Que veulent de plus les français, nous avons la chance d'habiter un pays qui consacre le tiers de son budget au social, soit 800 milliards d'euros versés au titre de prestations sociales!
Nous sommes 67 millions de français et les Caisses d'Allocations Familiales et de Sécurité Sociale versent les prestations à 73 millions de français!
En France on cause beaucoup, on encense et on donne des médailles aux grands responsables des principales administrations, malgré ce problème soulevé par la Cour des Comptes, et qui ne devrait pas être insoluble. Un pays comme la Belgique, par exemple, a su moderniser et améliorer ses services administratifs et ils n'ont aucune erreur de ce genre.
Oui, on travaille mal, ce problème est connu depuis des décennies car l'on s'y prend comme au moyen âge. Donc 6 millions de personnes perçoivent des sommes importantes illégalement. Ce sont, pour la plupart, des français qui vivent à l'étranger comme la Syrie par exemple, et notre argent va alimenter les comptes de terroristes qui peuvent ainsi organiser des attentats en France avec les généreuses prestations qui leur sont versées sans contrôle.
Les médias commencent à évoquer, à nouveau, ce problème scandaleux, une partie de nos impôts alimente ceux qui s'en prennent à nos vies!