Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
oui, et moi si il faut vendre du beurre pour aider un comparse europpéen, je suis prêt à le faire
casseoreille
Voilà quelques échanges sympathiques et pleins d'humanisme, çà fait du bien de lire votre prose!
Saddakoh
Vous allez d'ailleurs arrêter tout de suite, ça devient malsain comme ambiance

J'ai besoin d'un dernier ban avant 2021 merde

Je peux pas laisser skynet devant !

cliclac
Calme toi ça s’appelle la trêve des confiseurs, ça ne dure pas
mkits33
cliclac a écrit :
Calme toi ça s’appelle la trêve des confiseurs, ça ne dure pas


Oui... petite pensée pour tous les stagiaires et pigistes des chaines d'info en continu, qui vont faire le pied de grue cette nuit dans les rues, sous la pluie et dans le froid afin de meubler pour expliquer... qu'il ne se passe rien (là où ils sont)

Bon réveillon à tous
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
PierredesElfes
Je ne sais pas si vous avez vu ce cinéma avec Castex qui plante son arbre ( un frene ) a Matignon !!!!

Quand je vois ses interviews je pense a ces animaux qui dodelinent de la tête sur les plages arrière des voitures !!!
Redstein
Cette pandémie va peut-être plus faire pour l'instauration d'un revenu universel que toutes les parlotes qui ont précédé (jour pair = optimisme...).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Redstein a écrit :
Cette pandémie va peut-être plus faire pour l'instauration d'un revenu universel que toutes les parlotes qui ont précédé (jour pair = optimisme...).


:coeursurtoi: 😍😍😍
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
Cette pandémie va peut-être plus faire pour l'instauration d'un revenu universel que toutes les parlotes qui ont précédé (jour pair = optimisme...).



On ne peut que le souhaiter
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Je verrais plutot - 15 € sur les APL des etudiants avec ce gouvernement ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...