Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Ils sont encore en train de parler de bouffe, comme sur tout les topics.

De bouffe ET d’islam, comme sur tous les topics
Blow Up
Personne pour ouvrir un topic sur les recettes halal ou casher, pourtant il y a bien un topic sur la nourriture de la religion vegan dominante sur backstage. Prosélytisme anti-laïque.
Redstein
L'islamo-véganisme, on en parle ?

(Marrant comme les gauchistes sont tout aussi conservateurs que les droitistes dès qu'il s'agit de bouffer du cadavre !)

BB, il va de soi que si on en venait à des repas végétaliens, ils seraient équilibrés et supplémentés en B12 (on ajoute bien déjà de l'iode dans le sel de table, après tout).

Mais en l'occurrence : poisson et oeufs.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Dans le même genre, ça me rappelle l'histoire de l'apéro "Saussicon - Pinard " où les bonnes âmes avaient criée au fascisme
Blow Up
Redstein a écrit :

supplémentés en B12 (on ajoute bien déjà de l'iode dans le sel de table, après tout).

Le véganisme obligatoire Une manne pour big pharma avec la production industrielle généralisée de B12 à partir de microorganismes génétiquement modifiés.
Un contrôle total des populations par la nourriture, car c'est pas possible de fabriquer de la B12 artisanalement, #LeComplotIndustrielVegan
Redstein
P*tain, ça y est, Jocelyne Porcher, le retour

TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
https://www.lefigaro.fr/conso/2016/11/24/20010-20161124ARTFIG00152-le-saumon-bio-serait-plus-toxique-que-le-non-bio.php

Mangez du poisson !!!!

Publié le 24/11/2016
Redstein
Blow Up a écrit :
Redstein a écrit :

supplémentés en B12 (on ajoute bien déjà de l'iode dans le sel de table, après tout).

Le véganisme obligatoire Une manne pour big pharma avec la production industrielle généralisée de B12 à partir de microorganismes génétiquement modifiés.
Un contrôle total des populations par la nourriture, car c'est pas possible de fabriquer de la B12 artisanalement, #LeComplotIndustrielVegan

Tiens, vois le processus na-tu-rel qui consiste à élever des animaux pour leur chair :

http://www.veausouslamere.com/(...)n.pdf

PierredesElfes
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.lefigaro.fr/conso/2016/11/24/20010-20161124ARTFIG00152-le-saumon-bio-serait-plus-toxique-que-le-non-bio.php

Mangez du poisson !!!!

Publié le 24/11/2016

Oui et ??? ca a changé depuis ??? tu as des sources

Et puis ca commence a bien faire ton comportement !!! tu peux pas me blairer et bien evite de reponde a mes postes !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Mangez du poisson !!!!

Publié le 24/11/2016

Oui et ??? ca a changé depuis ??? tu as des sources

Et puis ca commence a bien faire ton comportement !!! tu peux pas me blairer et bien evite de reponde a mes postes !!!

Messieurs s'il vous plait...

De retour !
j0k3335
Lao a écrit :
Le baromètre de la confiance politique.
Je n'ai pas été jusqu'au bout du document mais, finalement j'ai trouvé que les clichés sur les français, allemands, anglais et italiens ne sont pas complètement à côté de la plaque et que la différence entre les mentalités latine et anglo-saxonne n'est pas qu'une légende.

très intéressante cette étude

Et bien sûr que non, " la différence entre les mentalités latine et anglo-saxonne n'est pas qu'une légende." !

... mais justement, à l'issue de cette étude, où classerais tu les Français ? Pas facile einh

Amha, il ressort, justement, que l'on est un "melting-pot" des deux, non

EDIT: oui, c'est loin ce post, je suis un peu lent ... mais bon, ça calmera un peu le jeu
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Fév 2021, 17:05
En lisant ce document j'ai eu l'impression que les germains/anglo/saxons sont 1/plus optimistes et 2/ plus confiants dans leurs responsables, tout cela étant relatif évidemment. Mais les italiens battent les français sur ce petit jeu de méfiance envers la politique (après connaissant leurs problèmes d'instabilité politique ...).
Dommage que nos amis belges n'aient pas été consultés.
fifdefif
Les français ,faut refaire la même étude quand on passe à l'heure d'été et que l'obsession pour les apéros et les barbecues envahit tout l'espace.
Sinon ,je pense que l'etude aurait le même résultat sans le COVID
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
lp57 a écrit :

Pour les restaurants scolaires, beaucoup favorisent actuellement le bio et les circuits courts, c'est meilleur et ... Moins cher !
Pour les petits végétariens pas de problème c'est leur droit et personne n'a à les forcer.
Pour les petits musulmans, ben c'est pas compliqué la meilleure méthode, c'est qu'il ne veulent pas de porc, donc pas de viande pour ce repas point. Après tout ça ne représente que 4 repas sur la semaine, et la laïcité est respectée.

Moi je trouve au contraire qu'il devrait y avoir le choix, je sais qu'on ne peut pas faire de menu à la carte mais ceux qui ne veulent pas deviande n'en prennent pas , ceux qui veulent du boeuf ou du steack haché en prennent, comme ceux qui veulent du porc.
Ce serait certes compliqué à gérer mais tu ne peux pas dire il y a des petits musulmans alors on supprime le porc pour tout le monde...

L'idée n'est pas là ...

Il y a du poulet/veau/porc tu n'en veux pas, pas de souci, ce n'est pas grave, repas sans viande. Je rappelle le fait que les repas des restaurations scolaire représentent 4 repas/semaine, soit environ 29% de la semaine, et rien à voir avec les petits musulmans, simplement que pour une commune la restauration scolaire n'est pas une obligation, donc à un moment les éxigences folklo de chacun doivent s'arrêter.
Il faut prendre en compte que à l'heure actuelle, des menus bio, qualitatifs sont servis, et ce dans l'inérêt, du bien être et l'hygiéne de l'enfant.
j0k3335
fifdefif a écrit :
Les français ,faut refaire la même étude quand on passe à l'heure d'été et que l'obsession pour les apéros et les barbecues envahit tout l'espace....

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...