Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Les maires ecolos ils font plein de choses pour lesquelles ils ont été elus, pour peu qu'on s interesse un peu au dossier

Pistes velo corona, prix du stationnement selon revenus, logement encadré, urbanisation raisonnée...

Evidemment les journalistes et de nombreux francais qui detestent l'ecologie politique ne retiennent que l'histoire des sapins et du centre sans voiture

Moi qui suis fan de velo, un tour moins polluant je ne serai pas contre

Bref quand on a envie de denigrer on ne verra toujours que les mauvais cotés
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La politique spectacle c'est la misère intellectuelle.
Comme on dit : il serait peut-être temps de songer à changer de logiciel .....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
casseoreille
Il faut être bien naïf pour penser qu'une Marine puisse devenir présidente alors qu'elle a démontré, lors de son face à face avec Macron, sa totale incompétence!

Même sa nièce, Marion Maréchal, critique le FN et sa tante!
M.Twirly
c'est sur que la nièce est une personne dont l'avis compte !
themidnighter
casseoreille a écrit :
Il faut être bien naïf pour penser qu'une Marine puisse devenir présidente alors qu'elle a démontré, lors de son face à face avec Macron, sa totale incompétence!

Macron aura eu 5 ans pour démontrer sa totale incompétence.

Je pense qu'elle va le préparer ce débat, enfin, si elle souhaite vraiment accéder au pouvoir. Sinon elle se sabordera et on reprendra du Macron pour 5 ans.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
themidnighter a écrit :
casseoreille a écrit :

Macron aura eu 5 ans pour démontrer sa totale incompétence.
Macron a fait ce pour quoi il a été mis là et donc tout dépend de quel côté on regarde.

Quant à MLP ... ok, elle a été débordée dans le précédent débat mais ce n'est pas à ce niveau qu'elle serait la plus incompétente. Elle gouvernerait avec qui ? avec quoi ? je vois mal la classe dirigeante lui faire confiance.
Blow Up
La planète brûle et les cons regardent le sapin de Noël de la mairie de Bordeaux.
M.Twirly
j'ai une maire écolo depuis 3 mois.
A chaque décision qu'elle prend, les cons d'en face crient au déni de démocratie et aux mesures liberticides s'en est ridiculesque.
Créer une sorte de Giec local ? gabegie, manipulation...
Rendre gratuit les transports pendant les pics de pollution : idéologique, dépense de gauche (merveilleux celle là).

Niveau objectivité..

Maintenant on focalise sur les sapins (douglas plutôt d'ailleurs)... pourquoi pas : des arbres de 25 ans exhibés sur des places pour 1 mois et foutus en décharge...
On élargit la question ? Le sol du Morvan est en train de crever de la sylviculture de sapins, bourrés d'engrais et de régulateurs de croissance, sur des collines rendues vierges de toute biodiversité et de feuillus...

Certres la com' est foirée, mais le fond est pas si débile.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
La planète brûle et les cons regardent le sapin de Noël de la mairie de Bordeaux.

M.Twirly a écrit :
j'ai une maire écolo depuis 3 mois.
A chaque décision qu'elle prend, les cons d'en face crient au déni de démocratie et aux mesures liberticides s'en est ridiculesque.
Créer une sorte de Giec local ? gabegie, manipulation...
Rendre gratuit les transports pendant les pics de pollution : idéologique, dépense de gauche (merveilleux celle là).

Niveau objectivité..
En d'autres temps la droite se gaussait de la pauvreté des arguments de l'opposition.
lo-fi reup
oui la comm' est foirée

d'ailleurs le maire de bordeaux avait décidé de ne plus communiquer pour apaiser les choses, d'avancer dans son coin sur les dossier

mais t'as toujours un truc moisi qui ressort pour vendre du papelard. Ca cherche la petite bete

pas très grave. de toute façon ceux qui ralent, par pure mauvaise foi sont déjà des opposants avant même que ca commence

je crois qu'il faut s'en fouttre et on a 6 ans pour avancer
pour une fois que la democratie va dans le sens de ce que je pense
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Des sapins et des déco de Noël il y en a absolument partout en période de fêtes. Si la mairie peut économiser 60 000 sur un sapin qui ne sert à rien moi ça me va !
A en lire les commentaires des neuneus, les écolos assassinent les traditions Françaises, quand ce n'est pas la France elle-même
Je suis limite nervous breakdown
Saddakoh
Ah, ils font comme les vegans ? Décidément, les traditions...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Coronavirus : Israël annonce un reconfinement national de trois semaines
Citation:
Des mesures de distanciation physiques peu respectées
Dès le début de la pandémie, Israël avait fermé écoles et commerces non essentiels, imposé le port du masque dans les lieux publics et interdit aux citoyens de quitter leur résidence.
Les premiers foyers de contagion avaient été identifiés dans les secteurs ou villes ultraorthodoxes, où les mesures de distanciation physique n’avaient pas ou peu été suivies.
Cela a d’ailleurs placé Yaacov Litzman dans l’embarras, car à la fois leader d’Agoudat Israël et ministre de la santé, ce qui faisait de lui le porte-voix du message gouvernemental dans ces communautés.

Curieux, chez les intégristes catholiques en France on observe le même type de comportement (source : les miennes ).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
casseoreille
Que veulent de plus les français, nous avons la chance d'habiter un pays qui consacre le tiers de son budget au social, soit 800 milliards d'euros versés au titre de prestations sociales!

Nous sommes 67 millions de français et les Caisses d'Allocations Familiales et de Sécurité Sociale versent les prestations à 73 millions de français!

En France on cause beaucoup, on encense et on donne des médailles aux grands responsables des principales administrations, malgré ce problème soulevé par la Cour des Comptes, et qui ne devrait pas être insoluble. Un pays comme la Belgique, par exemple, a su moderniser et améliorer ses services administratifs et ils n'ont aucune erreur de ce genre.

Oui, on travaille mal, ce problème est connu depuis des décennies car l'on s'y prend comme au moyen âge. Donc 6 millions de personnes perçoivent des sommes importantes illégalement. Ce sont, pour la plupart, des français qui vivent à l'étranger comme la Syrie par exemple, et notre argent va alimenter les comptes de terroristes qui peuvent ainsi organiser des attentats en France avec les généreuses prestations qui leur sont versées sans contrôle.

Les médias commencent à évoquer, à nouveau, ce problème scandaleux, une partie de nos impôts alimente ceux qui s'en prennent à nos vies!
lo-fi reup
le budget et le PIB c est pas pareil hein
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Je ne me fais pas une grande idée de la qualité des administrations en France mais tu pourrais nous donner des sources/références sur ces fameux 67 et 73 millions de français ?

En ce moment sur backstage...