénoncer toutes ses formes.
Je pense que ce racisme, malheureusement, existe aussi, pourquoi vouloir à tout prix le nier ?

Je parle pas d'elle !!je l'ai pas regardé d'ailleurs
Je parlais de Video a la fac de Tours
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Oui pourquoi le nier. ?
Pour moi, Il n'est surtout pas question de nier que l'être humain sait être très con quelque soit sa couleur de peau (surtout la verte ! ).
bjeje
+1000
De retour !
Blow Up
C'est vrai qu'une obscure prof de LEA de province, filmée en basse résolution entrain de faire de l'agit-prop indigéniste poussive devant trois péquins dans une annexe de MJC ou de cafèt d'université pendant 33 secondes, ça glace le sang. ça y est, avec un tel impact médiatique la révolution communautariste et le grand remplacement sont en marche.
C'est pas comme si Zemmour, des représentants du RN, des "journalistes" de valeurs actuelles, causeur et cie, étaient présent tous les jours sur des grands médias nationaux avec audiences qui se calculent en millions.

C'est du troll, ou vous êtes sérieux. On se demande parfois.
bjeje
Je ne me retrouve pas dans ton argumentation, désolé...quel rapport avec le grand remplacement ? Qui a dit que son discours avait un énorme impact médiatique ? A vouloir toujours être au dessus du lot il arrive qu’on tape à côté
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Il y a effectivement des "lames de fond" plus impressionnantes.
Des entreprises européennes exportent 41 pesticides interdits dans l'UE, selon Greenpeace UK et Public Eye.
Je suis rassuré - je pensais qu'on exportait que des armes et des centrales nucléaires. Non, on participe aussi à la destruction de la biomasse .

Ce monde est fou.
Biodiversité : Les deux-tiers des vertébrés ont disparu en près de 50 ans, alerte le WWF
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
KongLeChinois
fifdefif a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Olric a écrit :
themidnighter a écrit :
KongLeChinois a écrit :

33 secondes la video

@Maboula Soumahoro, Maîtresse de conférences à l'université de Tours
je ne suis pas persuadé que ça cartonne tant que ça !!

c'est vachement intéressant

Je suis rassuré de voir que ce qu'elle dit est un discours antiraciste, j'avais peur d'avoir fait un impair en postant cette vidéo

themidnighter
Blow Up a écrit :
C'est vrai qu'une obscure prof de LEA de province...

Une malheureuse prof de province qui a eu son temps de parole à la TV sur LCI france 2 ou France culture, qui traine avec ces escrocs d'indigénistes qui puent la haine de Houria Bouteldja et Sadri Khiari, est le pantin français de Nation of Islam...

Oui, vraiment, si Kong n'avait pas fouillé le net avant on aurait jamais entendu parlé d'elle hein

Elle est tellement inconnue qu'elle a même une page wiki bien fournie. Une page à charge, surement remplie par la fachosphère

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ahoro

En ce moment sur backstage...