Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Bobo, tu ne vois pas de lien entre l'islamisation de Trappes et la situation de Mila ?
La provoc et l'irrespect ont un nom : liberté d'expression.
Et le contraire de la provoc et de l'irrespect aussi : soumission.
le pire c'est le grignotage, petit bout par petit bout de chose sans grande importance, chaque renoncement est une victoire pour eux.
...pas de vagues...
Ben franchement, je ne vous comprends pas très bien. Il y a un parti qui tient exactement votre discours depuis des années. Il a prévu il y a 20 ans, exactement ce que vous décrivez. Je ne comprends pas pourquoi vous ne sortez pas du bois et que vous ne le soutenez pas. Le deuxième parti le plus plus proche de vos convictions, c'est les LREM. Un peu plus opportunistes eux, mais il y a de quoi faire avec ces gens de bonne volonté: ils ont installé une inquisition de derrière les fagots à l'université. Maintenant, dans le milieu académique international, la France est comparée à la Hongrie et à la Pologne.
Et à la limite, LREM c'est un peu plus facile à assumer.
Je suis désolé, ce que je dis est factuel, si vous suivez un petit peu ce qui se discute dans votre parlement.
Quant au type qui habite un paradis fiscal pour bobos (décidément, le fric, c'est une vraie obsession chez certains) il ne connaît pas le problème, il s'appuie des gens qui sont bien plus compétents, qui étudient le domaine depuis des années, Settoul dans la vidéo, n'est pas exactement un clown des réseaux sociaux; Khosrokhavar n'a pas l'air d'être intéressé à placer son fric dans une banque genevoise. Je le sais, je l'ai rencontré.
Blow Up a écrit :
Je l'ai lu.
Et bien relis-le, t'es sur la bonne voie
Vous battez pas, je vous aime tous