Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
pfffffffffff elle va etre longue cette campagne présidentielle je sens

j'espere qu'il y aura d'autres sujets (je ne nie pas les problèmes à ce propos mais la focalisation me semble démesurée, surtout pour un résultat nul)
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Bobo, tu ne vois pas de lien entre l'islamisation de Trappes et la situation de Mila ?

La provoc et l'irrespect, ont un nom : liberté d'expression.

Et le contraire de la provoc et de l'irrespect aussi : soumission.

le pire c'est le grignotage, petit bout par petit bout de chose sans grande importance, chaque renoncement est une victoire pour eux.
Redstein
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
Bobo, tu ne vois pas de lien entre l'islamisation de Trappes et la situation de Mila ?

La provoc et l'irrespect ont un nom : liberté d'expression.

le pire c'est le grignotage, petit bout par petit bout de chose sans grande importance, chaque renoncement est une victoire pour eux.

...pas de vagues...

Et tant pis si on trahit dans la foulée tous les Arabes athées et les musulmans républicains - les musulmans d'apparence, comme disait Sarko

lo-fi reup a écrit :
pfffffffffff elle va etre longue cette campagne présidentielle je sens

j'espere qu'il y aura d'autres sujets (je ne nie pas les problèmes à ce propos mais la focalisation me semble démesurée, surtout pour un résultat nul)

Il n'est pas nul : il y a au moins une tête de moins

Mais on est d'accord, il y a d'autres sujets - y aura-t-il d'autres candidats ?

Ou juste un tas de gauchisss incapables de s'entendre ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Redstein a écrit :
Et donc, on laisse le champ libre aux fous de dieu ?

Fini la provoc et l'irrespect, muselière pour tout le monde ?

Le seul point positif que j'entrevois c'est que depuis 2015, on ouvre les yeux alors que jusqu'à maintenant on mettait le problème sous le tapis.

C'est déjà un début ... même si çà ne nous donne pas de solutions pour le moment. Je parle de solutions réalistes, pas des "y'a qu'à, faut qu'on" du bistrot d'à coté ...

Comprendre qu'on ne rêglera pas rapidement un problème enraciné depuis 50 ans ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Hier sur la deux des instits parlaient du problème à Marseille dans leurs classes, exemple sur un livre avec une image représentant une ferme et les animaux de la ferle : il y avait un cochon et certains élèves ont commencer à manifester leurs désaccord !
Mr Park
Lao a écrit :
Bon, tout ça a déjà été dit 1000 fois sur ce forum, donc je m'arrête là.

Pareil. Ca fait 6 ans qu'on cause de l'Islam, chacun sur ses positions, alors que je ne crois même pas en Dieu. Tant que rien ne sera fait pour lutter contre l'Islam politique rien ne changera. Position schizophrénique s'il en est: on fait du business avec des Etats qui appliquent l'Islam le plus rétrograde et financent des écoles ici, tout en pleurant les morts tués par les faibles qui écoutent leurs élèves.

Fallait choisir entre l'argent et la paix, nos gouvernants ont choisi (il appartient à qui le PSG déjà?).

Sinon, un truc qui marche bien et que j'applique depuis le Covid: s'éloigner des infos est excellent pour la santé. D'ailleurs, je ne sais toujours où se trouve Trappes, et ça ne me manque pas.
TheSoulsRemain
oldamp a écrit :
la ferle : il y avait un cochon et certains élèves ont commencer à manifester leurs désaccord !

tu es pas en phase avec l’orthographe non plus
Biosmog
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :

La provoc et l'irrespect ont un nom : liberté d'expression.

...pas de vagues...

Ben franchement, je ne vous comprends pas très bien. Il y a un parti qui tient exactement votre discours depuis des années. Il a prévu il y a 20 ans, exactement ce que vous décrivez. Je ne comprends pas pourquoi vous ne sortez pas du bois et que vous ne le soutenez pas. Le deuxième parti le plus plus proche de vos convictions, c'est les LREM. Un peu plus opportunistes eux, mais il y a de quoi faire avec ces gens de bonne volonté: ils ont installé une inquisition de derrière les fagots à l'université. Maintenant, dans le milieu académique international, la France est comparée à la Hongrie et à la Pologne.
Et à la limite, LREM c'est un peu plus facile à assumer.

Je suis désolé, ce que je dis est factuel, si vous suivez un petit peu ce qui se discute dans votre parlement.

Quant au type qui habite un paradis fiscal pour bobos (décidément, le fric, c'est une vraie obsession chez certains) il ne connaît pas le problème, il s'appuie des gens qui sont bien plus compétents, qui étudient le domaine depuis des années, Settoul dans la vidéo, n'est pas exactement un clown des réseaux sociaux; Khosrokhavar n'a pas l'air d'être intéressé à placer son fric dans une banque genevoise. Je le sais, je l'ai rencontré.

Blow Up a écrit :

Je l'ai lu.

Et bien relis-le, t'es sur la bonne voie
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
En tout cas, pour mettre de l'animation sur le topic sans trop se fatiguer, je crois que les bonnes vieilles méthodes fonctionnent toujours
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Encore des backstagiens satisfaits !
cliclac
Biosmog a écrit :
[
Ben franchement, je ne vous comprends pas très bien. Il y a un parti qui tient exactement votre discours depuis des années. Il a prévu il y a 20 ans, exactement ce que vous décrivez. Je ne comprends pas pourquoi vous ne sortez pas du bois et que vous ne le soutenez pas. Le deuxième parti le plus plus proche de vos convictions, c'est les LREM. Un peu plus opportunistes eux, mais il y a de quoi faire avec ces gens de bonne volonté: ils ont installé une inquisition de derrière les fagots à l'université. Maintenant, dans le milieu académique international, la France est comparée à la Hongrie et à la Pologne.
Et à la limite, LREM c'est un peu plus facile à assumer.

Je suis désolé, ce que je dis est factuel, si vous suivez un petit peu ce qui se discute dans votre parlement.

le constat avait été fait il y a longtemps, par je ne sais plus qui:
"Le Pen pose les bonne question mais ne fait pas les bonnes réponses"
personne n'a été fichu d'essayer, c'est tout
Redstein
Si j'ai bien suivi, la liberté d'expression, c'est un souci de facho ?

Blow Up
Le Pen, elle ne pose même pas les bonnes questions. Le populisme c'est aussi mauvais dans le questionnement que dans les réponses. Mais les petites phrases et les aphorismes ça fait toujours son petit effet quand on reste en surface.

En tout cas, en ce qui concerne LREM et les médias, les choses sont enfin claires.

Redstein

cliclac
Blow Up a écrit :
Le Pen, elle ne pose même pas les bonnes questions. Le populisme c'est aussi mauvais dans le questionnement que dans les réponses. Mais les petites phrases et les aphorismes ça fait toujours son petit effet quand on reste en surface.

c’était a l’époque de l'ascension de son père, c'est un ministre Mitterrand qui avait dit ça, effectivement évitons les questions qui fâchent et auxquelles on est pas fichu de répondre.
J'ai travaillé 30 ans dans mon atelier à la limite du 18 et du 19éme, 300m de ce qui était la plus grosse mosquée de Paris, j'ai vu l’évolution de mes voisins, surtout mes voisines d'ailleurs, mais je devais rêver.

En ce moment sur backstage...