Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lo-fi reup a écrit :
c'est vrai qu'il y a des membres qui ont du temps libre au boulot

moi ça me fait halluciner
je choppe un de mes employés a 200 posts de longueur une demi page par jour je le vire direct

vous volez vos patrons ! eux qui vous creent de l'emploi! et dans la fonction publique vous volez l'etat donc le peuple! TRES grave aussi

(je me rêve un bullshit job en fait )

Il y a ceux qui ne notent pas leurs heures et finalement sont payés au résultat-tâche (j'ai un contrat à 60% mais ça ne veut rien dire, je bosse 6j/7)

Eux et les indépendants, je pense que ce sont les backstagiens les plus pigeons.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
shaolintao a écrit :

Je déconne mon biobio, je déconne

Tu fais bien de le préciser, parce qu'avec moi, les coups partent vite

Non mais c'est clair que j'ai parfois payé cher ma sur-activité par ici. Il y a quelques après-midi où je n'ai pas tellement avancé dans mon boulot
shaolintao
On fait comme on peut
Perso je bosse sans arrêt en ce moment et je suis épuisé. Le peu de backstage, c'est comme une bouffée d'air, et parfois comme ceux des chiottes
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Biosmog
shaolintao a écrit :
On fait comme on peut
Perso je bosse sans arrêt en ce moment et je suis épuisé. Le peu de backstage, c'est comme une bouffée d'air, et parfois comme ceux des chiottes

Oui. C'est un peu la pause clope. Ça fait du bien. Mais parfois, tu te rends compte que t'as passé toute l'après-midi à discuter dehors
Saddakoh
Chacun a sa façon en effet, perso je ne suis quasiment jamais derrière un bureau étant technicien de terrain pour les industriels, je peux donc avoir beaucoup de temps d'attente, pour des interventions assez courtes.

Et ne fréquentant pas d'autre média social que ce forum, forcément ça me laisse un certain temps pour lire vos conneries !
shaolintao
Saddakoh a écrit :

Et ne fréquentant pas d'autre média social que ce forum

Idem

Et on en est là ; média social....

Tu perds un peu juste ton sang froid....

C'est un fofo de gratteux
shaolintao
Kandide a écrit :
8O
Mêmes les Bots spéculent
l'après-humain est assuré !!!

https://www.lesnumeriques.com/(...).html

C'est bien que tu en parles, ça devient récurrent ces histoires....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
TimeBomb a écrit :

Aujourd'hui, j'interviens encore pour donner mon avis sur certains sujets. Mais sachant que les réponses qui suivront seront très généralement un travestissement ou une mauvaise compréhension de mon propos, j'essaye de me limiter à cette première intervention et basta. En gros participer sur backstage c'est un peu comme le coït, faut penser à se retenir

Faut savoir travailler consciencieusement avec les bons outils.
(Perso je poste ici que quand je suis bourré ou que je m'ennuie. Ceux qui prennent backstage au sérieux forcent mon admiration. Toute cette énergie gaspillée pour rien on est pas loin de la performance artistique.)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bjeje a écrit :
...
Il faut dire que vous m'aidez quand même pas mal...
Un exemple, quand on parle des fêtes de Noël avec des proches, des amis, des collègues, il n'y en a PAS UN qui me répond :

Lao a écrit :
D'ailleurs pour moi, ça reste la fête du solstice d'hiver, évènement bien plus important que la soit disant naissance d'un être humain par parthénogenèse.

Il n'y a QU'ICI !!!!
Et c'est ça qui est bien . Je suis content de voir que tu en profites.
bjeje
Edit
De retour !
bjeje
J09 a écrit :
TimeBomb a écrit :

Aujourd'hui, j'interviens encore pour donner mon avis sur certains sujets. Mais sachant que les réponses qui suivront seront très généralement un travestissement ou une mauvaise compréhension de mon propos, j'essaye de me limiter à cette première intervention et basta. En gros participer sur backstage c'est un peu comme le coït, faut penser à se retenir

Faut savoir travailler consciencieusement avec les bons outils.
(Perso je poste ici que quand je suis bourré ou que je m'ennuie. Ceux qui prennent backstage au sérieux forcent mon admiration. Toute cette énergie gaspillée pour rien on est pas loin de la performance artistique.)

Voilà, c’est un peu l’idée, sauf que je ne poste pas bourré, je suis déjà assez antipathique à jeun
De retour !
bjeje
Lao a écrit :
bjeje a écrit :
...
Il faut dire que vous m'aidez quand même pas mal...
Un exemple, quand on parle des fêtes de Noël avec des proches, des amis, des collègues, il n'y en a PAS UN qui me répond :

Lao a écrit :
D'ailleurs pour moi, ça reste la fête du solstice d'hiver, évènement bien plus important que la soit disant naissance d'un être humain par parthénogenèse.

Il n'y a QU'ICI !!!!
Et c'est ça qui est bien . Je suis content de voir que tu en profites.

Profiter ? Ce n’est pas le terme que j’aurais choisi mais bon Chacun sa sensibilité, son rapport à Noël. Moi je mets de côté le côté religieux et je prends ça comme un moment convivial en famille avec un petit côté "tradition", une ambiance que j’aime bien...c’est grave ou pas ?
Et le coup de l’arbre mort dans le salon, la culpabilité ne m’a jamais effleuré (facho ET antipathique - ou l’inverse, je ne sais pas quelle tare prend le pas sur l’autre - je cumule )
De retour !
Kandide
shaolintao a écrit :
Saddakoh a écrit :

Et ne fréquentant pas d'autre média social que ce forum

Idem

Et on en est là ; média social....

Tu perds un peu juste ton sang froid....

C'est un fofo de gratteux

donc ça:
J09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J09
    le
bjeje a écrit :

Voilà, c’est un peu l’idée, sauf que je ne poste pas bourré, je suis déjà assez antipathique à jeun

Nan mais voilà, ça donne une petite idée de la vie que certains donneurs de leçons ici mènent in real life...

En ce moment sur backstage...