Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Blow Up a écrit :
C'est vrai qu'une obscure prof de LEA de province...

Une malheureuse prof de province qui a eu son temps de parole à la TV sur LCI france 2 ou France culture, qui traine avec ces escrocs d'indigénistes qui puent la haine de Houria Bouteldja et Sadri Khiari, est le pantin français de Nation of Islam...

Oui, vraiment, si Kong n'avait pas fouillé le net avant on aurait jamais entendu parlé d'elle hein

Elle est tellement inconnue qu'elle a même une page wiki bien fournie. Une page à charge, surement remplie par la fachosphère

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ahoro
KongLeChinois
Lao a écrit :
Oui pourquoi le nier. ?
Pour moi, Il n'est surtout pas question de nier que l'être humain sait être très con quelque soit sa couleur de peau (surtout la verte ! ).

+1

par contre ,fait gaffe tu te rapproche du jaune

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
KongLeChinois
themidnighter a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est vrai qu'une obscure prof de LEA de province...

Une malheureuse prof de province qui a eu son temps de parole à la TV sur LCI france 2 ou France culture, qui traine avec ces escrocs d'indigénistes qui puent la haine de Houria Bouteldja et Sadri Khiari, est le pantin français de Nation of Islam...

Oui, vraiment, si Kong n'avait pas fouillé le net avant on aurait jamais entendu parlé d'elle hein

Elle est tellement inconnue qu'elle a même une page wiki bien fournie. Une page à charge, surement remplie par la fachosphère

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ahoro

et c'est pas recent....

Deja en 2016

La vidéo est de super qualité, une chaine nationale, heure de grande écoute et le son est bon et bien évidemment on y retrouve cette dame

pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps je vous propose d'aller à 16:30
C'est un festival

themidnighter
"un courant théorique exigeant et très sensible" on te dit, enfin, faut suivre un peu !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
KongLeChinois a écrit :
...
par contre ,fait gaffe tu te rapproche du jaune
pô compris.

(faites un peu gaffe quand même à l'orthographe, le colonel risque de vous tomber sur le rade)(bon certains peuvent avoir des circonstances atténuantes ...)
KongLeChinois
Lao a écrit :
KongLeChinois a écrit :
...
par contre ,fait gaffe tu te rapproches du jaune
pô compris.

(faites un peu gaffe quand même à l'orthographe, le colonel risque de vous tomber sur le rade)(bon certains peuvent avoir des circonstances atténuantes ...)

c'était une boutade mais finalement elle est un peu tirée par les cheveux : dans les couleurs après le vert c'est toujours le jaune (cf chinois)

merci j'ai corrigé

Blow Up
KongLeChinois a écrit :

La video est de super qualité, une chaine nationale, heure de grande écoute et le son est bon et bien evidament on y retrouve cette dame

pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps je vous propose d'aller à 16:30
C'est un festival

Taddeï n'a jamais fait les audiences de Zemmour et de loin, en même temps ses débats sur F3 étaient d'un autre niveau, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est fait virer, quand on veut vraiment faire du contradictoire on invite des gens avec des avis vraiment opposés quitte a avoir des personnages bordeline sur le plateau.

J'ai déjà dit tout le mal que je pensais des indigénistes. Mais la peur disproportionnée qu'ils inspirent (Maboula un danger pour la République et un discours qui infuse l'université française ) je crois que ça fait même rire Zemmour. En même temps, ça sert plus sa cause que ça ne lui nuit. D'ailleurs c'est pour ça qu'il en parle, si personne ne relayait les interventions confidentielles de ce groupuscule, ils passeraient quasiment inaperçus.
KongLeChinois
Blow Up a écrit :

J'ai déjà dit tout le mal que je pensais des indigénistes. Mais la peur disproportionnée qu'ils inspirent (Maboula un danger pour la République et un discours qui infuse l'université française ) je crois que ça fait même rire Zemmour. En même temps, ça sert plus sa cause que ça ne lui nuit. D'ailleurs c'est pour ça qu'il en parle, si personne ne relayait les interventions confidentielles de ce groupuscule, ils passeraient quasiment inaperçus.

Mais je n'ai rien dit de tout cela.

Je pense juste que dire de ces personnes quelles sont des antiracistes est une grosse erreur.
Si la gauche était capable de dire "oui ces personnes sont des racistes et elles font du racisme anti-blanc leur fonds de commerce. nous condamnons cela" l'affaire serait réglée depuis bien longtemps et ce serai plus crédible pour tout le monde.

C'est quand même historiquement le job de la gauche de condamner les racismes non ?

fifdefif
[quote="KongLeChinois"][quote="fifdefif"]
KongLeChinois a écrit :
Olric a écrit :
themidnighter a écrit :
KongLeChinois a écrit :
Et ben pas un user pour dire "ouais c'est pas cool, elle est

Faudrait pour ça qu'on mate tous les trucs postés ici... donc non quoi, pas le temps.

33 secondes la video

[i]@Maboula Soumahoro, Maîtresse de ,elle régurgite hors contexte le discours antiraciste US qui ne s'applique pas vraiment à la France.
A entendre les applaudissements ,ce n'est pas non plus Queen à Wembley.
Elle est dans sa bulle intellectuelle (je viens de lire un truc dessus y' pas longtemps ,je suis trop content de le placer) où les gens autour d'elle pensent pareil :c'est

c'est vachement intéressant

Je suis rassuré de voir que ce qu'elle dit est un discours antiraciste, j'avais peur d'avoir fait un impair en postant cette vidéo

Kong tu manques de suite dans les idées
Tu sais très bien de quoi je parle!!
lo-fi reup
c'est vraiment pas interessant vos histoire de racisme ou d'insecurité

quelqu un a un avis sur le plan de relance?
un article de fond qui explique pourquoi les politiques de relance keynesienne ça flatte le populo avant les elections mais ca ne marche pas?

des fois il faut savoir ne pas intervenir sur l economie (en tout cas pas comme ca)

on va se payer un truc ULTRA couteux mais inefficace
qui "justifiera" les 40 ans de rigeur qu'on va se payer derriere

tu rajoute le rechauffement climatique par la dessus et je me dis que j'ai bien raison de passer le prochain WE a la plage
Mr Park
KongLeChinois a écrit :
Si la gauche était capable de dire "oui ces personnes sont des racistes et elles font du racisme anti-blanc leur fonds de commerce. nous condamnons cela" l'affaire serait réglée depuis bien longtemps et ce serai plus crédible pour tout le monde.

C'est quand même historiquement le job de la gauche de condamner les racismes non ?

"La gauche"... Tu crois qu'il n'y a qu'une gauche? Les indigénistes sont déjà mis au ban d'une certaine gauche depuis très longtemps, encore faut-il avoir l'envie d'aller voir ce qu'elle en dit.

En plus là le débat est complétement biaisé: le "racisme anti-blanc" n'existe pas. C'est un hoax d'extrême-droite qui, à force d'être répété, est devenu une vérité. Lis un peu sur le "génocide des blancs" en Afrique du sud et tu comprendras d'où vient cette fable et, surtout, son but. Par contre, on peut parler de ressentiment anti-blanc, ça, ça pourrait être intéressant d'en parler, du pourquoi et du comment. Mais une fois de plus, ce sont des débats qui sont confisqués par l'extrême-droite, et après on demande à "la gauche" de s'expliquer façon Gestapo, avec un flingue sur la tempe. Je n'aime pas que des Zemmour ou des Onfray posent les bases d'un débat. Ce n'est pas mon idée de la discussion, si on veut se lancer là-dessus, c'est balle au centre, pas en partant de rumeurs et de faits divers érigés en vérités à l'échelle nationale.
casseoreille
Je rejoins "Olric" pas le temps d'écouter des gens que je ne connais pas et qui ne peuvent pas être réellement une référence, ou qui sont juste cités parce qu'ils vont dans le sens de l'intervenant qui envoie cette info fastidieuse et "rasoir"!

Ce qui m'intéresse ce n'est pas l'avis d'un Zemmour ou d'un Duchnock inconnu, mais bien l'avis de Monsieur Tout le Monde trop souvent oublié par les médias. Si je m'attache à vos idées, à votre opinion clairement exprimée c'est parfois pour revoir mon jugement souvent insuffisamment nuancé.

On arrive à connaître chacun d'entre nous, superficiellement je vous l'accorde, mais un avis totalement opposé au mien m'amène souvent à réfléchir et à me poser la question: "Et si "Durand" avait raison son argumentation se tient!

On ne peut pas progresser en étant fermé sur soi-même, et c'est bien en se livrant à des débats contradictoires avec des intervenants qui partagent la même passion pour la guitare, que l'on peut s'échanger des vérités sans jamais vraiment se fâcher!
themidnighter
lo-fi reup a écrit :
c'est vraiment pas interessant vos histoire de racisme ou d'insecurité

Y'a Rachida qui a pompé 1M€ à rien faire à une entreprise dont l'un des actionnaires les plus importants est l'état, mais visiblement, c'est bien moins intéressant que le "racisme" qui déchaine toutes les passions ici.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
KongLeChinois a écrit :

"La gauche"... Tu crois qu'il n'y a qu'une gauche? Les indigénistes sont déjà mis au ban d'une certaine gauche depuis très longtemps, encore faut-il avoir l'envie d'aller voir ce qu'elle en dit.

En plus là le débat est complétement biaisé: le "racisme anti-blanc" n'existe pas. C'est un hoax d'extrême-droite qui, à force d'être répété, est devenu une vérité. Lis un peu sur le "génocide des blancs" en Afrique du sud et tu comprendras d'où vient cette fable et, surtout, son but. Par contre, on peut parler de ressentiment anti-blanc, ça, ça pourrait être intéressant d'en parler, du pourquoi et du comment. Mais une fois de plus, ce sont des débats qui sont confisqués par l'extrême-droite, et après on demande à "la gauche" de s'expliquer façon Gestapo, avec un flingue sur la tempe. Je n'aime pas que des Zemmour ou des Onfray posent les bases d'un débat. Ce n'est pas mon idée de la discussion, si on veut se lancer là-dessus, c'est balle au centre, pas en partant de rumeurs et de faits divers érigés en vérités à l'échelle nationale.

Débat confisqué par l'extrême droite ? Ou déserté par la gauche, non ? Dès que le extrême droite touche quelque chose la gauche prend soin de l éviter comme si c était la peste.

Donc quand tu te fait caillaissé ou tabassé parce que tu es blanc, ça n est qu un ressentiment anti blancs ?
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...