Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Fut un temps où j’ai essayé de participer, d’argumenter...pour me faire traiter comme un crétin qui ne pige rien par celui ou ceux dont je ne partageais pas l’avis, j’ai depuis lâché l’affaire
Alors ok, je viens de temps en temps, je lâche un prout et je repars mais il y a des fois où vous donner du grain à moudre

J'aurais pas mieux dit
Bon allez je lâche une dernière caisse et je vous laisse, je repasserai dans 1 mois ou 2 pour pour voir si la chouin...euh..critique politique de blow up a un peu progressé
TimeBomb
A l'époque où j'avais encore un vrai bullshit job et donc du temps et de l'énergie à perdre, j'essayais - comme d'autres ici - à tout prix d'avoir raison sur tout et je me perdais dans des "débats" aussi vains qu'interminables.

Aujourd'hui, j'interviens encore pour donner mon avis sur certains sujets. Mais sachant que les réponses qui suivront seront très généralement un travestissement ou une mauvaise compréhension de mon propos, j'essaye de me limiter à cette première intervention et basta. En gros participer sur backstage c'est un peu comme le coït, faut penser à se retenir
lo-fi reup
c'est vrai qu'il y a des membres qui ont du temps libre au boulot

moi ça me fait halluciner
je choppe un de mes employés a 200 posts de longueur une demi page par jour je le vire direct

vous volez vos patrons ! eux qui vous creent de l'emploi! et dans la fonction publique vous volez l'etat donc le peuple! TRES grave aussi

(je me rêve un bullshit job en fait )
Saddakoh
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Et d'ailleurs... Et si on élisait un maire de Backstage Ça nous ferait au moins un événement rigolo. Il faudrait ouvrir un topic de campagne, où les différents candidats viendraient faire leur promo...

Ca pourrait être vachement marrant! Je commencerais par nettoyer le forum de tous les topics Gibson (hormis ceux de vente, chacun à droit à une seconde chance dans la vie).

Va déjà falloir commencer par faire une primaire à gauche à mon avis.
Blow Up
lo-fi reup a écrit :

vous volez vos patrons !

C'est quoi un patron ?
lo-fi reup
je vois qu'il y en a qui travaillent pour leur propre compte et leur propre egoisme! c'est encore pire camarade!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
lo-fi reup a écrit :

vous volez vos patrons !

C'est quoi un patron ?

si tu ne sais pas les reconnaitre comment pourras tu les accrocher aux réverbères?
Je t'aide ils sont gros portent des costumes trois pièces et fument des cigares
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas tous...
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
Pas tous...

source ?
bjeje
Merde, piégé
De retour !
themidnighter
Mr Park a écrit :
Tu n'en as jamais marre d'être le gars le plus antipathique de backstage?

Bravo bjeje pour ce "badge of honor" décerné sur backstage, du bon boulot

Ps: moi j'aurais dis que le gars le plus antipathique c'est Biosmog mais bon, les avis c'est comme les trous du culs
fifdefif
Blow Up a écrit :
lo-fi reup a écrit :

vous volez vos patrons !

C'est quoi un patron ?

En voila du Patron et en plus Mme Blow pourra te confectionner des belles chemise pour Bullshit Job

https://louise-magazine.com/pa(...)ance/
bjeje
themidnighter a écrit :
Mr Park a écrit :
Tu n'en as jamais marre d'être le gars le plus antipathique de backstage?

Bravo bjeje pour ce "badge of honor" décerné sur backstage, du bon boulot

Ps: moi j'aurais dis que le gars le plus antipathique c'est Biosmog mais bon, les avis c'est comme les trous du culs

Merci, ça me touche énormément

On court tous après notre petit quart d’heure de gloire, moi c’est fait
Sinon j’aurais dit comme toi, mais chacun ses affinités
De retour !
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Et d'ailleurs... Et si on élisait un maire de Backstage Ça nous ferait au moins un événement rigolo. Il faudrait ouvrir un topic de campagne, où les différents candidats viendraient faire leur promo...

Ca pourrait être vachement marrant! Je commencerais par nettoyer le forum de tous les topics Gibson (hormis ceux de vente, chacun à droit à une seconde chance dans la vie).

Va déjà falloir commencer par faire une primaire à gauche à mon avis.

Ca sent le topic. J'avais tenté "moi président de backstage" mais ça n'a pas pris. Beaucoup de gonflette, mais peu de roubignoles au final

(Moi je suis prêt à me lancer dans la course à gauche)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lo-fi reup a écrit :
c'est vrai qu'il y a des membres qui ont du temps libre au boulot

moi ça me fait halluciner
je choppe un de mes employés a 200 posts de longueur une demi page par jour je le vire direct

vous volez vos patrons ! eux qui vous creent de l'emploi! et dans la fonction publique vous volez l'etat donc le peuple! TRES grave aussi

(je me rêve un bullshit job en fait )

Il y a ceux qui ne notent pas leurs heures et finalement sont payés au résultat-tâche (j'ai un contrat à 60% mais ça ne veut rien dire, je bosse 6j/7)

Eux et les indépendants, je pense que ce sont les backstagiens les plus pigeons.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...