Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Sep 2020, 00:08
Je ne me fais pas une grande idée de la qualité des administrations en France mais tu pourrais nous donner des sources/références sur ces fameux 67 et 73 millions de français ?
PierredesElfes
Et tout le monde ne touche pas de prestations sociales ....encore un truc que tu as vu en rêve !!!

Et la Fraude Fiscale on en parle ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
Je vous l'ai déjà dit le casso et les chiffres : ça fait 3.
Il y a lui, un gouffre, et la réalité.....qu'il regarde avec une paire de lunette pas à sa vue en plus.
M.Twirly
oui ça s'appelle un avocat, pas un statisticien
shaolintao
Redstein a écrit :
Il fait si bon vivre à Paris...

https://www.liberation.fr/chec(...)ante- elle-ete-verbalisee-dans-la-rue-parce-qu-elle-portait-un-autocollant-lfi_1799337

Bah ouais, fallait un autocollant Macaron, la poubelle en marche, et franchement je fais un effort pour peser mes mots
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Redstein a écrit :
Il fait si bon vivre à Paris...

https://www.liberation.fr/chec(...)99337

Si c’est avéré c’est quand même grave...tout opposant à Macron 1er doit être systématiquement muselé
De retour !
PierredesElfes
Il y a vraiment une dérive sécuritaire depuis quelques temps ...je ne reconnais plus le pays de mon enfance en tout cas !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
Et tout le monde ne touche pas de prestations sociales ....encore un truc que tu as vu en rêve !!!

Et la Fraude Fiscale on en parle ????

Ces chiffres proviennent de la Caisse d'Allocations Familiales et de la Sécurité Sociale, et correspondent aux avis et contrôles de la Cour des Comptes.

A tout âge, on peut toucher des prestations, allocations versées aux parents d'enfants de moins de 16 ans, allocation-logement, APL, primes de rentrée scolaire, etc... Et tous les adultes ont une carte vitale, peuvent percevoir des prestations en cas de chômage, et plus tard percevoir une retraite.

Lorsqu'un fichier compte 67 millions de personnes, les contrôles ne peuvent matériellement être exécutés que sur un nombre limité de bénéficiaires. Et qui d'entre nous a fait l'objet d'un contrôle? Je soupçonne un manque réel de travail et de dynamisme de la part de ces grandes administrations qui tardent à moderniser leurs systèmes informatiques.

Mais ce que la Belgique a su réaliser, nous devrions pouvoir y parvenir aussi, encore faut-il que les instructions nécessaires soient données par les gouvernements successifs qui savaient, mais n'ont rien fait!
fifdefif
J'aime toujours ce type de sondage : 82 % veulent un homme fort pour remettre le pays sur la route ..................Surement les mêmes qui crient à la dictature fasciste pour les 80 km sur nationales ,le port du masque etc etc ........................
Ils veulent un papa qui gronde mais qui soit juste
lo-fi reup
Y'a un coté retour au moyen age en ce moment

Court termisme
Defiance contre la science
Retour aux instincts primaires

On se prend encore 1000ans a vegeter intellectuellement?
mkits33
fifdefif a écrit :
80 km sur nationales

Ah ? C'est 80 chez vous ? Pas dans mon département

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Olric
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
J'aime toujours ce type de sondage : 82 % veulent un homme fort pour remettre le pays sur la route ..................Surement les mêmes qui crient à la dictature fasciste pour les 80 km sur nationales ,le port du masque etc etc ........................
Ils veulent un papa qui gronde mais qui soit juste

Un papa qui gronde les autres surtout, car se jugeant eux mêmes non concernés par ce besoin de rigueur...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Les chiffres intéressants, même si je suppose à prendre avec des pincettes, de cet article sont je trouve les montées dans les autres sphères politiques que la droite.

En ce moment sur backstage...