Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
fifdefif a écrit :
Les français ,faut refaire la même étude quand on passe à l'heure d'été et que l'obsession pour les apéros et les barbecues envahit tout l'espace....

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :

Pour les restaurants scolaires, beaucoup favorisent actuellement le bio et les circuits courts, c'est meilleur et ... Moins cher !
Pour les petits végétariens pas de problème c'est leur droit et personne n'a à les forcer.
Pour les petits musulmans, ben c'est pas compliqué la meilleure méthode, c'est qu'il ne veulent pas de porc, donc pas de viande pour ce repas point. Après tout ça ne représente que 4 repas sur la semaine, et la laïcité est respectée.

Moi je trouve au contraire qu'il devrait y avoir le choix, je sais qu'on ne peut pas faire de menu à la carte mais ceux qui ne veulent pas deviande n'en prennent pas , ceux qui veulent du boeuf ou du steack haché en prennent, comme ceux qui veulent du porc.
Ce serait certes compliqué à gérer mais tu ne peux pas dire il y a des petits musulmans alors on supprime le porc pour tout le monde...

L'idée n'est pas là ...

Il y a du poulet/veau/porc tu n'en veux pas, pas de souci, ce n'est pas grave, repas sans viande. Je rappelle le fait que les repas des restaurations scolaire représentent 4 repas/semaine, soit environ 29% de la semaine, et rien à voir avec les petits musulmans, simplement que pour une commune la restauration scolaire n'est pas une obligation, donc à un moment les éxigences folklo de chacun doivent s'arrêter.
Il faut prendre en compte que à l'heure actuelle, des menus bio, qualitatifs sont servis, et ce dans l'inérêt, du bien être et l'hygiéne de l'enfant.

D’accord, mais il ne faut pas minimiser l’importance du repas pris à la cantine en le ramenant à des chiffres comme les 29%, comme ça a déjà été dit ici pour certains le repas de la cantine est le seul vrai repas de la journée.
De retour !
PierredesElfes
2 gosses de 14 ans tues en 24 h dans l' Essonne et il parait qu'il ne s'y passe jamais rien d’âpres les élus
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dreizehn
PierredesElfes a écrit :
2 gosses de 14 ans tues en 24 h dans l' Essonne et il parait qu'il ne s'y passe jamais rien d’âpres les élus

Ah bon? Ils ont dit ça quand ?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :

Pour les restaurants scolaires, beaucoup favorisent actuellement le bio et les circuits courts, c'est meilleur et ... Moins cher !
Pour les petits végétariens pas de problème c'est leur droit et personne n'a à les forcer.
Pour les petits musulmans, ben c'est pas compliqué la meilleure méthode, c'est qu'il ne veulent pas de porc, donc pas de viande pour ce repas point. Après tout ça ne représente que 4 repas sur la semaine, et la laïcité est respectée.

Moi je trouve au contraire qu'il devrait y avoir le choix, je sais qu'on ne peut pas faire de menu à la carte mais ceux qui ne veulent pas deviande n'en prennent pas , ceux qui veulent du boeuf ou du steack haché en prennent, comme ceux qui veulent du porc.
Ce serait certes compliqué à gérer mais tu ne peux pas dire il y a des petits musulmans alors on supprime le porc pour tout le monde...

L'idée n'est pas là ...

Il y a du poulet/veau/porc tu n'en veux pas, pas de souci, ce n'est pas grave, repas sans viande. Je rappelle le fait que les repas des restaurations scolaire représentent 4 repas/semaine, soit environ 29% de la semaine, et rien à voir avec les petits musulmans, simplement que pour une commune la restauration scolaire n'est pas une obligation, donc à un moment les éxigences folklo de chacun doivent s'arrêter.
Il faut prendre en compte que à l'heure actuelle, des menus bio, qualitatifs sont servis, et ce dans l'inérêt, du bien être et l'hygiéne de l'enfant.

D’accord, mais il ne faut pas minimiser l’importance du repas pris à la cantine en le ramenant à des chiffres comme les 29%, comme ça a déjà été dit ici pour certains le repas de la cantine est le seul vrai repas de la journée.

J'en ai bien conscience et c'est pour ça que je précisais l'importance des menus, même si j'avais oublié, équilibrés
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Dreizehn a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Si tu peux pas le blairer, évite de lui répondre...

Ah non, mince, c'est pas toi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
fabh a écrit :
Dreizehn a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Tres drôle !! vous n'avez que ca a faire lorsque vous venez sur ce site vous en prendre aux autres intervenants ?? j’espère pour vos ex que vous vous montrer ub peu plus tolerants !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
fabh a écrit :
Dreizehn a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Tres drôle !! vous n'avez que ca a faire lorsque vous venez sur ce site vous en prendre aux autres intervenants ?? j’espère pour vos ex que vous vous montrer ub peu plus tolerants !!!

C'est quoi le rapport entre les autres intervenants et nos ex ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Ben.oît
Pierre est très sensible et se sent toujours agressé. Il ne s'en rend pas compte je pense mais il agresse tout le monde. Toujours indigné, en colère, blessé ou agressé. Faut le connaitre. Pas méchant mais c'est un sanguin du post.

Ou alors l'ex en question c'est lui. L'un de vous a eu une idylle et ne l'a pas rappelé le lendemain.
Es könnte auch anders sein
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
PierredesElfes a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.lefigaro.fr/conso/2016/11/24/20010-20161124ARTFIG00152-le-saumon-bio-serait-plus-toxique-que-le-non-bio.php

Mangez du poisson !!!!

Publié le 24/11/2016

Oui et ??? ca a changé depuis ??? tu as des sources

Et puis ca commence a bien faire ton comportement !!! tu peux pas me blairer et bien evite de reponde a mes postes !!!

Messieurs s'il vous plait...

j'avais pas vu ça non plus....
le mec me suis partout....
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.lefigaro.fr/conso/2016/11/24/20010-20161124ARTFIG00152-le-saumon-bio-serait-plus-toxique-que-le-non-bio.php

Mangez du poisson !!!!

Publié le 24/11/2016

Et puis ca commence a bien faire ton comportement !!! tu peux pas me blairer et bien evite de reponde a mes postes !!!

Postes pas, c'est le plus simple !

Je peux te sortir des articles de 1875 aussi, et faire l'indigné.
PierredesElfes
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Mangez du poisson !!!!

Publié le 24/11/2016

Bon a premiere vue je suis pas le seul a qui tu t'en prends voir topics ( Marshall user - Qu'est ce qui vous enerve )
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Mangez du poisson !!!!

Publié le 24/11/2016

Bon a premiere vue je suis pas le seul a qui tu t'en prends voir topics ( Marshall user - Qu'est ce qui vous enerve )

Je m'en prends pas à vous tu sens que tu es ma victime ?

Je réponds à ceux qui postent des conneries sur un forum public.

Le mec sur le topic marshall on se demande si c'est limite un troll ou pas....en fait non, c'est limite pathologique quand on regarde son compte instagram qu'il a gentiment eu la bonne idée de nous montrer. C'est pour ça que j'ai pas été plus loin, et j'ai même laissé répondre à ma place.
BluesBarbu
Lao a écrit :
D'un autre côté il y a peut-être des sujets plus importants.

Tu as bien raison, l'urgence est de dissoudre génération identitaire

En ce moment sur backstage...